Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dealer officiel du Traqueur
Taiga
« Dealer officiel du Traqueur »

Taiga

Feuille de personnage
Temps restant:
Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM. Left_bar_bleue71/72Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM. Empty_bar_bleue  (71/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM.   Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM. Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:44

Visiblement, la bête était finalement sensible à la drogue - ou alors elle s'était lassée de son jouet.
Toujours était-il que la pression sur son ventre diminua sensiblement. Le blond ne laissa pas passer l'occasion, s'extirpant en se tortillant de sous la patte, grimaçant en sentant l'affreuse douleur dans sa cage thoracique - côte fêlée ou cassée au pire. Mais il pouvait s'en sortir. Il en était certain.
Il commença à courir, cherchant vainement une sortie. Puis il vit la porte. Et s'y engouffra.
Une fois à l'intérieur, il constata qu'il était... Seul ?
Et qu'il avait eu la merveilleuse idée de s'enfermer dans une pièce alors qu'il avait probablement ce monstre à ses trousses. Une pièce avec une putain de porte en bois qui n'était qu'un fétu de paille pour la créature.
Mais quel con.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

MessageSujet: Re: Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM.   Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM. Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:34

Noir complet et intense. La pièce disparaît, tout se floute et tournoi autour du jeune homme. Puis il se retrouve à la gare, une jeune femme blonde devant lui.

Spoiler:

Dealer officiel du Traqueur
Taiga
« Dealer officiel du Traqueur »

Taiga

Feuille de personnage
Temps restant:
Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM. Left_bar_bleue71/72Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM. Empty_bar_bleue  (71/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM.   Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM. Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:58

Taiga atteri ici.

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM.   Pisté par la Bête, j'ai la réaction la plus logique du monde : m'enfermer dans une pièce. VDM. Icon_minitime

Page 1 sur 1