Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue68/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:38

« Dit Capsule, tu penses que la disparition des dinosaure est dû à la pluie ? »

Blottissant ta peluche contre ton petit corps, toi, petite fille regardait malgré le noir la pluie s’abattre sur ce vieux préau que tu hésitais à rejoindre. La structure était tellement vétuste que nul n’aurait envie de la rejoindre et pourtant, tu ne voulais pas te noyer, comme les autres dinosaures avaient sans doute fait. Ne recevant pas de réponse de capsule, tu pensas que la cause venait des mots “trop compliquée“ que tu avais employé. Enfin, pour ton doudou.
« Ca veut dire que, peut-être, les dinosaures ont disparu car il y avait trop de pluie. »

Réfléchissant un peu, tu te souviens de cette petite chaine dorée autour de ton cou que tu as vu dans le train sombre et sinistre, et sûrement plein de fantômes sont extraterrestres. Étonnant d’ailleurs, que tu t’en souviennes encore ! Tu avais pensé que tu l’oublierais comme toute ta vie entière … Ton prénom, ton nom de famille, ton frère, tes parents, ta famille, la date de ton anniversaire, rien. Tout est parti, envoler, tu as tout oublié. Mais le sujet n’est pas là, tu te hâtas vers ce vieux préau tout pourri. Le sablier qui faisait office de pendentif à ton collier voulait sans doute te dire que toi aussi, petite comme tu vas te noyer.
Ho vite, il faut fuir …. Mais où ?
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé 3026406984 22h - 00h.


Spoiler:


Dernière édition par Dinosaure le Mar 4 Déc - 18:32, édité 1 fois

Âmes Damnées de la Ville
Les Ombres
« Âmes Damnées de la Ville »

Les Ombres

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:25

Elle se cachait silencieusement dans les compartiments, guettant les passagers. Ils devaient partir, ils devaient quitter le train, c'était le rôle qu'Elle lui avait donné. Mais c'était la première fois qu'elle voyait une si petite personne dans son train. Intriguée elle l'avait silencieusement observé ne sachant trop comment la faire partir. D'habitude, ils partent d'eux-même, mais parfois, il faut les forcer à partir. L'Ombre du Train n'était pas méchante, elle devait juste les faire partir. Elle n'eût pas besoin de faire peur à la petite personne, elle s'était réfugiée loin du train d'elle même. L'Ombre la suivit silencieusement, apparaissant et disparaissant au gré des lueurs de la lune. Elle ne s'approcha pas trop de la petite personne. Elle n'avait pas de raison de le faire, mais de tous les passagers, c'était la première fois qu'elle voyait une si petite personne. Mais maintenant, elle restait à l'abri de la pluie. Elle n'aime pas que ses jouets restent à la gare. La petite personne allait probablement se faire enlever par les ronces si elle restait là.

"Il ne faut pas rester ici, petite personne."

L'Ombre de la Gare était gentille. Elle ne voulait pas faire peur, juste les faire partir.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue70/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:09

 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé 3446118776 00h-02h

    Clow soupira de dépit, il était retourner au métro et avait fouiller, encore et encore. Mais aucune trace des affaires de Janvier, elles s'étaient tout bonnement évaporés sans laisser de trace. Le jeune se sentait frustré, il avait sommeil, froid, faim malgré le donuts qu'il avait déjà avalé et soif. Jetant un vague regard toujours de lui, il laissa un instant ses yeux se fixé sur la gare, qu'il pouvait apercevoir plus loin.
    Le train était toujours à quai. Ou de nouveau aller savoir.

    Le roux stoppa sa marche, détourna ses yeux vers la rue menant à ses amis et au commissariat, puis laissa son regard revenir sur la gare.
    Ta curiosité finira par te perdre un jour, Clow, chuchota une petite voix au fin fond de sa conscience. Petit voix qu'il décida encore une fois d'ignorer, se dirigeant d'un pas silencieux et prudent vers le point d'origine de tout leur malheur. La verrait-il cette fois ? Cette fameuse Ombre dont Chancelier leur avait parlé. Il en doutait un peu.
    Il était vraiment loin de se douter de ce qu'il l'attendait vraiment là-bas.

    S'avançant un peu plus et atteignant enfin le quai, Clow se stoppa et jeta un regard autour de lui en tournant sur lui-même. Tout d'abord, peu concentré, il n'aperçut pas grand chose, puis finalement la toute petite silhouette attira son attention.
    Le jeune homme ne la distinguait pas très bien de là où il se trouvait, mais il pouvait clairement qu'il s'agissait d'une petite fille, d'une enfant et il en resta mué d'horreur. Comment pouvait-on...comme était seulement possible ? Une...toute petite chose comme ça dans cette ville des horreurs.

    Pressant le pas, il s'approcha de l'enfant et fini par distinguer plus clairement sa figure, sa salopette, ses petits pieds nus, la peluche serrée contre elle et ses adorable cheveux verts. Souriant doucement, rassurant et la voix calme et se voulant réconfortante, il s'adressa à elle :

    « Petite fille, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es arrivée par le train ? »

Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue68/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:16

Malgré le bruit de la pluie qui frappait sur la tuile du préau, tu avais entendu cette voix. Cette voix glauque et mignonne en même temps. Cette voix qui te disait de partir, de t'en aller. Elle te jetait. Cette voix te donnait des frissons. Tu avais aperçu une silhouette se dessiner sur le sol. Une silhouette ? On ne pouvait appeler cela, comme ça. Elle était si ronde, et rectangle en même temps. Elle aussi te faisait peur.
Cette gare tout entière se faisait peur, à vraie dire: des bruits étranges s'y échappaient, il pleuvait, la nuit était arrivé et des ombres se dessinaient au sol. Et si ce n'était vraiment que des dessins ? Un mauvais tour de tes camarades de classe, peut-être ? Ou alors un rêve. Rien d'autre ne te venait à l'esprit.
Tu en voulais pas que l'on te fasse du mal, à toi et à ta peluche, mais tu ne savais pas comment t'enfuir de cet endroit bien plus que glauque. Tu voulais juste courir, très loin. T'enfuir. Mais la seule chose que tu allais faire, était de répondre à cette voix. Lui demander d'arrêter de se cacher. Les ombres sont les reflets tout noirs des gens, n'est ce pas . Mais alors, où se cachait ce gens ? Tu allais lui répondre, car tu le devais, mais quelque chose, ou quelqu'un t'en empêcha. Une autre voix étrange se fit entendre, une autre ombre se dessina sur le sol sombre de la gare. Mais cette fois, les gens ne c'était pas cacher, il était là, il se montrait. Tu fixas ton un long moment capsule, comme pour lui demander qu'elle t'aide à répondre à ce nouveau bonhomme.

« Oui. »

Simple, court, efficace. Ce fut la seule chose que tu pu dire. Mais ne pouvant laisser le roux avec une telle phrase qui n'en ai pas une, tu rajouta, la voix tremblante:

« C'est le train qui ma emmené. Est ce que c'est comme le dino train ? »

Le Dino train, seule le nom de ce dessin animé te venait à l'esprit. Tu ne savait même plus de quoi ça parlait.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue70/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:59

    Clow regarda la petite fille baisser les yeux vers sa peluche. La réponse fut courte, brève, l'enfant n'était visiblement pas rassuré. Mais quelle toute petite fille le serait à sa place ? Elle venait de confirmer qu'elle était bien arrivée par le train, elle était mouillé et pied nuit dans le froid et la nuit et surtout sans souvenir.
    C'était déjà très dur pour eux tous de se retrouver prisonnier dans cette ville, alors une enfant de cet âge, elle ne devait pas avoir plus de 7 ans...Le roux ne voulait même pas imaginer ce qui aurait pu arriver, si le Loup avait trouvé la petite le premier.
    Il n'avait jamais aimé le Petit Chaperon Rouge.

    « Peut-être, je ne sais pas ce que c'est. » murmura t-il en s'accroupissant à la hauteur de l'enfant. Le nom lui disait vaguement quelque chose, si la petite fille en parlait, il devait certainement s'agir d'un dessin animé ou d'un truc du genre. Peut-être était-ce le dernier à la mode ? Ou peut-être avait-il lui même des frères ou sœurs qui le regardait. Il ne savait pas, il ne savait plus.

    « Écoute, petite, je sais que pour l'instant tu dois vraiment être perdu et que tu ne dois pas te rappeler de grand chose. Mais toi et ton petit camarade ne pouvez pas rester tout seul ici. Tu viens avec moi ? Je peux t'emmener quelque part ou il y a des couvertures et des gens, peut-être que certains te reconnaîtront. »

    Sortant de son sac l'autre donuts au sucre, il le glissa dans une des petite main de l'enfant et lui sourie gentiment en désignant sa peluche.

    « Comment s'appelle ton ami ? Tu t'en souviens ?»

Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue68/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:27

Après un long discourt du bonhomme aux beaux cheveux orange, tu houssas les épaules, en guise de réponse à l'homme. Il te proposait d'aller quelque part, de t'emmener avec d'autres gens, de te glisser sous des couvertures comme si tu t'apprêtais à t'endormir. Tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée, il ne faut pas parler aux inconnus, mais avais-tu vraiment le choix de choisir avec qui tu devais parler ? L'odeur du sol humide est le bruit angoissant de la pluie qui frappait les tuiles du préau qui pouvait, à tout moment s'écrouler, ne te rassurais point.
Tu lanças un regard interrogatif à ta peluche, comme pour lui demander si tu devais le suivre sou par ne recevant pas de répondre de sa part, tu lâchas celui-ci d'une main pour aller prendre celle de "beau cheveux". Mais avant que tu ne serras ta petite main autour de la sienne, il t'y donna un gâteau dont tu ne connaissais pas le nom. Un gâteau rond qui avait l'air très appétissant ! Mais c'était peut-être du poison ... Non, sinon, ton nounours t'aurait prévenu. Tu croquas un minuscule bout de ces succulents gâteaux.
Il fallait que tu restes avec ce garçon, pour qu'il te console ou qu'il te protege en cas de malheur. Cet endroit n'était pas sûr et tu en avais tellement peur. Puis, s'il avait des intentions mal placé, Capsule t'aurait déjà sûrement prévenue. D'ailleurs, le monsieur parlait de ton bouclier anti-méchant tout doux. Il le désignait comme ton compagnon, mais c'était bien plus qu'un compagnon. Comme si capsule était un humain, ou un porte-bonheur.

« Il s'appelle ... Capsule. Je me souvenais plus de son prénom alors je lui ai donné un autre. »

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue70/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:25

    La petite accepta son gâteau et c'est avec un certain soulagement que Clow l'a vit mordre dedans. Il avait craint un instant que l'enfant tente de se sauver en hurlant et en criant au loup. Et dans cette histoire, le grand méchant Monstre, ce n'était certainement pas lui.
    Le jeune homme se félicita d'avoir pensé à amener la peluche dans la conversation, les enfants aimaient qu'on s’intéresse à ce qu'ils aimaient. Et il se doutait bien que pour cette petite tête verte, son compagnon pelucheux était bien autre chose, bien plus qu'un simple jouet.

    « Capsule ? C'est mignon et je pense que ça lui va très bien, tu es une petite maligne toi. »

    Lui souriant doucement, il accepta la petite main tendue dans la sienne, une fois que l'enfant eu terminé son maigre en-cas. Mais il s'arrêta bien vite, dehors il pleuvait toujours et l'enfant n'avait pas de chaussures. Clow ne pouvait décemment pas la traîner ainsi dans toute une partie de la ville. Elle risquait de se blesser et ils n'avaient rien pour désinfecter, pas même pour de petites blessures.

    Le roux hésita un moment, puis fini par retirer son ciré pour le passé à la petite, il était évidemment trop grand pour elle. La soulevant du sol et passant une main attentive sous sa plante de pied pour en retirer les éventuels cailloux et lui dit :

    « Le voyage va être un peu long, demain on te trouvera des chaussures. Pour l'instant, pourquoi ne pas réfléchir à un prénom pour toi aussi ? Il n'y a pas que Capsule qui y ait droit après tout, non ? »

    Prudent, Clow commença à s'éloigner de la gare.

Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue68/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Le roux te complimenta sur le prénom de ta peluche. Vous savez, ce prénom que tu lui as donné au hasard, sans même te soucier s'il lui plaisait. Tu étais heureuse de savoir qu'au moins une personne l'aimait. Tu avais envie de sourire, mais pas de lui montrer que tu avais complètement confiance en lui alors qu'il pouvait peut-être être méchant ! Cependant, le gâteau était tellement bon que tu savais très bien que tu étais comme paranoïaque ou bien trop méfiante envers le garçon aux jolies cheveux. C'est seulement quelques instants plus tard, quand il te porta dans ses bras, que tu eus envie d'enfin vouloir assumer que tu aimais déjà beaucoup cet inconnu. Ça voit était bien moins étrange maintenant, elle inspirait la confiance, la gentillesse et puis quelque chose auquel tu en saurais donner un mot. Un sentiment aux allures étrange et violent mais tellement beau à la fois.
La seule chose que tu devais faire maintenant, c'était te laisser bercer par cet homme et par les bruitages de la pluie. Mais quelque chose t'en empêchait, lui. Il voulait certainement te parler pour que tu sentes que tu peux avoir confiance en lui, il ne voyait donc pas que c'était déjà fait . Tu houssas une fois de plus les épaules à sa question, tu n'aimais pas parler, par parler à des gens que tu ne connaissais pas profondément.
Peut-être que tu avais confiance en lui, mais tu restais quand même méfiante ... Il vit dans ce monde, alors soit, comme toi, il c'est fait enlever de sa maison, ou alors, il est allié au gouvernement de cet espace vital.
Tu le regardas, les yeux pleins de tristesse et de despoir, et lui dit, d'une voie tremblante:

« Qu'est ce que j'ai fait de mal ? ... Pour que l'on me capture. »


Tu ne te souviens point de ta vie d'avant, seulement cette conversation avec ton frère. Vous sembliez proche, dans ton souvenirs.
Mais l'étiez vous vraiment ?

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue70/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

    La petite posa sa tête sur son épaule et Clow put enfin reprendre son souffle. Elle n'allait pas crier, elle n'allait pas se débattre et tomber à terre. L'enfant restait juste là, la tête posé sur son épaule, sans répondre à sa question certes, mais sans protester non plus.
    Le roux se doutait bien que la petite fille n'était pas complètement en confiance, elle se retrouvait seule avec un étranger, sans papa, ni maman pour lui dire ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire. Le haussement de ses épaules confirma qu'il valait mieux laisser le sujet de côté pour l'instant, il continuerait donc à l’appeler ''Petite'' encore quelque temps.

    D'un coup, les yeux de la petite fille se fixèrent dans les siens, ils étaient plein de larme et de tristesse, rond, vivant et effrayé comme ceux de l'enfant qu'elle était. Ce regard manqua un instant de lui briser le cœur et la question qui suivit encore plus. Elle était si petite, elle n'avait certainement pas mérité de ce retrouver ici, c'était trop cruel, cette ville était trop cruelle.
    Passant une main encourageante entre ses mèches vertes, il déclara :

    « Je ne sais pas pourquoi tu as été ''enlevé'' et je ne sais pas non plus pourquoi moi et tous les autres gens qui m'accompagnent l'ont été. Mais Petite, je suis sûr qu'aucunes bêtises ou choses que tu as pu faire ne t'ont fait envoyer ici. Ce n'est pas toi la méchante, d'accord ? »

    Baissant le regard vers la peluche, Clow sourit :

    « Et je suis sûr que Capsule est complètement d'accord avec moi ! N'est-ce pas ? »

Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue68/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

Toujours dans les bras du beau roux, tu poussas un soupir de soulagement. Tu avais vraiment peur que ce ne soit que de ta faute, si tu étais là, que tu avais fait une bêtise très grave, que ton papa, et ta maman t'en voulait au point der t'expulser en ce lieu étrange. Mais selon le bonhomme, rien n'était de ta faute. Alors, pourquoi tes parents t'avaient-ils abandonné ? Est-ce qu'il dormait quand on est venue te kidnaper ? Tu te posais des milliers de questions sur la façon dont avait emmené ici et ce que faisaient tes parents dont tu ne te souvenais de rien, même pas de leur tête, ça t'inquiétait.

"Capsule, bah il parle plus. Avant, si. Enfin, je crois. Mais maintenant, je crois qu'il a peur car c'est un nouvel endroit qu'il découvre, ici. Il me protège des fantômes et puis tout le tralala mais je pense que lui aussi, a le droit d'avoir peur des fois." Ça, c'est ce que tu aurais dit, si tu n'avais pas autant peur d'une chose inconnue. Peut-être que cette chose était le vent, ou alors la pluie, ou le froid, ou lui, le garçon aux cheveux roux si gentils. Tu savais juste que tu avais peur, rien d'autre.

Tu restais bien sagement dans les bras du monsieur, évitant de lui poser des questions. Pourquoi l'embêter avec des questions auquel il ne pourrait répondre ?

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Left_bar_bleue70/72 Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:36

Suite ici -->


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé    Il pleut, il fait pas beau, c'est la fête à l'escargot. - Terminé Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne pleut plus tralala enfant perdu et sourire tordu.
» Hellébore [Terminé]
» Passeport [terminé]
» [Terminé] Landscape - Bring me my horizon ~
» Galerie à bétises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Gare :: Le Quai-