Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Vinci [Finie, je crois :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Certifié plaqué or
Vinci
« Certifié plaqué or »

Vinci

Feuille de personnage
Temps restant:
Vinci [Finie, je crois :3] Left_bar_bleue64/72Vinci [Finie, je crois :3] Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Vinci [Finie, je crois :3]   Vinci [Finie, je crois :3] Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:10

Vinci ~ une vingtaine d’année
cette brise sur ma nuque…

Fiche © neb art 2012
Vinci [Finie, je crois :3] Icon_12Vinci [Finie, je crois :3] Icon_22Vinci [Finie, je crois :3] Icon_32Vinci [Finie, je crois :3] Icon_72Vinci [Finie, je crois :3] Icon_11

Caractère

Indiquez ici :

✿ le caractère de votre personnage
Vinci ne se sent pas comme quelqu’un de particulièrement… sociable. Au contraire, même : il tentera le plus possible de rester à distance des autres. Ne vous méprenez pas non plus : pas à distance physiquement, mais surtout affectivement. Il ne ressent pas spécialement le besoin de nouer des liens avec les gens, d’en faire des amis, des personnes à qui il tient : après tout, ça va, ça vient, n’est-ce-pas… ? Relativement futé, il n’est pas vantard en soi, ni très bavard : réussir à lui tirer un mot de plus que ses « Hn », « oui », « non » est quasiment un exploit. Un poil psychorigide, rien ne doit être laissé au hasard, tant et si bien qu’il a la manie de vérifier quatre ou cinq fois si tout est en ordre avant de laisser faire les choses.
✿ ses talents et compétences particulières
Des talents ou des compétences ? Outre sa manie d’absolument tout vérifier qui fait de lui quelqu’un sur qui on peut généralement compter, on peut lui reconnaître un sens logique assez implacable qui le pousse à utiliser plus sa tête que son cœur, considérant que ce dernier lui envoie trop d’informations faussées pour être réellement fiables. Il est également très sensible au vent et à la manière dont il peut soudainement tourner, sentant instinctivement à quel moment il serait plus sage de se mettre à l’abri plutôt que de rester en terrain découvert.
Physique

Indiquez ici :

✿ L'apparence de votre personage
Vinci est un beau garçon, en soi. Peut-être qu’autrefois, il en jouait, mais qui pourrait le savoir désormais ? Toujours est-il qu’aujourd’hui, même si tout son esprit s’est envolé, il reste son physique : un solide atout en vérité. Il inspire la confiance, avec son visage anguleux et la courbe serrée de ses lèvres, continuellement plissées en une mimique sérieuse : tellement que quand il sourit, c’est une surprise. Il a l’air sérieux, presque grave. Quand il recroisera les iris vertes de ses yeux, il sera probablement surpris. Parce qu’ils sont verts. Pas bleu-vert ou vert-marron… Mais vert. Couleur feuillage. Les yeux s’écarquilleront légèrement, les narines se pinceront, les lèvres se crisperont légèrement. Il verra ensuite les mèches sombres aux légères boucles souples, la peau pâle, les lèvres vaguement rosées. Il n’est pas forcément efféminé pour autant, loin de là : il est masculin, indéniablement.

✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée
A son arrivée, il n’était pas spécialement couvert. Un tee-shirt noir sans manche, une veste bleu sombre trop grande pour lui, un pantalon de toile gris et surtout… Les bottes. De longues bottes de cuir brun, impeccablement lacées jusqu’en haut, ce qui a dû demander une énorme dose de patience… Il y a également ses gants. Des gants noirs, d’assez bonne facture.

✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée
Dans ses poches, ou dans son sac, plutôt, se trouvaient quelques objets épars. Le sac est vert sombre, d’une couleur passée, fanée. A l’intérieur : une paire de lunettes du type aviateur, une carte postale vierge avec un dessin, un plan probablement. Il y a un nom calligraphié dessus : Leonardo da Vinci. Il y a une plume aussi, ébouriffée, d’une couleur noire aux reflets bleus. Et enfin, ce qui semble être un attrape-rêve.

✿ Ses signes particuliers
Il a des cicatrices sur les mains. D’où proviennent-elles ? C’est une bonne question. Il a aussi l’air bien trop sérieux… Rien d’autre, sinon.

La Quête de l'Identité

Le Joueur dans tout ça

✿ Votre PUF : Livia
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Via SOS-RPG
✿ Qu'en pensez-vous ? J’adore le concept !
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Déjà, la quête de l’identité : votre forum est totalement innovant pour le coup ; on ne peut pas décider de ce qui nous est tombé dessus lors de notre passé (un peu comme dans l’IRL), on est obligés de subir… Je trouve ça franchement excellent ! La découverte de la ville semble bien sympa aussi : les lieux qui se modèlent un peu via les descriptions des joueurs de ce que j’en ai vu/lu/compris, les Ombres… Honnêtement, absolument tout m’intéresse pour le coup et faire un choix sera plutôt compliqué… M’est avis que je me laisserais porter par ce que je découvrirais =p

© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Vinci [Finie, je crois :3] Left_bar_bleue78/72Vinci [Finie, je crois :3] Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Vinci [Finie, je crois :3]   Vinci [Finie, je crois :3] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:10

Bienvenue officiel ! Vinci [Finie, je crois :3] 1076154226

Ta fiche est tout à fait validable, mais on se concerte d'abord pour savoir qui prendra en charge ton histoire ^^
N'hésite pas à squatter la cb ou le flood en attendant pour réclamer des confettis de la bienvenue ^^

https://nulle-part.forumsrpg.com
Certifié plaqué or
Vinci
« Certifié plaqué or »

Vinci

Feuille de personnage
Temps restant:
Vinci [Finie, je crois :3] Left_bar_bleue64/72Vinci [Finie, je crois :3] Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Vinci [Finie, je crois :3]   Vinci [Finie, je crois :3] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:13

COOOOOOKIIIIIIIIIE °O°.
*Nom nom le cookie et Janvier avec*
D'accord, je serais très beaucoup patiente vu le temps que j'ai mis à la poster, je suis en devoir de l'être èwé
(Et merci tout plein aussi **)

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Vinci [Finie, je crois :3] Left_bar_bleue78/72Vinci [Finie, je crois :3] Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Vinci [Finie, je crois :3]   Vinci [Finie, je crois :3] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:22

Je te déclare validé o/
Je m'occuperais donc de ton histoire ^^ Tu arrives dans la tranche horaire 00h-02h, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet avec Azerty (sauf si tu veux rejoindre Azraël et le loup hein).

Citation :
Cavalcade. C'est le bruit d'une course qui l'a réveillé en sursaut. Et alors que stupéfait il s'était redressé, il avait pu voir par delà la vitre du train à l'arrêt une énorme bestiole qui fondait sur une silhouette à l'allure étrange. Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte qu'il ne savait pas où il était. Ni où il allait. Ni qui il était. Rien pour lui rappeler son ancienne vie. Et la nuit obscure, le quai à peine éclairé par un pauvre lampadaire où, sous la pluie, la bête courrait toujours.
A son cou pendait un pendentif en forme de sablier. Vinci, le temps t'es compté...

https://nulle-part.forumsrpg.com

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vinci [Finie, je crois :3]   Vinci [Finie, je crois :3] Icon_minitime

Page 1 sur 1