« Disparu au coin d'une rue »
Hoot hoot
Messages : 3 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Hoot hoot - Le hibou. [Finis, je pense] Jeu 29 Nov - 22:31 | |
| Hoot hoot - 18/20 ans There is an owl above you Fiche © neb art 2012
Caractère
« Hoot hoot, un doux hululement que tes oreilles apprécient plus que tout. Un bruit que l'ont ne peut entendre qu'une fois le jour tombé. Tu admirais les yeux ronds apaisants des hiboux, tu en as décidé d'en faire ton surnom. Hoot hoot. »
✿ « Tu passes ton temps à imaginer un tas de choses. Tu t'es crée un monde où seul toi peut y avoir accès, un endroit qui te protège aussi, un lieu où tu as l'impression que tes rêves prennent forme. Dans ses moments là, inutile de te parler car nous n'existons déjà plus à tes yeux. Il faudrait que ton corps puissent ressentir des secousses puissances 8 sur l'échelle de Richter pour que tu puisses revenir parmi nous. Comme un animal sauvage, pas simple de t'approcher. Méfiant et peureux, tu as tendance à te tenir en retrait. Tu redoutes un peu les gens mais pas la faune ni la flore. Tu as l'impression d'étouffer au milieu de tes congénères, tu as le sentiment qu'ils te volent ton espace, qu'ils te dépossèdent de ton existence tel des vampires. C'est un fait que tu ne peux expliquer en alignant plusieurs mots mais il en résulte que tu ne te sens pas à l'aise avec les autres et que as tendance à devenir vite agressif. Alors l'âme aventurière, tu te lances sans arrêt en expédition dans la forêt et autres endroits paisibles. Jeune homme sensible, tu as tendance à souvent déprimer à force d'être empathique. C'est aussi en parti pour ça que tu aimes bien se mettre à part.»
✿ « Un crayon s'agite dans tes doigts fins et frêles, il glisse sur une surface blanche à la texture rugueuse. Tes mots se traduisent par un ensemble de trait formant des dessins. Tu retranscris fréquemment ce que captes tes yeux. Il t'arrive de peindre aussi, le ciel la plupart du temps. Il y a quelque chose qui te fascine étrangement, cela se trouve dans la nuit, de toutes petites miettes scintillantes qu'on appelle ''étoile''. La vie nocturne te passionne, le noir ne te fais pas peur. Petit ventre sur patte, capable de tout engloutir à toutes heures. Tu devrais être obèse et pourtant non. Tu n'es pas vraiment un goinfre, disons que tu manges peu mais tout le temps. »
| | | | | Physique
✿ « Tu as l'allure un peu fragile, l'armature d'un gringalet, on se demande même parfois comment tu peux tenir debout du haut de mètre soixante-quinze. Tes cheveux mi-longs bruns un peu rebelles te cachent parfois les pupilles marrons qui ornent tes globes oculaires. Tu fuis le soleil, ta peau claire le démontre parfaitement mais tu la caches comme un oignon : tu aimes bien les accumulations de vêtements amples. Tu passes ton temps à les avoir sales à force de les traîner partout. Rapiécés, défraîchis. Mais tu t'en moques, tu n'es pas du genre à te pré-occupé de ton apparence. Du style un peu sauvage, les couleurs fades te vont bien, tu aimes te lover dans le coton synthétique qui compose tes sweats. »
✿ « A la sorti du train tu portais un costume qui épousait parfaitement ta silhouette, une rose accrochée sur la poche de ta veste. Le tissus seyant, noir et élégant. Une cravate enroulée autour du cou. Des chaussures en cuir lustrées comme il faut. Si des gens t'ont rencontré à ton arrivée, ils doivent avoir bien du mal à te reconnaître maintenant. Même tes cheveux étaient bien propres et bien coiffés. Un baiser au rouge à lèvre avait tâché le col de ta chemise blanche. »
✿ « Dans tes poches ont a pu y trouver un mouchoir en tissus bleu, un paquet de cigarette, un Zippo en argent, un morceau de papier déchiré comportant une série de chiffre écrite au bic encre noire. »
✿ « Si tu portes souvent des vêtements avec de longues manches, c'est parce qu'il faut cacher les vilaines blessures que tu as sur les bras. On dirait que tu te les ai faites avec une lame de rasoir par exemple. Tu ne sais pas comment tu les as eu, c'était comme ça quand tu as débarqué … Mais depuis tu n'as jamais ressenti le besoin de te mutiler, l'idée même de dégoûte. »
|
La Quête de l'Identité
C'est la danse du Hibou, qui barbote dans la boue.
✿ Arseniac ✿ Par ma pote Drathir. Krkrkr. ✿ Contexte et forum intéressant, chatbox chaleureuse. Maintenant, je veux parler aux statues. ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : La découverte de la ville.
© neb art 2012 |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Hoot hoot - Le hibou. [Finis, je pense] Sam 1 Déc - 13:56 | |
| Bon, le hibou ! 8D Je passe donc te dire que tu es validé, et que tu va pouvoir commencer à rp ! Je te suggère de commencer à la Gare avec Drathir et Nobody, dans la tranche horaire 00h-02h. Voilà ton synopsis : - Citation :
- L'obscurité. Un monde d'obscurité. Jusqu'à ce que tu ouvre les yeux. Pour découvrir un autre monde. Un wagon d'une autre époque, une banquette en cuir rouge. Inconfortable. Tu te demande où tu es. Tu ne sais pas ? Pauvre petit oiseau tombé du nid. Tu ne sais plus rien. Qui tu es ? D'où tu viens ? Plus rien. Seulement le vide dans ta tête, et le silence, autour de toi. Tu sens sur ton torse le poids infime et le contact frais d'un petit sablier, attaché autour de ton cou par une fine chainette. Le sable s'écoule lentement, inexorablement. Car désormais, les minutes son précieuses. Le temps t'es compté. Ne perd pas une seconde, petit oiseau...
Et comme c'était si gentiment demandé, voilà le cookie de la bienvenue ! 8D (c'est le premier que je distribue ! *meurt*) |
| |
|