Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Éris Mer 17 Juil - 19:48
Éris
Nom et prénom : Alessa Calvetti Age : 25/30 ans Nationalité: ?
Dans ses poches à l'arrivée : un pistolet chargé, du rouge à lèvre, des gants en velours noir, une carte de visite avec marqué "détective privé", un nom illisible et un numéro de téléphone
Objets trouvés en ville : un sac à dos avec un paquet de biscuit et une bande de gaze
PJs rencontrés : Taiga (et feu son costume de prix), Right, Doliprane, Dame, Xéna, Skull
PNJs rencontrés : le lapin garou, Haagen Daz
Bonus/malus : Dommage, tu as été mordue par un lapin-garou, des transformations vont peu à peu s'opérer dans ton corps.
Découvertes : la ville peut téléporter des gens et rendre des souvenirs
Ce code appartient à Nulle Part
Dernière édition par Eris le Jeu 26 Sep - 19:24, édité 5 fois
« Jouet fraîchement arrivé » Eris
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Elle raccroche rageusement. Elle sait. Elle savait même avant l'appel. Il lui a dit. On sonne à la porte tandis qu'elle rumine froidement sa vengeance. Elle va leur faire payer, à ces crevards des rues. Elle va leur montrer ce qu'il en coûte de s'attaquer à sa famille. Même ici. Même après avoir tout quitter. Le sens de l'honneur a laissé une marque indélébile dans sa mémoire, et maintenant que le sien est bafoué, ils vont devoir payer. Elle ouvre la porte avec un air faussement abattu. Oui, elle est triste. Mais pas au point d'en perdre le contrôle. Pas encore.
souvenir 1
Spoiler:
Il y a du monde, dans le bureau. Des gens en uniforme vont et viennent constamment, tantôt au téléphone, tantôt en train de consulter des dossiers avec un intérêt presque automatique. Les mains appuyées contre le bureau, elle est fièrement campée devant une femme blonde à l'air maussade. « Vous ne pouvez pas me priver de ça », répète-t-elle encore. « Je suis sûre que vous aussi, vous en rêvez. » Le ton insolent qu'elle a employé a piqué un semblant d'intérêt chez l'autre femme, qui lève vers elle un regard empli de dégoût et de déception. « Vous vous trompez. Il n'y a que des cauchemars. » Le ton cassant la surprend un peu. D'habitude elle ne s'adresse pas à elle de la sorte. « Pensez au gosse, et renoncez. Je crois qu'il n'a pas besoin de perdre sa tante maintenant. Laissez notre équipe faire son boulot et tout ira bien. Je vous assure que chacun d'entre nous ici n'a qu'une envie, c'est de coincer les enflures qui ont fait ça. » C'est peut-être un sursaut de hargne et de volonté, qui perce dans la voix de la femme. Elle ne doute pas de ses paroles. Pourtant quand elle se redresse enfin, sa décision est prise. « J'irai quand même. Vous êtes bien placée pour savoir comment se règlent les affaires, dans ma famille. » L'autre a un rictus ironique. « On ne pourra rien faire pour vous. Tentez de ne pas mourir. » Elle acquiesce en silence. Pour elle, c'est un feu-vert, une approbation. Elle quitte le poste de police du pas assuré de celle qui se remet en guerre. Ils vont voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à une Calvetti. Si sa vie a changé, ses principes, eux, sont toujours les mêmes.
Ce code appartient à Nulle Part
Dernière édition par Eris le Jeu 26 Sep - 19:22, édité 4 fois
« Jouet fraîchement arrivé » Eris