Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

Bae - What about goodnight kisses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Bae
« Jouet fraîchement arrivé »

Bae

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Bae - What about goodnight kisses ? Left_bar_bleue66/72Bae - What about goodnight kisses ? Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Bae - What about goodnight kisses ?   Bae - What about goodnight kisses ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34

Bae – 18/20 ans
Si ce que tu as à dire ne vaut pas le silence, alors tais-toi

Fiche © neb art 2012
Bae - What about goodnight kisses ? Icon_12Bae - What about goodnight kisses ? Icon_22Bae - What about goodnight kisses ? Icon_32Bae - What about goodnight kisses ? Icon_72Bae - What about goodnight kisses ? Icon_11

Caractère


Indiquez ici :

✿ le caractère de votre personnage : Quelle chose fascinante que le caractère. Bae (à prononcer Baé ou Bêh) est une personne bien particulière. Au premier abord, la première chose qui frappe les gens, c'est bien évidemment sa capacité à râler, ronchonner, bougonner. (rayez mention inutile si vous en trouvez une) Jamais rien ne va quand on la contrarie. Un peu puérile, elle préfère bouder plutôt que de vous crier dessus – sauf quand elle vous connaît assez. En vraie tête de mule, elle refuse de lâcher prise quand elle a une idée ou un avis sur quelque chose. Le dernier mot, c'est son but ultime. Mauvaise perdante dans l'âme, elle est aussi de mauvaise foi, trouvant toujours une explication pour retourner la balance ou pour retourner les choses à son avantage. Elle est assez maladroite, deux mains droites, comme elle dit souvent – car la miss est gauchère. Mais quand on la connaît un peu plus, on peut se rendre compte que la brunette peut être quelqu'un de doux et généreux. Elle est plutôt du genre déterminée, à s'investir à fond quand elle fait quelque chose – même si c'est en râlant. Hyperactive, elle refuse de voir les gens s'asseoir et ne rien faire. Elle a ce petit côté « mère poule », à toujours dire aux autres ce qui est dangereux, à vouloir les protéger et les surveiller. Elle est un peu énervante sur ce point d'ailleurs. Elle est plutôt gourmande, surtout sur le chocolat et craque complètement sur les choses mignonnes (comme les bébés animaux). Pacifiste et grande défenseuse des animaux, elle est végétarienne (elle ne mange par contre pas d'oeufs) car elle ne supporte pas de savoir qu'elle a dû tuer un animal pour pouvoir se nourrir – le concept de la chaîne alimentaire lui passe au-dessus de la tête. Elle est plutôt du genre fonceuse, agissant avant de réfléchir, d'où son franc-parler parfois gênant. En grande bavarde, elle n'aime pas les longs silences pesants et essayera toujours de faire la discussion, allant vers les autres tout en gardant son espace à elle.
✿ ses talents et compétences particulières : Bae est très douée pour s'attirer des ennuis. Où qu'elle aille, étrangement, quelque chose est là pour lui rendre la vie dure. En-dehors de cette compétence incroyable, la jeune fille s'est découvert un talent pour la pâtisserie. Mais juste la pâtisserie. Les autres branches de la cuisine sont une véritable catastrophe. Incapable de faire cuire des œufs ou de faire des pommes de terre sautées.
Physique


Indiquez ici :

✿ L'apparence de votre personnage : Bae, c'est cette espèce de grand machin pâle comme un linge. Elle fait un mètre soixante-seize, un beau chiffre pour une fille. Ah, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup vu le soleil. Peut-être qu'elle est comme les animaux. Qu'elle a une peau d'été, halée, dorée ou cuivrée et une peau d'hiver, blanche et pure. Nul ne le sait. Elle n'est pas grosse. Elle n'est pas mince non plus. Elle a toujours entretenu son corps pour ne pas passer pour une « miss Bourrelette » ou une « Bouée de sauvetage ». Elle n'est ni une planche à pain, ni une Pamela Anderson. Elle n'a pas les cheveux verts en crête, mais une chevelure châtaigne mi-longue qu'elle attache très souvent. Elle ne porte pas de vêtements extravagants ou hyper courts. Non, aux yeux de beaucoup, Bae passerait presque inaperçue. Une humaine lambda parmi des milliards. Et pourtant, cette jeune fille a quelques particularités qui se remarquent au premier coup d'oeil. En effet, ses yeux sont les premiers traits intéressants de son corps. Deux soleils. Oui, des yeux dorés, presque jaunes. Une couleur étrange, rare et captivante. Sûrement un gêne défectueux à la base mais qui transforme son regard, intrigant, envoûtant. Ce sont eux qui transmettent la plupart des émotions de la brunette, mais nous y reviendrons plus tard. Sa deuxième caractéristique, c'est sa cicatrice. Une belle cicatrice sur le ventre. Pas très vieille en pkus de cela... Maximum 10 mois. Bien entendu, elle ne se souvient pas de la raison, mais elle est là, sous son haut. Enfin le troisième trait distinctif, c'est son tatouage. Un tatouage simple, assez petit, plutôt joli, sur le poignet droit. Un entrelacement de symboles. Un fan d'astrologie s'empresserait de dire que ce sont des signes du zodiaque. Deux, peut-être trois au maximum. A qui ils appartiennent, ce qu'ils représentent, aucun souvenir.
✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée : Le vent frais sur ses jambes lui indiquait que ces dernières étaient à nue. En effet, elle ne portait qu'un simple short en jeans effilé. En s'approchant un peu plus, on pouvait voir que sa peau était légèrement protégée par un collant couleur chair, comme si cela pouvait réellement réchauffer. Sur son dos, un pull à rayures bleues et blanches qui lui descend presque plus bas que son short. Rien de plus.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée : Une clochette dorée ; une plaque militaire à moitié effacée avec comme inscription « BAE » (sûrement un début de code d'identification) ; un flacon avec des gélules avec sur l'étiquette « En cas d'urgence » ; une vieille photo froissée où on ne voit presque plus rien ; une paire de lunettes de vue (apparemment, elle lui irait) ; une laisse avec un collier.
✿ Ses signes particuliers : Ses yeux dorés ; sa cicatrice sur le ventre ; son tatouage sur le poignet (des symboles étranges qui font penser à des signes du zodiaque entrelacés, peut-être deux ou trois signes distincts)

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Power uf Fortune ? Ahah, appelez-moi Mani
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Par partenariat (tout frais en plus) : Ep-0
✿  Qu'en pensez-vous ? S'il avait été nul, je ne m'y serais pas inscrite ~ (Au passage : BANDE DE MASO !! Ensuite : Quand je vois « pour maintenir de la cohérence », je ne peux que vous aimez ! *a lancé une lutte sans merci contre les incohérences rpistiques èé*
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l'Identité bien évidemment !






© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Bae - What about goodnight kisses ? Left_bar_bleue78/72Bae - What about goodnight kisses ? Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bae - What about goodnight kisses ?   Bae - What about goodnight kisses ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Bienvenue Bae o/ Bae - What about goodnight kisses ? 1076154226
Oui, oui, nous sommes masos, merci de le reconnaître 8D Donc je te valide et au passage j'adore ta fiche. Après concertation, c'est Hippocrate/Hécate qui s'occupera de ton histoire donc si tu as des remarques à lui faire et tout, n'hésite pas à la Mpotter.
Tu arrives donc en Bae - What about goodnight kisses ? 3247343333 02h-04h, tu peux rejoindre Strider ou attendre d'autres nouveaux ^^
Citation :

Un train. Un train à l'arrêt. Que fais-tu dans un train ? Tu dormais. Et maintenant ? Tu ne sais pas. Tu ne plus rien. Pas de nom, pas d'adresse, pas de numéros de téléphone. Le vide dans ta tête. La lumière de ton wagon crépite comme si elle était sur le point de s'éteindre. Il est vide. Tout est vide.
Et à ton poignet, il y a une montre digitale. Les chiffres s'écoulent à l'envers comme un mauvais décompte. Dépêche toi Bae...


https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-