« Super Nounou de Gabynou »
Comte
Messages : 112 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 30 Localisation : ouest finistère
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Spéculations de Comte Sam 18 Mai - 22:24 | |
| Continent du personnage: Européen , probablement les iles brittaniques d'origine à été dans un internat en Norvège (si mon souvenirs est correcte) LiensBartolomeus coup d'un soir, et probablement pote (il a pas l'air de savoir en fabriquer par contre ) ---> éventuel plan q. Desperados A première vue, j'aurais dis son frère, mais vu le souvenir de ce dernier, je pencherai vers demi frère Milka, apparement , son frère, avec qui elle avait une très bonne relation, lui voulait la protéger, elle , lui apprendre à se défendre. Loki lien pour l'instant jugeable comme très indirect, il sort avec la fille que veut serrer Desperados, Chlore Chlore liens également très distant, elle est en couple avec Loki, mais Desperados l'a plus que remarqué Ode surement dans le même internat que Comte, elle ne l'apprécie pas MAIS la connais apparemment très bien, donc il s'est surement passé quelque chose entre elles, pour qu'elle s'y intéresse. Cependant, pas son ex copine. Nicotine : Megan, ancienne meilleure amie de Comte, au moin, elle semble être en partie à l'origine des coupures de Comte Candide protégé de Bart, donc également étudiant du même internat Nova prof de l'internat ? Une chose est sure, elle était dans l'entourage de Bart. Comte , surnommée Nevy, est une européenne insulaire, probablement plus âgée que ne le laisse penser son âge, je viserais la tranche d'âge de Bartoloméus. Elle est bisexuelle, et semble avoir eu une relation lesbienne ayant mal finie. Les cicatrices qu'elle porte semblent d'ailleurs en avoir un lien. Elle à approché la cocaïne , et fumait également (de temps en temps , ou elle a arrêté). Ses parents doivent être séparés, ou avoir un problème avec elle, en tout cas, il s'est passé quelque chose d'assez important pour la bazarder dans un autre pays.
Dernière édition par Comte le Sam 31 Aoû - 19:31, édité 2 fois |
| |
|
« Fuit plus vite que son ombre »
West
Feuille de personnage Temps restant: (80/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Spéculations de Comte Lun 20 Mai - 12:44 | |
| |
| |
|