« Jouet fraîchement arrivé »
Eris
Messages : 29 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 37
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Éris Dim 14 Juil - 21:12 | |
| Éris - 25/30 ans La vengeance d'une blonde Fiche © neb art 2012
Caractère
✿ Certaines personnes pensent qu'il faut savoir pardonner quand on vous a fait du mal. Le coup de la clémence, l'oubli. Tendre l'autre joue. Clairement, c'est de la foutaise. Si un dieu veut te pardonner, super, très bien pour toi, mais Éris, elle t'oubliera pas. Il paraît que ça s'appelle de la rancune, que c'est pas bon, que ça fait augmenter la tension et le risque d'ulcère. Peut-être. Mais c'est pas parce que toi, quand un type te gifle tu l'invites au resto, que tout le monde est obligé d'être aussi compréhensif. Si un type la gifle, elle le gifle, pas de jaloux. Alors ouais, elle est rancunière Éris et tant pis, elle se mettra sous anti-hypertenseur et voilà. A côté de ça, il y a des personnalités spontanées, insouciantes, pas très cérébrales. Là encore, c'est pas vraiment applicable à Éris. Au contraire, elle serait plus réfléchie, perspicace, logique. Elle va penser à toute une cascade d’événements possibles et estimer le plus probable. Ca évite d'être en mauvais terme avec son banquier parce qu'on a prêté sa carte à une copine accro au shopping par exemple. C'est du bon sens quoi. De la prévoyance. Oui, il paraît qu'on dit calculatrice aussi. Et, bizarrement, il paraît aussi que c'est pas bon. Tension, ulcère on n'en sait rien mais c'est pas bien vu non plus. Probablement par les mêmes personnes d'ailleurs. Alors ensuite, on dit aussi qu'elle est volontaire. Là à priori, ça devrait bien se passer. Quelqu'un de constant et résolu, déterminé à mener son action, qui persiste avec ténacité à vouloir faire ce qu'elle a décidé, c'est plutôt bien vu. On a un côté « gouvernail droit dans la tempête », c'est rassurant. Tu pourrais trouver que ça fait un peu borné, mais franchement, à ce stade, on a tous compris que ton avis, elle s'en cogne. Non, la vraie qualité, celle qui fait l'unanimité, c'est qu'elle est protectrice. On ne touche pas à ceux qu'elle aime et apprécie (car oui, elle aime des gens, pourquoi souris-tu ? Ce n'est pas Terminator hein : c'est une femme, avec des idées, et un caractère). Sinon ? Et bien, confère le premier point. Et ceux d'après. Au quotidien, elle est attentionnée et à l'écoute des gens qui comptent pour elle Donc, résumons, tu touches à son entourage proche : elle cherchera à te le faire payer. Et elle trouvera comment. Peu importe le temps que ça lui prendra. En clair, si tu la croises des années plus tard : 1) ceci n'est pas un hasard ; 2) elle ne t'invitera pas à venir t'excuser autour d'un thé. Si elle le fait, méfie-toi du thé. Et du serveur. Et de la chaise. Et des voitures dans la rue. Méfie-toi de tout.
✿ Éris a pas mal de connaissances en droit et en législation. En armement aussi. Et oui. Ca aurait été dommage de se priver de tout ça non ?
| | | | | Physique
✿ On n'apprécie pas forcément son caractère, mais généralement, on apprécie son physique. Enfin, les mecs surtout. Elle est blonde. De longs cheveux blonds qui font une frange et cascadent bas dans le dos (la mauvaise langue qui a dit qu'ils ondulaient sur les longueurs comme des serpents : elle sort). Ensuite, elle a une silhouette plutôt sympathique : élancée, mince, taille bien prise, jolie poitrine. Ah oui, elle a les yeux verts aussi. C'est une fille quoi. Niveau look, on la voit assez souvent chercher quelque chose pour attacher ses cheveux quand elle est occupée : un chignon, une queue de cheval, n'importe comment mais elle ne travaille pas les cheveux lâches, ça la gêne. En revanche, elle les laisse détachés quand elle a un moment de libre. Elle porte des vêtements (et oui, n'ayez pas l'air déçus) assez simples et sobres. Pas de paillettes, de perles, de micro jupes, de couleurs dans tous les sens. Parfois une tenue de sport à la maison pour être à l'aise. Des talons souvent : haut pour sortir, plus petits sinon. Un peu de maquillage. Quelques bijoux : boucles d'oreilles, collier... un à la fois pas plus.
✿ Elle est arrivée habillée d'un boléro noir sur un t-shirt vert avec un col bénitier, un pantalon noir et des chaussures à talons épais noires.
✿ Dans ses poches, elle a trouvé : un pistolet chargé, du rouge à lèvre, des gants en velours noir, une carte de visite.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF ? Et bien Éris, c'est pas mal
✿ Comment avez vous découvert le forum ? J 'avais été embauchée en CDD (Flocon, si tu nous entends là où tu es!). Et avant ça, via un partenariat avec une autre super forum « Petites machineries »
✿ Qu'en pensez-vous ? Comme je disais avec Flocon, le concept est moisi. D'ailleurs c'est pour ça, que je reste.
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? La quête de l'identité et la découverte de la Ville. Et les Ombres aussi. Éris va pas se laisser intimider par une Ombre.
© neb art 2012
Dernière édition par Eris le Dim 28 Juil - 21:22, édité 1 fois |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Messages : 1609 Date d'inscription : 05/05/2012
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Éris Dim 14 Juil - 21:27 | |
| Coucou ! 8D Si tu te demandais, voici le lien de l'avatar d'Éris de sa fiche prédef : https://i.imgur.com/ugFl2tM.png (au cas où). Sinon comme dit par MP, c'est nickel ! <3 Tu arriveras donc en 14h-16h à la gare, tu peux dès maintenant créer un nouveau topic et attendre l'intervention d'une topographe pour te débloquer. Ou alors tout simplement te réveiller et marcher ailleurs - le jour, y'a moins d'actions Topo. Voilà ton synopsis, sinon : - Citation :
- Il fait jour. Le soleil filtre à travers la vitre crasseuse. Elle est dans la cabine d'un train des années soixante à l'arrêt, avec fauteuils en cuire rouge et tout le tralala. Et surtout avec une montre un peu trop grosse à son poignet. Une montre en argent, avec un décompte digital dans le cadran. Elle ne se souvient pas l'avoir achetée... D'ailleurs elle ne se souvient plus de rien. Étrange amnésie...
Sauve-toi vite, petit jouet. Nulle Part se cache derrière ce sombre décompte, et Nulle Part a envie de s'amuser. Un... Deux... Trois... Elle arrive. Bon jeu ! <3 8D |
| |
|