Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Feuille de personnage
Temps restant:
Comte  Left_bar_bleue72/72Comte  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Comte    Comte  Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:15

Comte - 14-16 ans
..well..nouvelle partie ?

Fiche © neb art 2012

Caractère

Indiquez ici :

✿ Parlant de moi a la personne "moi", je pense que je suis quelqun de spontané.Plutôt intellectuel, mais ayant un comportement lunatique.Mais pas d'erreur, je ne suis pas "schizophrène" ou des délires narcissique du genre, style "trop hype la double personnalité !".
No way, disons simplement que ce sont les deux facettes d'une même pièce, un caractère un peu extreme affecté de psychosis.En même temps...qui est normal pour atterir dans un bled comme ça...
J'ai parfois le comportement d'un clown, j'aime bien rigoler et je prend les choses avec énormement de légereté, parfois trop , ce qui me vaut pas mal de reproche, mais qu'importe...
J'ai un langage de charretier , même si ce n'est pas volontaire.J'attache cependant une grande importance a l'honneur et j'ai ma fierté.
Après...difficile d'en ajouter, je ne me suis jamais étudier comme un rat de laboratoire moi même..

✿ J'ai une bonne culture générale, et un instinct de survie assuré. J'adore me battre, et ne suis pas trop mauvais. J'ai une bonne résistance a la faim et a la soif (mais une santé plutôt vacillante niveau rhume..)
Je n'ai pas de skill particulier genre jeux video, et ma psp ne fonctionne plus, mais j'ai un entrainement "ninja" derrière moi...enfin, pickpocket, mais est-ce réellement utile quand on est plus dans le monde civilisé..
J'ai une facilité au sabre, grâce a une pratique sportive, ainsi qu'au tir au fusil et a la carabine par hobby.

Physique

Indiquez ici :

✿ L'apparence de votre personnage : petite et mince, des cheveux teints mais dont la couleur s'affadie et aux racines brunes. Inutile de le cacher, je ne suis pas un homme, malgrès le fait que je porte souvent un bonnet ou une capuche et que je neme maquille pas. J'ai une carrure mince, et ne suis pas grande, je dirais dans le metre soiante pour quarante quatre kilos. J'ai des yeux legerement en amande et assez grands, vert gris marrons, enfin, tout un shmilblik.Je suis myope, et survie grâce a ma reserve de lentille de contact, haïssant mes lunettes. Mes cheveux et mes sourcils sont teints en roux, mais les racines brunes sont a nouveau visibles, malgrès mes cheveux assez courts et j'ai une peau très blanche qui brule vite. A part ça,comme signe particulier, j'ai des piercings et l'avans bras et la mains gauche mutilés.
✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée: sweat a capuche noir, bonnet gris,pantalon moulant huilé et doc martens.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée: portable a la mémoire vide, un jouet pour chat en forme de poulpe orange et jaune, un crayon feutre noir, un briquet et 10 euros.
✿ Ses signes particuliers : cheveux teints, piercings et avans bras/mains gauches mutilés

La Quête de l'Identité

Le Joueur dans tout ça

✿ Votre PUF
✿ Comment avez vous découvert le forum ? via un autre forum
✿ Qu'en pensez-vous ? le principe est vraiment cool
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?

Je dirais, mis a part tout ça, l'ambiance qui s'en dégage.Et j'avoue que j'ai toujours revé me retrouver dans une ville abandonnée et l'explorer.

© neb art 2012

Dernière édition par Comte le Mer 22 Mai - 0:14, édité 1 fois

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Comte  Left_bar_bleue78/72Comte  Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Comte    Comte  Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:49

Coucou Comte ^^ Donc bienvenue officiel o/

Je serai ton historienne référente donc celle avec qui parler de ton personnage, de tes volontés le concernant etc...
Fait attention aux fautes d'orthographe, il y en a pas mal et c'est assez dérangeant au niveau de la lecture. Je te conseille une bonne relecture ou ce site bonpaton.com qui pourra sûrement t'aider ^^

Pour l'arrivée de ton personnage, consulte les lieux d'arrivée des différents groupes :

Repère où ton personnage est arrivé, et avec qui, et c'est avec ces personnes là que tu va rp (à toi de voir si tu es le premier à rp d’entre vous et donc tu ouvres un nouveau sujet, où si un membre de ton groupe a ouvert un sujet avant toi, dans ce cas là, tu rpise à la suite). =D

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1