Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

Maek [fini je pense ! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr. Les yeux bleus
Maek
« Mr. Les yeux bleus »

Maek

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Maek [fini je pense ! =D] Left_bar_bleue64/72Maek [fini je pense ! =D] Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Maek [fini je pense ! =D]   Maek [fini je pense ! =D] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:22

Maek - entre 18 et 23 ans
Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur

Fiche © neb art 2012
Maek [fini je pense ! =D] Icon_12Maek [fini je pense ! =D] Icon_22Maek [fini je pense ! =D] Icon_32Maek [fini je pense ! =D] Icon_72Maek [fini je pense ! =D] Icon_11

Caractère



✿ le caractère de votre personnage

Surdité totale. Silence absolu. Silence ami, compagnon fidèle ouvrant sous ses yeux turquoises un monde dénué de bruit. Mais le bruit n'est pas le seul moyen de percevoir l'univers n'est-ce pas ? Un regard observateur peut à lui seul déceler bien des mystères qu'une ouïe fine et aguerrie ne saurait distinguer. Un regard attentif peut-même lire sur les lèvres les mots qui refusent de se glisser jusqu'à son oreille ...

Le pouvoir des mots. Mots messagers, mots offrandes, mots cadeaux. Sourd peut-être mais pas muet. Il parle et s'il ne s'entend pas, il savoure la lueur de compréhension qui se peint dans les yeux des gens lorsqu'il ouvre la bouche et laisse ses idées se déverser dans le monde. Comment a t-il appris à prononcer ces mots s'il ne peut les entendre ? Cela n'a aucune importance, il parle et on le comprend. Magie sans cesse renouvelée, sons qui lui échappent, s'échappent dans le monde, tombent dans l'oreille d'un autre, se parent de sens et lui donnent la chance de s'exprimer.

Cette chance ... Il la saisit à pleine main et parle, communique, formule ses pensées, même si les mots s'envolent et ne restent pas. Parole affirmation. Parole indépendance. S'il parle c'est aussi pour démentir tous ceux qui le regardent parfois avec pitié, se sentent obligés de le soutenir, de lui tenir la main. Il n'a pas besoin d'un guide. Maître de sa vie, de son avenir, de son destin. Qu'on se le dise.

Parfois pourtant, il se tait et semble détaché du monde qui l'entoure, perdu dans un univers qui n'appartient qu'à lui. Parfois. Un univers qu'il partagerait volontiers s'il rencontrait LA bonne personne. L'âme sœur. Qui a dit que le romantisme était mort ? Il refuse d'y croire. Les roses ne continuent-elles pas de pousser ? Les poèmes ont-ils cessé de naître sous la plume des cœurs épris ? Le jour ou il trouvera celui ou celle qui lui conviendra, il lui décrochera la lune et volera les étoiles pour les faire briller dans ses yeux. Oui. Celui ou celle. Patience est mère de vertu dit le proverbe. Il l'attend. Comme Guenièvre a attendu Lancelot. Comme Cyrano a attendu Roxane.

Mais si son oreille est petite, son coeur est grand comme dirait Cyrano. Un coeur qui s'ouvrira volontiers pour quelques amis chers également, qui auront su avec le temps gagner sa confiance. Confiance précieuse qui ne se donne qu'après une longue chasse, chasse à la prudence qui naturellement s'est installée chez lui. Confiance intime et non extravagante, offerte à un petit groupe et non à une multitude. Peut-être, malgré ce qu'il affiche aux yeux du monde pour rester libre, peut-être s'est-il toujours senti plus à l'aise au milieu de deux ou trois personnes plutôt qu'au centre d'une foule.

✿ ses talents et compétences particulières

Il sait. De très nombreuses choses. Dans une multitude de domaines. D'où tient-il ce savoir ? Ça en revanche il ne le sait pas. Peut-être est-ce son handicap qui l'a poussé dans les études et les livres. Peut-être est-ce là-bas qu'il a appris le romantisme et les belles histoires d'amour. Peut-être encore y a t-il trouvé un refuge, un monde à son image où il pouvait oublier sa surdité et le regard des autres qui souvent pesait sur lui...

Tout s'explique dit-on. Alors ce savoir doit pouvoir expliquer le regard observateur et patient qu'il pose sur ce qui l'entoure, la réflexion qu'il entreprend toujours avant d'agir, le calme qui ne le quitte jamais. Après tout, on apprend pas que des livres, on apprend aussi de la vie.

Cette intelligence et cette maîtrise qui le caractérise, saura t-il les mettre à son service lors de son errance dans Nulle Part ?

Physique



✿ L'apparence de votre personnage

Des yeux turquoise. Calme et sagesse. Sérénité et quiétude. Deux puits sans fond qui posent sur le monde un regard aiguisé mais doux. Deux lueurs qui semblent capables de faire reculer les ténèbres pour faire régner la lumière.

Une longue chevelure, cascade flamboyante qui s'aventure dans son dos, folklore de mèches rebelles semblant chercher la liberté. Des mèches vertes que tentent parfois de repousser quelques reflets blonds lorsque le soleil brille.

Ses traits, doux et harmonieux, paraissent s'effacer, dévorés par ces globes lumineux, encadrés par cette toison tape à l’œil. C'est à peine si on remarque son nez discret et le fin sourire énigmatique qui orne son visage.

Visage empreint de paix, corps irradiant d'une force tranquille. Rassurante et protectrice. 1 mètre 75 environ, pas très grand. Une musculature quasi inexistante, pas très imposant. Pourtant, de chaque parcelle de sa peau se dégagent des ondes d'énergie positive qui semblent crier au monde qu'il ne craint rien. Que rien ne peut l'atteindre. Armure inébranlable ou mirage illusoire ?

✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée

Un long manteau, blanc comme neige, immaculé. Sur un pull à col roulé, noir comme cendre, sombre. Un jean bleu ciel, délavé par endroit, semble vouloir arbitrer la partie qui se joue entre le yin et le yang. Lutte infinie, se reflétant parfaitement dans les fines basket en cuir usées qui semblent avoir foulées de nombreuses routes. Des basket noires. Aux lacets blancs.

Un pendentif accroché à un long cordon de cuir se ballade sur son torse. Symbole au sens caché ou simple fioriture qui tente d'attirer l'attention sans y parvenir ? Il y a tellement plus à regarder...

✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée

- Une enveloppe au nom de "Maek"
- Un paquet de cigarettes vide
- Une console portable avec le jeu Pokémon
- Une bague de fiancaille
- Un smartphone adapté à son handicap

✿ Ses signes particuliers

Chevelure flamboyante, verte au reflets dorés. Parsemée de quelques cheveux blancs, décolorés. Une légère odeur de fumée flotte parfois sur ses vêtements.


La Quête de l'Identité




Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF
Pâques, ceci est un DC ^^
✿ Comment avez vous découvert le forum ?
Grâce à Loki la première fois, on dirait que je deviens accro...
✿ Qu'en pensez-vous ?
Il est génial et les admin distribuent des smarties et des cookies c'est pas coolie ça ? ^^
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Les trois mon capitaine !






© neb art 2012


Dernière édition par Maek le Mar 4 Déc - 1:06, édité 3 fois

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Maek [fini je pense ! =D] Left_bar_bleue70/72Maek [fini je pense ! =D] Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Maek [fini je pense ! =D]   Maek [fini je pense ! =D] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

Oh.my.god ! C'est mon bébé Maek [fini je pense ! =D] 3894180136
Oh, je te valide, je te valide même mille fois ! Maek [fini je pense ! =D] 3817709046
Je pense que tu peux aller rejoindre Opium et H2O à la gare dans la tranche horaire Maek [fini je pense ! =D] 3446118776 00h-02h.

Citation :
Tu entrouvres les yeux et tout autour de toi n'est que silence, ce que les autres ont entendu, tu ne l'entends pas. Tu n'entends pas la fine pluie qui vient encore taper contre les vitres, tu n'entends pas le son de ta propre respiration qui s'accélère quand tu ne reconnais rien autour de toi. Tu n'as aucune idée de ce que tu fais, ni dans ce wagon, ni dans ce train. Tu ne sais même plus qui tu es toi-même. N'est-ce pas la chose la plus ridicule au monde. Par réflexe, tu atteinds ton téléphone et le fixes, mais sur l'écran, ni heure, ni pseudo, ni photo, juste un compteur qui semble tourner à l'envers d'un Tic, Tac, Tic, Tac que tu ne perçois pas. Tu as 72 heures.
Presses-toi Maek, la Ville dors, mais Elle n'est pas la seule à craindre ici bas.
Cours.

Mr. Les yeux bleus
Maek
« Mr. Les yeux bleus »

Maek

Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Maek [fini je pense ! =D] Left_bar_bleue64/72Maek [fini je pense ! =D] Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Maek [fini je pense ! =D]   Maek [fini je pense ! =D] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:59

Han merci ! Je suis trop contente qu'il te plaise, c'est pas facile de faire une fiche de prédéfini j'avais envie que tu retrouves le personnage tel que tu l'imagines tout en me l'appropriant pour prendre plaisir à le jouer Maek [fini je pense ! =D] 3602195817


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maek [fini je pense ! =D]   Maek [fini je pense ! =D] Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loki [Fini :3]
» Attendez moi, Namého ! [fini, normalement !]
» Sky → Pense à moi assez longtemps pour t'en faire un souvenir ..
» Phoenix - Fini
» Nele [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-