Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

THE Flood, l'officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

Comme tout le monde :P
C'est stressant cet état de stress permanent ! heeeelp THE Flood, l'officiel - Page 3 426192085

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue0/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

C'est vrai que ça fait stresser, ce suspens! %D

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Et comment ! \o C'est juste génial ! <3 J'avais jamais été aussi curieuse et motivée sur un forum RPG. "Chapeau bas", Antigone ! *mode références à La Peste off >>'*

Jouet fraîchement arrivé
Noami

Noami

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:58

HAAANW LES Z'OOOOOOOOOOOMBRES ♥️ THE Flood, l'officiel - Page 3 2774444739
Je sais, ce n'est pas une réaction logique, mais pas grave x)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:52

Han ouais ! *-* J'suis en train de m'imaginer les pires scénarios possibles pour notre RP, c'est vraiment épique ! x) J'espère qu'on en croisera, justement, des Ombres ! =D *Non, je ne suis pas sadique envers nos personnages ! %D*

Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue66/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:20

CLow n'est pas d'accord xD Il préférait que les ombres restent bien tranquilles THE Flood, l'officiel - Page 3 3894180136

Jouet fraîchement arrivé
Noami

Noami

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:36

Moi j'ai trop aimé votre RP quand vous vous êtes tous mis à paniquer, et à courir ♥️ C'était trop réaliste :D THE Flood, l'officiel - Page 3 1716847727

Et puis j'ai trop hâte que le forum vieillissent un peu, et qu'on accueil de nouveaux arrivants, et que nous, on soit les « Anciens » , ceux qui découvert Nulle Part en premier, et qui font figures de « Mentors » 8D

*s'imagine le futur *

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:29

Han mais t'imagines Noa', toute cette première génération de persos, c'est comme les aventuriers de Nulle-Part, les héros, les plus au courant... Oui, je sais, je divague, mais cette idée d'accueillir de nouveaux membres ma paraît être une si bonne nouvelle... ! <3

Uhm uhm ! x) Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite ! <3

Jouet fraîchement arrivé
Noami

Noami

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:29

Sérieux, ça va être trop fraiiiiis ♥

*danse*

Calvetti a trouvé une carte, Calvetti a trouvé une carte \o/

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:44

Attention, mode commentaire absolument pas constructif activé ! MERCI JUNE, JE ME SENS MOINS SEULE À AVOIR REGARDÉ THE VOICE ! *fuit* Uhm, surtout que j'ai seulement regardé à partir des demi-finales. xD Et puis Louis quoi ! <3 (Oui, j'ai suivi la fin juste parce qu'il y était... Mais me regardez pas comme ça, rolalal ! è_é) Sinon j'ai vraiment vraiment vraiment trop hâte de voir comment on doit rendre à la ville ce qui appartient à la ville, je suis extrêmement curieuse ! \o

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue78/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

Haaan, j'aime trop la Ville ♥
Ca y est, elle me fait peur x)

Je réponds au Rp dès que je peux Novembre et Clow ^^ D'ici ce soir sans doute ! Et désolée de vous décevoir, mais on n'a pas prévu d'ombres dans le métro. Mais un truc bien mieux, vous verrez o/

https://nulle-part.forumsrpg.com
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:53

Ok, bon courage pour poster ! Mieux que les Ombres ? Haaaaaan ! <3 *bave*

Jouet fraîchement arrivé
Noami

Noami

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:56

Haaaaaaaaaaaaaaanw sa fait flippé, sa donne encore plus envie d'en être !
Je me demande ce que nous découvrirons à la fontaine.. Et quand nos deux groupes vont se rencontrer ( trois si on compte Chocolat et Cléo qui avance de leurs cotés aussi :D ) ça va être frai aussi ♥

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:12

Tu m'étonnes ! Owiii, ça va être génial quand ils se rencontreront ! <3 J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment plus que trop hâte de voir ça ! x3 Haaaaaan, pourquoi suis-je obligée de faire ces fichues fiches de Français au lieu de RP tranquillou ?! é_è *meurt*

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue53/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:05

INCRUSATION

Citation :
Attention, mode commentaire absolument pas constructif activé ! MERCI JUNE, JE ME SENS MOINS SEULE À AVOIR REGARDÉ THE VOICE ! *fuit* Uhm, surtout que j'ai seulement regardé à partir des demi-finales. xD Et puis Louis quoi ! <3 (Oui, j'ai suivi la fin juste parce qu'il y était... Mais me regardez pas comme ça, rolalal ! è_é)

Mais graaaave puis Louis quoi *-* Sa reprise est trop beelllle, sur M6 cté la pub, j'entends que Louis va chanter je me suis dit "Encore un couillon qui prétends être une star" Mais NAAAAAAAANN C'était un truc trop bien, il a trop une voix rock, il remanie toutes les chansons et tout, c'est genre une bombe Sonore xD
J'ai mis la reprise de Gotye en sonnerie roooooh pas bien xD

Han ouais, quand tous les persos vont se rencontrer ça va être troop bien *-*

Menta → Le travail, c'est méchant xD

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue0/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:28

Ouai ça va être trop bien la rencontre des deux groupes! 8D
N'empêche que j'ai trouvé une carte, tralala %D
Et vous allez me trouver bizarre mais j'ai trop hâte de savoir comment mon perso va devoir 'payer' cette carte. xD

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

Moi aussi en fait ! xD Ça promet d'être très intéressant ! =) Vivement que le PNJ poste chez nous, comme ça je pourrai finir mon poste ! *W*

Non non, je ne vous presse pas du tout, déjà ! 8D *fuit*

Edit : Ouaw, c'était rapide ! :D On s'en tient à ce qu'on avait dit pour le nom de Nov', Janvier, finalement ? J'ai pas d'idée de nom nul, en fait... x3

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue78/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:43

Haaan j'ai trop, trop envie de découvrir le souvenir de Janvier !
Dépêchez-vous de poster vous deux, qu'on nous débloque les souvenirs ! ^^

Pis Novembre, ouiiii on s'en tient à ce qu'on avait dit pour le nom 8D, le ridicule ne tue pas x)

Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 3 Left_bar_bleue66/72THE Flood, l'officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:18

Oh, moi aussi je veux commencer à savoir pour Clow, la ville fait un peu peur quand même x)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

Okaaaaaay ! =D *mode folle* Je termine mon poste, donc ! <3 J'vais pas vous faire attendre, et puis je suis aussi super impatiente de voir quels souvenirs on va débloquer ! *W*

Edit : ... Ça fait 1h20, je bloque sur le prénom moche... Suis-je normale ? xD (Déjà que j'avais galéré pour choisir un nom bien ! x3)

Edit 2 : (Décidément, j'aime raconter ma vie ! ><) Postéééééé ! =D C'est un peu con vers la fin, faites pas attention, la fatigue, sans doute ! 8D Mais au moins j'me suis bien marée à l'écrire. x3

Jouet fraîchement arrivé
Noami

Noami

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:05

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *court dans tout les sens*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH THE Flood, l'officiel - Page 3 3458505197 THE Flood, l'officiel - Page 3 3458505197 THE Flood, l'officiel - Page 3 3458505197

MAIS COMMMENT J'AIME TROP CE FORUM \o/

* se calme *

Oui, alors je disais.. XD
Naan mais sérieux c'est trop fraiii ♥️ Hâte de notre RP avance à nous aussi :'D

* danse autour de Novembre *

Machin, machin, machin ♫

x) sa m'a trop tué quand j'ai lu sa :P

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:51

XDDDDDDDD

T'as vu ça ? 8D J'me suis éclatée à écrire la fin ! x) En plus avant j'suis tombée sur l'article des "noms pourris" de la désencyclopédie (un genre d'anti-wikipédia), à savoir cette page-là, j'étais morte de rire toute seule devant mon écran !

Han mais oui j'ai trop trop trop trop TROP trop hâte de voir la suite de votre RP ! Et du nôtre, aussi, ça va de soi. x) Ce forum est juste génial, y'a pas photo ! *-*

Jouet fraîchement arrivé
Noami

Noami

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

xD J'viens de lire la page, elle m'a tué !
Surtout le coup de Bob L'Eponge Carey x'D

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:42

J'avoue, j'étais explosée quand j'ai lu ça ! x') Ils auraient franchement du rajouter Machin et Truc, ça le fait quand même, question nom merdique ! *sort*

Edit : En cherchant des images au hasard sur Zerochan, je suis tombée sur.... Celles-ci :

http://static.zerochan.net/full/44/29/413994.jpg
http://static.zerochan.net/full/26/15/428276.jpg

Elles me font trop penser à la Tour et aux Rails du métro, alors je voulais les poster ! 8D

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:13

J'ai trop rit en lisant cet article ! Il est juste excellent ^^ Et puis ton Rp est vraiment génial Novembre ! Janvier va encore piquer une crise de nerfs x) Bref, j'adore ce forum ♥ Et j'ai hâte de voir la réponse de Calvetti aussi, vivement que vous soyez à la Fontaine !

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant