« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Messages : 111 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Katana Dim 7 Avr - 12:13 | |
| Katana – 18 / 25 ans. Une petite phrase ? Fiche © neb art 2012
Caractère
Jamais il n’a cherché à savoir si la manière dont il vivait était ce que le commun des mortels jugerait « correct ». Mais ça ne lui a jamais posé un quelconque problème au quotidien. Il a juste pris la voie qui s’offrait à lui, sans jamais prêter une quelconque attention aux remarques pernicieuses de ceux qui l’entouraient, ne suivant que son propre chemin.
S'il devait se décrire en quelques mots, il est plus que probable qu'il vous enverrait plutôt vous faire foutre. Avec ses yeux rayons lasers capables de vous geler sur place dès qu'ils se posent sur vous, il est plus qu'à prendre avec des pincettes, le gaillard. Cela va bien plus qu'une question de tact ou de politesse - en général, on évite, voire on oublie de lui parler et même de le regarder. Parce qu'au-delà de l'image lisse et sans faille qu'il renvoie, il y a quelque chose chez lui qui force le respect et la crainte. Même si ce n'est pas forcément perceptible au prime abord, dès que l'on s'intéresse plus de quelques secondes à lui, on le sent. Cette méfiance qu'il impose par sa simple présence, difficilement dissimulée derrière une couche de faux-semblants, il ne faut pas la prendre comme bénigne. Ce que l'on sent, c'est, bien plus loin que ses glaciaux coups d'œil, une violence à peine contenue, une sauvagerie à fleur de peau qui n'attend que le moindre déclencheur pour exploser avec fracas. C'est cela qui le différencie des autres ; non content d'imposer une certaine crainte par ses brusques montées de violence, il sait se faire respecter sans même menacer. Par le ton de sa voix, le fiel doucereux des mots qui coulent d'entre ses lèvres, sa voix glaciale, il vous fait ployer l'échine devant lui, vous faisant vous sentir pire que le dernier des derniers. Il vous fait courber la tête, sans avoir l'air particulièrement effrayant ou imposant physiquement, se posant en être supérieur par le simple ton de sa voix. Une voix qui a l'habitude de se faire obéir sans jamais rechigner, une voix qui a toujours tout ce qu'elle désire.
Bien sûr, il n'est pas que ça, loin de là. Une fois la conversation lancée avec lui, il vous montre sans difficulté à quel point il est le plus imparfait des hommes. Mesquin, arrogant et insolent, peu lui importe qui vous êtes, d'où vous venez et ce que vous faites ; la seule chose qui lui importe est votre valeur et tant que vous ne la prouvez pas, vous ne serez pas plus qu'un infime vermisseau à ses yeux. Vous pourrez lui être utile et peut-être tempèrera-t-il un minimum ses mots, mais ne vous attendez pas à grand-chose ; les gens ne sont utiles qu'un temps, après tout. S'encombrer d'individus dont la loyauté n'est ni prouvée ni éprouvée ne l'intéresse pas. Son orgueil - c'est quelque chose, ça aussi. A ses yeux, vous n'êtes rien, à peine digne de lui arriver à la cheville, et ce tant que vous ne lui prouverez pas que vous êtes digne de sa confiance ou même supérieur à lui - quoi qu'il risque de se refuser à le reconnaître tant que les preuves ne seront pas étendues devant lui. Cet orgueil, et plus encore, sa possessivité envers les choses qui lui appartiennent font de lui quelqu'un de loyal en soit. Loyal aux siens, loyal à ceux qui lui sont fidèles. Les autres... Il s'en contrefout.
Dans son esprit désormais effacé, il y subsiste pourtant quelques traces qui semblent imprégnées en lui, comme des marques gravées au fond de son être dont même le temps ne pourra venir à bout. Elles sont curieuses et dissemblables, mais pourtant elles semblent aller de soi. L'instinct, puissant et aiguisé du combat qui le fait réagir sans même qu'il en ait réellement conscience ; des connaissances au sujet d'illicites douceurs ainsi que de savantes doses de cette policée politique.
| | | | | Physique
La première chose que l'on peut remarquer chez lui, ce sont ses yeux vert anis. Des yeux rayons lasers qui vous percent et vous transpercent tellement ils semblent vides et gelés. A croire que c'est un don chez lui, de paraître aussi inaccessible, aussi glacial et inébranlable. Cela mis à part, il ne sort pas réellement de la norme ; un visage aux traits réguliers et masculins, une bouche le plus souvent plissée en une moue dédaigneuse et une chevelure blond coiffée... Vers le haut, comme défiant la gravité. On peut noter une cicatrice au dessus de son sourcil droit, sur son front. Il est plutôt grand - un bon mètre quatre-vingt - pour un poids convenable pour quelqu'un de sa stature. Il est musclé, également, ni bodybuildeur ni fil de fer. Le juste milieu, en somme.
Lors de son arrivée, il portait un costume plus que seyant ; pantalon noir, veste noir et chemise blanche. Mocassins noirs, cravate noire. La parfaite tenue, en somme.
Dans ses poches, il y avait entre autre : un sachet d’héroïne, la photo d'un jeune homme souriant, un paquet de chewing-gums, un agenda électronique, des billets.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF : Liviaaa °0° ✿ Comment avez vous découvert le forum ? C’est mon DC *^* ✿ Qu'en pensez-vous ? *^* ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Tout tout tout touuuut *S’asphyxie*
© neb art 2012 |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Katana Dim 7 Avr - 13:29 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** Bref, tu es of course validée ! (ne te gave pas trop avec le cookie de la re-bienvenue, hein 8D) Donc j'suis ta référente côté histo ! N'hésite pas, harcèle moi tant que tu veux je serai ravie ! ;) Tu arrive en tranche horaire 08h-10h, tu peux rejoindre Doliprane dans son sujet, ou en ouvrir un nouveau, ou attendre encore d'autres personnes ! ^^ Ou un PNJ ! Bref, voici ton synopsis : - Citation :
- Les paupières encore closes, tu écoute avec attention le silence qui t'entoure. Les rayons d'un soleil matinal qui passent à travers la vitre brisée du train viennent caresser ton visage, y rependant une étrange chaleur. Mais à l'intérieur, c'est le froid qui t'envahit, un froid glacial depuis que tu as pris conscience du désert qu'est devenue ta mémoire. Il ne te reste rien à quoi te raccrocher. Pas un nom, pas un visage. Tu es seul dans ce vieux train immobile. Dans ta poche, sur l'écran d'un petit agenda électronique, un compte à rebours défile. 72 heures. Et même un peu moins. Au delà, qui sait ce qu'Elle te réserve ? ....
|
| |
|