Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Superbus ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Superbus
« Jouet fraîchement arrivé »

Superbus

Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31


MessageSujet: Superbus ♠   Superbus ♠ Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:11

Superbus - 18 à 22 ans
Génie, peux-tu faire de moi un Prince ?

Fiche © neb art 2012
Superbus ♠ Icon_12Superbus ♠ Icon_22Superbus ♠ Icon_32Superbus ♠ Icon_72Superbus ♠ Icon_11

Caractère



le caractère de votre personnage

Que faites-vous là ? Pardon ? Vous observez ? Ah oui bien sûr... Vous m'observez. C'est typiquement humain de vouloir s'inspirer d'un modèle. Un supérieur. Oui je vous méprise. Je vous méprise tous, vermines de bas étage, vulgaires pions que vous êtes sur l’échiquier de la vie. Misérables pantins dont on tire les ficelles. Que croyez-vous ? Qu'une fois sortis de la Ville vous parviendrez à récupérer le contrôle de votre existence ? Risibles. Vous êtes risibles. Mais vous n'êtes rien. Ici comme ailleurs. Vous êtes ballottés par le vent tels des fétus de pailles. Vous sombrez dans l'obscurité quand je brille dans la lumière. Je m'élève au dessus de vous et je vous observe d'en haut. Je suis maître de mon destin. Mon passé je le choisis, mon présent je le dessine et mon futur je le construit. Ce destin scintillant et grandiose, cette histoire éclatante ce sont les miens. Et ses prunelles tournées vers moi ce sont les vôtres. Chacun sa place.

Assurément je vaux bien plus que vous. Pourriez-vous seulement en douter ? Non vous ne le pouvez pas. Au premier coup d'oeil vous le sentez. Cette lueur d'intelligence dans le fond de mon oeil, ce charisme naturel que je dégage vous intimident. Ma froideur et ma distance vous fascinent. Mon calme et ma maîtrise vous impressionnent. Tout en moi vous montre qu'il y a un monde qui nous sépare. Sans que j'y fasse attention mes mouvements sont fluides et conquérants, ma voix profonde et mes regards inquisiteurs. Vous vous sentez oppressés n'est-ce pas ? Terriblement inférieurs, insignifiants. Mais je vous pardonne. Dans ma grande magnanimité je vous pardonne et vous laisse vivre votre petite vie terne et grise. Car vous m'êtes essentiels. Il faut que le peuple soit dans l'ombre pour que le souverain brille dans la lumière. Laissez-moi donc vous éclairer. Laissez-vous guider par ma flamme. La mansuétude des grands offre aux faibles la possibilité d'exister.

Au fond vous m'amusez. Il est si facile de vous manipuler. Vous êtes malléables comme l'argile entre les doigts du sculpteur. Et j'aime vous façonner. Pas à mon image non, cela est impossible. Non j'aime vous façonner pour que vous me soyez utiles. Je me sers de vous. Je me cache derrière un masque pour mieux vous abuser. Charmant avec les jeunes femmes, protecteur pour les plus faibles, leader pour les indécis... Tous les rôles me vont. Et ils vous dupent tous. Vous me prenez pour votre égal alors même que vous êtes à ma botte. Asservis. C'est si dur de cacher ce sourire en coin qui orne mon visage dès lors. Je vous utilise, j'obtiens ce que je désire et je peux ensuite me débarrasser de vous. N'ayez pas peur, je ne vous tuerez pas. Je ne voudrais pas maculer mes doigts de votre sang souillé. Je me contenterez de vous abandonner. Pauvres petits perdus. Etes-vous sans défense ? Brisés ? Cela m'est bien égal.

Avez-vous compris à qui vous aviez à faire ? Ou ma supériorité dépasse t-elle votre entendement ?

ses talents et compétences particulières

La politique. Bien sûr vous vous en doutiez. Un milieu qui me sied parfaitement. Le pouvoir, les intrigues. Elle a été créée pour moi. De là, je peux mieux vous diriger.

L'Histoire. Inutile de vous faire la leçon n'est-ce pas ? C'est en apprenant des événements du passé que l'on peut construire le présent et préparer l'avenir. Certains parlent de ne pas reproduire les même erreurs. Sauf que je ne fais jamais d'erreur.
Physique



L'apparence de votre personnage

Etes-vous chanceux ? Oui je le crois. Les hommes sont chanceux dans leur malheur car ils ont hérité d'un guide charismatique. Du haut de mon mètre 85 je vous domine. Sans perdre la tête dans les nuages, sans raser le sol. Pas plus de 75 kilos. L'idéal. Un corps finement musclé et entretenu. Une belle stature, une carrure imposante. De quoi impressionner le peuple. Avouez que vous êtes gâtés.

Si seulement je me contentais d'être charismatique. Peut-être resterait-il aux hommes la beauté pour me surpasser. Mais il n'en ai rien. J'incarne la beauté. Ma chevelure blonde comme les blés, parsemée de mèches platines qui descendent dans ma nuque vous illuminera même dans l'obscurité la plus noire. Mes prunelles d'ambre posent sur le monde un regard aiguisé et perçant qui cherche la moindre faille pour l'exploiter.

Cessez donc d'être captivés ainsi. Non pas que votre béatitude me gêne ou ne m'étonne puisque j'en suis la cause. Mais ébahis comme vous l'êtes vous risqueriez de ne pas observer les traits fins et délicats de mon visage. Avez-vous remarqué ce nez à peine retroussé ? Et ces lèvres superbes dans leur finesse ? Ces pommettes bien dessinées, ce menton très légèrement pointu et volontaire.

N'est-ce pas là le portrait d'un guide parfait ? Non ne répondez pas, c'est bien évidemment une question rhétorique.

Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée

Dans un élan de modestie, j'ai laissé ma panoplie de prince au vestiaire. Me voilà donc vêtu d'un jean noir. Sombre comme vous. Pour couvrir mon torse un simple t-shirt gris clair que vous pourrez croire uni si vous ne voyez pas la petite fleur de lys noire imprimée en bas. Et par dessus une veste de cuir noir agrémentée d'un large col.

Au pied une paire de converses grises aux lacets blancs immaculés. Pas de fioritures inutiles. Pensez-vous réellement que j'ai besoin de cela pour attirer votre attention ? Voyez vous même, vêtu de sombre comme je le suis dans cette Ville terne, vos yeux restent tournés vers moi...

Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée

Alors qu'une main curieuse se baladait dans mes larges poches j'ai trouvé un bracelet en or pur dont vous pourriez seulement rêver, un petit livre écrit en latin, une paire de lunettes aux montures noires et un papier avec une adresse.

A ma ceinture, une dague. Le manche incurvé en ivoire et la lame en acier affûtée ne présage rien de bon pour ceux qui oseront se dresser contre moi...

Ses signes particuliers

Une tâche de naissance dans la nuque, à la racine de mes cheveux. Invisible pour vous comme pour moi. Voyez, nous avons enfin un point en commun.


La Quête de l'Identité




Le Joueur dans tout ça



Votre PUF :
Faith / Joke ! ♥
Comment avez vous découvert le forum ?
Toujours grâce à Loki, voici mon TC ♥
Qu'en pensez-vous ?
Il ne fait que s'améliorer, je ne croyais pas ça possible !
Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Tout !






© neb art 2012

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Superbus ♠ Left_bar_bleue18/72Superbus ♠ Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Superbus ♠   Superbus ♠ Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:25

Bon, c'est ok, comme tu le sais déjà.
Je t'épargne tout le blabla habituel de validation, ma belle.
Tu arrive en 14h-16h ou en 16h-18h, c'est toi qui voit pour jouer avec quelqu'un ou la ville.

Et sinon, je sens qu'on va bien s'entendre, avec Dieu.
Et voilà ton synopsis :

Citation :
Un train. Vide, silencieux, immobile. Et ce mal de dos absolument indigne qui te secoue, quand tu essayes de te redresser. Oui, tu sors d'un long sommeil. Cela suffit-il, cependant, a expliquer ces absences, ces vides dans ta tête ? Comme se fait-il que tu n'arrive plus à te rappeler de ton propre nom ? Et que signifie ces chiffres qui défilent sur la fine montre à ton poignet ? Qu'y a-t-il, au bout de ces 72 heures ? Tu vas devoir trouver des réponses seul, pauvre petite marionnette, car Elle ne t'y aidera sans doute pas...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superbus - Ou l'archange.
» Superbus ♞ l'orgueil est l'arme des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-