Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Ronflex
« Disparu au coin d'une rue »

Ronflex

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Left_bar_bleue72/72Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !|   Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:43

Ronflex - 11/12 ans
Manger c'est bon. Voler pour manger, c'est mieux.

Fiche © neb art 2012
Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Hibari7Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Kyoya122Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Hibari4Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| 306441-1-1Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Thorange5

Caractère

✿ Si on devait définir Ronflex en quelques mots ce serait: goinfre, voleur, chieur & solitaire.
Chieur: Depuis sa tendre enfance c'est un peu devenu son mode de vie. Chieur jusqu'au bout du monde, il fera tout pour pousser les gens à bout, il aime bien les voir s'énerver contre lui, il rigole à leur nez. C'est le genre de petit garnement que l'on a envie de baffer lorsqu'on le voit. Vous savez, celui qui a un sourire malicieux, qui va faire des conneries devant vous, mais prendre un air innocent devant les autres. Et dès qu'il trouvera une connerie à faire, vous pouvez être sur qu'il le fera.

Voleur: Comment faire pour se nourrir quand on est un enfant qui n'a pas d'argent ? En piquant. Au début Ronflex faisait ça plus par que besoin que par plaisir. Puis petit à petit il prit de plus en plus plaisir à voler les gens, et ses objectifs avaient changés, en passant de la simple pomme sur le marché, aux portables ou portefeuille dans les poches des passants. C'est facile pour lui de piquer, se faufilant un peu partout, accèdant à des endroits plutôt difficile d'accès pour un adulte etc... Et ce vice ne va cesser d'évoluer pour ce petit garçon.

Goinfre: Estomac sur patte. C'est comme ça qu'on pourrait le définir, d'où ce petit surnom de : Ronflex. Il mange tout le temps, c'est pour ça qu'il vole beaucoup, car son estomac a toujours besoin d'être rassasié. Il n'y a rien que Ronflex n'aime pas. Par contre, il y a bien quelque chose qu'il aime, ce sont les pâtisseries. C'est pourquoi c'est souvent chez le boulanger qu'il va essayer de voler, même si il a du mal étant donné que les pâtisseries sont souvent derrière le comptoir. Donner lui un gâteau, et vous en ferez un enfant heureux.

Solitaire: Solitaire, mais pas trop. Disons qu'il aime se débrouiller seul, il vole seul et ne partage rien, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas parler aux gens. Au contraire, il aime bien passer du temps avec certaines personnes, surtout celles qu'il peut emmerder le plus.

✿ Mis à part ses talents de voleurs, Ronflex joue du piano dès qu'il le peut.
Physique

✿ Ronflex est un petit garçon, mais qui, contrairement à ce que son surnom indique (il ne faut pas se fier à ça) est un maigre garçon, et pas bien grand. Certes, il n'a que 11/12 ans, et donc n'a pas encore finit de grandir, mais il est quelque peu en retard par rapport à la moyenne. Ne mesurant qu'un petit mètre 30, et ne dépassant pas les 30 kilos, on peut dire que notre cher Ronflex est tout ce qu'il y a de plus frêle. Cette maigreur lui permet de se faufiler plus qu'autre chose, et de passer inaperçu aux yeux de beaucoup d'adultes bien plus grand que lui. Qui peut vraiment faire attention à ce genre de gamin qui paraissent tellement fragiles ? C'est vrai, il est fragile, mais ça ne l'empêche pas d'être complètement casse-cou, c'est pourquoi, vous verrez souvent sur cette peau très pâle des traces de blessures, bleus, cicatrice, le tout recouvert à certains endroits de pansement.
Histoire de se fondre un peu plus dans la masse, en contraster avec sa blancheur totale de peau, Ronflex a les yeux d'un marrons très foncé qui tirent quasiment au noir, lui donnant un côté assez sombre, ce qui ne déplaît pas à l'enfant, jouant de ce petit côté. Pour couronner le tout, les cheveux de l'enfant son aussi sombre que la nuit.

✿ Ronflex n'a pas un style vestimentaire bien défini, cependant il ne s'habille pas vraiment comme un enfant "normal" de 11-12 ans. Il porte la plupart du temps des chemises avec des pulls en laine sans manches. Et c'est exactement comme ça qu'il est arrivé ici. Chemise blanche. Cravate nouée autour du cou, pull en laine sans manches et col en v, plus un veste noire.

✿ En arrivant ici, Ronflex n'avait pas grand chose, mis à part son couteau suisse dont il ne se séparait jamais. Rien d'autre.

✿ Mis à part qu'il a sans arrêt des pansements sur le visage, il n'a pas vraiment de signe particulier.

La Quête de l'Identité

Le Joueur dans tout ça

✿ .Akira
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Par Hoot Hoot et Drathir ♥
✿ Qu'en pensez-vous ? J'ai direct accroché au contexte, et comme je suis curieux... :
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? La quête de l'Identité. Curieux comme je suis, je ferais tout pour savoir l'histoire de mon petit connard de Ronflex. ♥

© neb art 2012

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Left_bar_bleue72/72Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !|   Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:36

Et hop !
Comme promis, voici donc ta validation ! ♥️ Je te remet le cookie de la bienvenue : Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| 1076154226 (savoure le, il est précieux ! 8D)
Tu va donc pouvoir commencer à rp ! Tu arrive dans la tranche horaire Tu m'touches, j'te bouffe. | Ronflex - Finie !| 3446118776 00h-02h. Tu peux rejoindre le groupe de Drathir, ou celui de Opium et H2O, ou encore Nobody et Hoot Hoot, et ptêtre même September et Maek.
Voici ton synopsis :

Citation :
Tes yeux s'ouvrent douloureusement. Comme après un long sommeil dont on t'aurait tiré brusquement. Tes paupières collées refusent un court instant la réalité. Pourquoi ne pas rester allongé, ici, à dormir ? Mais les bras de Morphée ne s'ouvrent plus. Trop de choses dérangeantes. Le froid. Le son de la bruine au dehors. L'état du wagon dans lequel tu te trouve. Et plus que tout, le vide dans ta tête. Vide de réponses, mais pas de questions. Comment une si petite tête peut-elle contenir tant de questions ? Ton nom ? Ton prénom ? Ton âge ? L'endroit d'où tu viens ? Et celui ou tu es ? Cette montre, autour de ton poignet, qui marque un décompte ? 72 heures pour quoi au juste ? Plus rien, que le néant. Allons petit garçon. Il n'est plus temps de se poser des questions. Il faut fuir maintenant. La fuir, Elle.

Page 1 sur 1