Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

Doliprane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Doliprane
« Jouet fraîchement arrivé »

Doliprane

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Doliprane  Left_bar_bleue72/72Doliprane  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Doliprane    Doliprane  Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:25

Doliprane 25-30 ans
won't it !

Fiche © neb art 2012
Doliprane  Icon_12Doliprane  Icon_22Doliprane  Icon_32Doliprane  Icon_72Doliprane  Icon_11

Caractère



✿ le caractère de votre personnage

S'il devait lui mettre se décrire , sans doute répondrait-il un truc du genre "la flemme". Effectivement, Doliprane est un flemmard, un paresseux, tout les adjectif que vous vous voudrez qui correspondrait à "en faire le moin possible, c'est mieux se porter"
En fait, heureusement qu'il est plus souvent allongé qu'en action, car s'il est réellement remarqué pour quelque chose, c'est pour son talent inné à... ne pas avoir de talent au premier abord ? Car en plus d'être une larve, c'est une pure "catastrophe ambulante" ,habitué a trébucher sur ses propres pieds, maladroit comme pas deux ! Aussi quelques discrets jurons peuvent égayer la chute d'un ou plusieurs objets, voir de lui même, car oui, pour parfaire ce tableau, Doliprane est un vrai râleur, à se plaindre pour tuot et pour rien. Un chieur en fait... Cependant, il a une allure calme, presque nonchalante, non pas dans une optique de "cool attitude" mais plutôt parce que tout lui semble banal, il ne s'étonne plus de rien, tant il en a vu dans sa vie. Blasé, le genre a s'installer sur un toit, regarder le ciel en croquant des bonbons et se demander "qu'est ce qui pourrait arriver de pire, franchement ?.. "


✿ ses talents et compétences particulières

Doliprane possède deux domaines de prédilection : la cuisine et le pharmaceutique. Maladroit dans la vie courante, il arrive à se révéler étonnamment habile quand il s'agit de doser et mélanger. Doté d'une grande connaissance culinaire, que ce soit recette ou origine, il étonne toujours en sortant de la cuisine ! A vrai dire, s'il savait faire le ménage, il serait bon à marier.
Peut-être est-ce parce que ça se ressemble un peu, mais il a également des facilités dans la préparation des médicaments, en connait la plupart , que ce soit nom de commerce, dérivés génériques, effets secondaires non désirés, en quel cas les prendre ou non...Un coté de sa personnalité auquel on ne s'attend pas (une sorte d'éclat d'espoir dans la débauche de flemme qu'il représente , autrement dit).
Physique




✿ L'apparence de votre personnage


D'apparence indolente, Doliprane reste impressionnant de par sa taille et sa carrure, 1m86 pour 80 kilos, c'est à dire, un beau morceau..malheureusement, il semblerait qu'il s'encombre lui-même ,tant il est maladroit !
Un visage aux traits acérés, une peau mat mais claire, des yeux d'un bleu glacier soulignés de sortes de tatouages renforçant son regard. Ses cheveux sont court, décolorés et teints d'un bleu turquoise qui a tendance a déteindre très vite, ramenés en arrière, bien que quelques mèches rebelles tendent à venir jouer les troubles fête sur son front.Un cailloux sans grande valeur et discret orne son oreille gauche. En définitive, on ne peut pas dire qu'il passe très inaperçus..

✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée

Une chemise blanche ouverte au col relevé,un débardeur de même couleur, un jean lambda et confortable , ainsi qu'une écharpe légère noire, passant sous le dit-col.

✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée

une boite de doliprane, un paquet de mouchoirs, une paire de lunettes de soleil, un papier avec une heure et une date, des bonbons à la menthe

✿ Ses signes particuliers

Des cheveux teints et une forte tendance aux maux de tête,ainsi qu'un maladif manque d'adresse au quotidien


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF: mufufufu
✿ Comment avez vous découvert le forum ?
✿ Qu'en pensez-vous ?
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?






© neb art 2012

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Doliprane  Left_bar_bleue59/72Doliprane  Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Doliprane    Doliprane  Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:30

Dolipraaaaaaaaaane ! Doliprane  2774444739 (Et en langage Mentarien, ça veut dire "Validééééééée" ! 8'D)

Bref, tu arrives à Doliprane  2794341666 08h-10h, je te suggère d'attendre Anarchy qui devrait faire sa fiche bientôt, sinon on t'enverra un PNJ, ça fera du boulot pour les Topo's ! 8'D Voici ton synopsis :

Citation :
Tout est calme. Tout est calme à part qu'un loup jappe tout près, à bout de souffle. Et le mal de crâne revient, le tirant implacablement de son sommeil sans rêve. Sans rêve, oui, mais ce n'est pas le pire. Sans mémoire, aussi. Boarf, il s'en fout, au fond, non ? Non, car du coup, il ne sait pas ce que vient faire cette montre argentée à son poignet. Ni pourquoi un décompte digital s'affiche dessus. Il a du commencé à soixante-douze, mais maintenant, le temps défile, les secondes passent. Le train est toujours à l'arrêt, mais le compte à rebours, lui, a commencé.

Debout, petit jouet. C'est l'heure du repas. Le Temps a faim, il n'attend pas.

Donc le grognement est celui du loup du topic d'Apple et Ténor, tu peux soit les rejoindre devant celui-ci, soit ouvrir un autre sujet et te carapater en douce ! 8'D /PORTE/

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-