« Invité »
LillyL.M
| Sujet: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Ven 12 Avr - 11:28 | |
| Bonjour,
je suis tombée par hasard sur votre forum et il m'a énormément intrigué, puis après lecture, etc. J'en suis tombée amoureuse ! Du coup, je serais très intéressé pour jouer le rôle de Dragon dans vos prédéfinis ! Serait-il possible d'ouvrir les inscriptions s'il vous plaît pour une âme en peine, amoureuse d'un prédéfinis et de votre forum ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Bisous |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Ven 12 Avr - 14:05 | |
| Bonjouuuur ! <3
Et bien écoute pas de soucis, on sera ravies d'accueillir un Dragon à Nulle-Part ! :'D Je t'ouvre les inscriptions, du coup ! À très bientôt sur le forum ! <3 |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Dragon
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Ven 12 Avr - 14:16 | |
| |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Ven 12 Avr - 14:32 | |
| De rien ! :D N'hésite pas à nous rejoindre sur la ChatBox si tu as envie de blablater ! ^^ Et bon courage pour ta fiche ! |
| |
|
| Sujet: Re: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 | |
| |
| |
|