« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Marry the Night Jeu 27 Déc - 0:42 | |
| Il a soufflé, fermé les yeux, avant d'avancer vers un des meubles. Sans répondre. En la regardant à peine. Certains pourraient penser que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pâques non. Elle se serait peut-être mise en colère si elle n'avait pas été fatiguée. Si ça voix n'avait pas été atténuée par le sommeil. Si elle avait su se mettre en colère. Avec des Si on mettrait Lutèce en amphore ... Qui est-ce qui disait ça déjà ?
Ombre est partie. Sans un mot, le sourire aux lèvres. Elle l'a vu du coin de l'oeil. Où est-ce qu'elle va ? Ils sont à Nulle Part elle a dit ? C'est un drôle de nom. Mais Pâques trouve ça ... Prometteur. Après tout, si on est à Nulle Part, on peut faire de cet endroit ce que l'on désire. Une ville enchantée, un labyrinthe, une prison... Elle a envie de découvrir ce lieu inconnu. Est-ce qu'elle aurait dû suivre la jeune fille ?
Sommeil. Froid. Il faut qu'elle se repose et qu'elle se réchauffe. Mais elle a tellement envie de partir explorer chaque recoin. Elle regarde le géant. Elle a fait quelques pas pour le suivre lorsqu'il a avancé. Il ne la regarde toujours pas. On pourrait croire qu'il l'a oubliée. La petite chose aux cheveux bleus dans son bout de tissu orange. Regarde moi... Regarde moi et dis quelque chose... Montre moi que j'existe.
Il ne se retournera pas. Elle le sait. Elle sent une boule se former au creux de son ventre. Depuis quand tu as besoin qu'un garçon te regarde pour exister ? Lentement, sans geste brusque, elle pose sa main sur le noeud du bandeau à son poignet. Sans le toucher. Elle le dénoue d'une main sans trop de difficulté. Les deux mains libres, elle attrape la casquette qu'il a posé sur sa tête et la dépose sur le sol. Il ne l'a pas senti bouger, ou alors il n'a pas pris la peine de se tourner vers elle.
Elle fait deux trois pas vers la porte, sans jeter un regard aux deux jeunes filles dans la pièce. Elle ne sait pas où elle va, elle aurait aimé chevaucher encore un moment sur la même route que lui mais il semble qu'il préfère faire cavalier seul.
"Prends soin de toi et que ta route soit belle" lâche t-elle dans un souffle |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Marry the Night Jeu 27 Déc - 16:30 | |
|
00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Du coin de l’œil elle regarde Pâques et le jeune homme puis son regard se retourne vers Ether et Nele. Elle se sent mal, si mal. Elle n’est pas à sa place. Elle est seule. Ils sont ensemble eux mais elle, elle est si seule. Même Landscape la abandonnée pour un nouvel arrivant. Il lui semble qu’elle ne trouvera jamais plus de binôme et que son seul camarade sera toujours crescendo. Un peu déprimant comme pensée et cela se ressent sur le visage de la jeune femme. Ce dernier s’assombrit.
« Tu as froid ? Toute petite... Je suis là. Je suis là, ne t'inquiètes pas. Je te protège. » Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune adolescente. Cette voix ! Elle aime cette voix ! Elle se trompait. Elle n’est pas seule, elle ne le sera jamais. Tant qu’Elle est là, Ombre ne sera jamais seule. C’est elle son duo et personne d’autre. Crescendo. Oui mais il est incapable de la protéger celui-là car il n’est plus là. Un vent frais souffle et la jeune femme se serre dans le manteau de Landscape. Heureusement qu’elle l’a. Néanmoins, ses jambes tremblent sous le froid. Des lumières apparaissent guidant un chemin. Elle sourit de plus belle et ce retient de dire un je t’aime. Elle en est sûre, ou plutôt elle espère, ces traces la mèneront à Crescendo. Il n’est pas mort ! Il ne peut l’être. Me voilà Crescendo !pense t’elle.
« Je suis là ma toute petite. N'ai pas peur. Je suis là. Viens à moi Ombre. Viens... » Avec plaisir ! J’arrive !Elle s’est retenue au dernier moment de dire ça à l’oral. Elle aurait fait peur aux gens si elle l’avait vraiment dit. Elle sourit, égayée, heureuse. Bye bye tout le monde ! Je vais rejoindre mon camarade ! Elle marche vite, très vite, perchée sur ses talons, et elle quitte la cafétéria en un geste de main.
|
| |
|
« Âmes Damnées de la Ville »
L'Âme de la Ville
| Sujet: Re: Marry the Night Jeu 17 Jan - 18:59 | |
| Quelque chose se déroulait sous les pieds d'Ether sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Le sol devenait mou. Soudain gélatineux, il commença à trembloter sous son poids. Puis elle sombra. Tout simplement. Ether venait de se faire absorber comme dans un sable mouvant à vitesse rapide par le sol de la cafétéria immédiatement redevenu solide. Elle chuta de quelques mètres pour se retrouver dans l'ambiance tropicale du Zoo, tombant du ciel. Normal. Mais qu'était-ce que la normalité à Nulle Part ? - Spoiler:
Tu atterris donc dans le Zoo o/ On te conseille d'ouvrir un nouveau sujet avec Août.
|
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Nele
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Marry the Night Jeu 17 Jan - 19:58 | |
| NOON ETHER désésperée, elle se leva et elle fit dix pas en arrière.
//Seule tout seule tout seule tout seule// elle respira bruyamment. Les larmes, elle les sentit sur ses joues. |
| |
|
| Sujet: Re: Marry the Night | |
| |
| |
|