Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Demande d'inscription, s'il vous plaît <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

LillyL.M



MessageSujet: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3   Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:28

Bonjour,

je suis tombée par hasard sur votre forum et il m'a énormément intrigué, puis après lecture, etc. J'en suis tombée amoureuse ! Du coup, je serais très intéressé pour jouer le rôle de Dragon dans vos prédéfinis ! Serait-il possible d'ouvrir les inscriptions s'il vous plaît pour une âme en peine, amoureuse d'un prédéfinis et de votre forum ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Bisous Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 2774444739

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Left_bar_bleue59/72Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3   Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:05

Bonjouuuur ! <3

Et bien écoute pas de soucis, on sera ravies d'accueillir un Dragon à Nulle-Part ! :'D Je t'ouvre les inscriptions, du coup ! À très bientôt sur le forum ! <3

Jouet fraîchement arrivé
Dragon
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragon

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Left_bar_bleue70/72Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3   Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:16

Merci beaucoup !

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Left_bar_bleue59/72Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3   Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:32

De rien ! :D N'hésite pas à nous rejoindre sur la ChatBox si tu as envie de blablater ! ^^ Et bon courage pour ta fiche !


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande d'inscription, s'il vous plaît <3   Demande d'inscription, s'il vous plaît <3 Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'inscription. :3
» Demande d'inscriptions
» Demande d'inscription
» Demande de prédef'
» Demande de prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-