« Mademoiselle Badass »
Aurélia
Messages : 406 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 33
Feuille de personnage Temps restant: (69/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Entre rêves et mensonges - Mirage [Terminée] Mar 12 Fév - 15:14 | |
| Mirage - 17-20 ans Petit bonhomme et dire que j'ai fais comme toi. Fiche © neb art 2012
Caractère
Indiquez ici :
✿ Mirage est une jeune fille qui ne vit pratiquement que dans l'impulsion du moment. Elle est fonceuse et ne réfléchit qu'après avoir agi ce qui peut la conduire dans certaines situation délicates. Elle se fie énormément à son instinct, pas toujours le bon, et préfèrera courir plutôt que discuter chiffons.
Très anxieuse elle remue constamment, que ce soit un pied ou une main. Elle a du mal à rester en place et optera de loin pour le mouvement que pour la catatonie. Ce n'est pas réellement quelqu'un de timide, elle peut parfois même se montrer extravagante lorsqu'elle est en confiance, c'est surtout quelqu'un de désintéressé de ce qui ne la touche pas de près. Proche de l'égoïsme son comportement froid au premier abord correspond plutôt à une forme de protection.
Possessive et jalouse elle peut se montrer parfois cruelle envers les autres mais elle a gardé ce petit côté enfantin et joueur qui finit par la rendre attachante une fois la glace brisée. Un peu je m'en foutiste sur les bords elle se montrera particulièrement curieuse et insistante une fois qu'on a éveillé son intérêt. Malgré sa pléthore de défauts elle reste douce envers ceux qu'elle apprécie, protectrice et parfois même étouffante. Elle est facilement blessée car très susceptible et il faut rajouter à ça son incroyable don pour bouder. Toutefois elle adore taquiner les autres, ce trait de caractère relevant plus de l'affection et de la gentillesse qu'autre chose.
On peut la découvrir parfois colérique et mauvaise perdante alors qu'encore une fois lorsque cela touche les personnes qu'elle apprécie elle aura tendance à tout leur concéder tant que ça ne les met pas en danger. Peu souriante et avenante, même méfiante sur certains points elle refoule constamment ses propres sentiments et ses fragilités derrière une détermination sans faille.
✿ La jeune femme court vite et n'est pas essoufflée rapidement, il est difficile de la semer lorsqu'elle sprinte. Elle est capable de se faire discrète et montre certaines qualités de débrouillardise. En effet, elle déniche et recycle ce qui peut l'être, en outre elle se contente de peu.
| | | | | Physique
Indiquez ici :
✿ Les cheveux de Mirage ont toujours eu une teinte particulière, tirant sur le blond vénitien ses longueurs d'or se teintent de reflets si présents que de loin on peu aisément la prendre pour une rousse. Elle a d'ailleurs écopé de la teinte de peau si peu commune de ces derniers. En effet, son épiderme pâle couleur lait chaud arbore quelques tâches de rousseur éparpillées, en petites quantité certes, mais bien présentes.
C'est une jeune femme dans la moyenne, elle mesure un mètre soixante huit pour cinquante-quatre kilogrammes, lui accordant une silhouette proportionnée correctement sans "trop" ni "pas suffisamment" et lui accordant la possibilité de faire travailler ses muscles plus de quelques secondes.
Ses yeux sont bleus, surmontés de longs cils blonds et surplombant une bouche rosée qui cache une dentition droite et blanche. Son nez fin et légèrement retroussé lui donne parfois des airs mutins et taquins qui accroissent l'impression enfantine que l'on peut se faire d'elle.
✿ La jeune femme portait à son arrivée à son plus grand étonnement une sorte de justaucorps bleu pastel et blanc cassé à fines bretelles aux fin détails brodés de fil de couleur dorée. Au niveau de sa chute de reins était également accroché un nœud du même bleu assez conséquent. Elle portait également une seule boucle d'oreille accrochée au lobe gauche et ses cheveux étaient relevés en queue haute excentrée passée dans une couronne et surmontée d'une plume blanche. C'est à dire, totalement différemment de ce qu'elle aurait choisi.
✿ Elle n'avait aucune poche mais dans un petit sac à coté d'elle, et au vu de la couleur très sûrement lui appartenant, un tube jaune et blanc de stick à lèvres à moitié utilisé aromatisé à la vanille, une boîte de chewing-gum à la chlorophylle encore sous plastique, un stylo bic noir vide et sans bouchon et une carte postale d'un paysage inconnu vierge.
✿ La jeune femme n'en a que deux : un tatouage de taille raisonnable entre les deux omoplates représentant une cage à oiseaux vide, la porte ouverte et le fond envahi par du lierre et deux fines cicatrices blanches sur ses poignets.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF : À vous de m'en trouver un o/ ✿ Comment avez vous découvert le forum ? Par partenariat avec un autre forum, vous avez posté un message qui disait que les inscriptions allaient fermer et j'ai senti une épée de Damoclès au dessus de ma tête qui m'a poussée à me précipiter sur le bouton "Entrer dans le train" u_u ✿ Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup le contexte, le fait que nous mêmes ne savons rien sur le passé de notre personnage, l'envie de le découvrir... Tout ça ! *Ne dira pas que ça fait des mois qu'elle vient en fantôme* ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Je les aime tous, mais je pense vouloir m'orienter plus vers la quête de l'identité ou la traque des ombres °°
© neb art 2012 |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |