Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exhibitionniste en herbe
Nobody
« Exhibitionniste en herbe »

Nobody

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Nobody Left_bar_bleue70/72Nobody Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Nobody   Nobody Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:24

Nobody – 14-17 ans
Des ténèbres née la lumière ; de la lumière née l'ombre.

Fiche © neb art 2012 
Nobody Icon_12Nobody Icon_22Nobody Icon_32Nobody Icon_72Nobody Icon_11

Caractère



✿ Tu n'es qu'une gamine. Une môme, une mioche, une morveuse. Dans ta tête, tu n'es qu'un enfant, mais une enfant dont la mère n'aurait jamais appris à ne pas parler aux inconnus. Tu monterais dans la première voiture venue, dévorerai tous les bonbons qu'on te donnerait, et suivrais tout étranger qui te tendrait la main, sans aucune méfiance. La méfiance, tu ne connais pas cela. Tu devrais. Pauvre idiote ! Tu fais beaucoup trop confiance aux gens... Non. À ce niveau-là, ce n'est plus de la confiance. Tu as une foi sans faille en ce que les gens te disent. Une foi si grande que cela devient du déni. Ne le nie pas ! Au fond de toi, tu le sais, n'est-ce pas ? Tu connais la réalité. Tu connais le monde, comment il est, mais tu ne veux pas l'accepter, alors tu vis dans un rêve. Un rêve où, si un inconnu te jette du sable à la figure en prétendant qu'il s'agit de poussière de fée, et que tu peux à présent voler, tu sauterais dans le vide sans la moindre hésitation. Es-tu folle ou inconsciente ? Ne vois-tu pas le danger ? Oh mais qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr que tu ne le vois pas. Ton esprit est aveugle : tu es incapable de reconnaître une situation dangereuse lorsqu'elle se présente. De plus, il ne te viendrait jamais à l'esprit que la personne qui se trouve en face de toi puisse vouloir te faire du mal, n'est-ce pas ? Après tout, le mal, ce ne sont que les monstres qui le font... Mais même en pensant ainsi, tu ne saurais reconnaître un monstre si tu en voyais un.

Si naïve, si insouciante. C'est à se demander comment tu as pu survivre jusqu'à présent. Incapable de te débrouiller seule, la gamine que tu es ne pense que bonbons, limonade et peluche, jusqu'à oublier tes besoins primaires. À quoi bon s'intéresser à ton ventre gargouillant, à tes yeux somnolent, quand tu peux courir après un papillon à la place ? Et quand la fatigue te rattrape inévitablement, tu t'assis, tu t'allonge, et t'endors paisiblement, sans porter la moindre attention au monde qui t'entoure. Si l'occasion se présentais, tu pourrais t'assoupir bêtement sur les rails d'un train. Idiote ! Et en plus d'être idiote, tu es ignorante. Il y a tant de choses que tu ne sais pas. Tu ignores qu'une boite de conserve contient de la nourriture, que les vaches produisent du lait. Tu ignores même que les bébés ne naissent pas dans un jardin... Enfin, pas le genre de jardin plein de verdure, de fleurs et de coccinelles que tu t'imagines.

Impulsive que tu es ! Ne peux-tu donc pas prendre un moment et réfléchir avant d'agir ? Tu fais tout ce qui te passe par la tête, tant que tu considères cela juste. Et quelle définition de « juste » tu as ? Sauter sur quelqu'un, toute griffes dehors, parce qu'il refuse de te donner un bonbon : Fair ! Te gronder parce que tu fais un gros câlin à quelqu'un que tu viens de rencontrer : Unfair ! C'est à se demander si cela vaut la peine de perdre du temps à te gueuler dessus... Mais en fait, si. Car malgré tout, tu es une enfant obéissante, n'est-ce pas ? Si on te demande de faire ou ne pas faire telle chose, tu écoute, tu obéis, comme un vaillant petit soldat. Tu obéis, car tu as bien trop peur qu'on te déteste, avoue !

Oh ? Tu trembles ? C'est parce que j'ai mentionné ta peur ? Pauvre chose qui est terrorisée par le monstre de l'ombre. Parlons-en, de tes peurs. À la manière dont tu en parles, tu sembles terrifié par les monstres. Mais parce que tu es incapable de reconnaître les situations dangereuses, tu ne reconnais pas non-plus les personnes ou les choses dangereuses. Des loups affamés aux babines sanguinolentes auront l'air de petit chiots tout mignons à tes yeux. Et puis, même si dans ton esprit, tu n'es qu'une mioche, contrairement à eux, tu n'es pas du genre à avoir peur du noir... Au contraire. Tu as du mal à supporter la lumière du jour, et même la lumière tout court. Elle te brûle, t'aveugle. Tu mets du temps à t'y habituer, et tu préfères passer tes journées dans des lieux sombres. Le mieux étant d'être complètement plongé dans le noir. Oui, c'est ça. Les ténèbres t'apaisent, te rassurent. Car tant que tu resteras dans les ténèbres, le monstre de l'ombre ne pourra t'atteindre.

Plutôt que le noir, tu crains le froid. Frileuse, le moindre coup de vent te fais frissonner, et ton corps recherche instinctivement la chaleur lorsque la température te semble trop basse. Sans honte et sans prévenir, tu te blottis contre tout être vivant susceptible de t'apporter un peu de sa chaleur. Tu es si affectueuse, petite chose. Tu aimes les câlins, la chaleur humaine, les contacts tactiles. Tu les recherches désespérément. Il t'es inconcevable de ne pas toucher une personne que tu apprécies. Or, tu aimes tout le monde. Tu aimes tout le monde, sans aucune distinction, au point qu'on se demanderait si cet amour a la moindre valeur. Tu aimes et tu attends à d'être aimé en retour. Si tu apprends qu'un malheureux imbécile ne t'aime pas, tu l'harcèleras pour en connaître la raison, et comment changer cela. Et si on prend le risque de te dire clairement qu'on te déteste, tu fonds en larme. Ne pas être aimé, c'est ça qui te terrifie vraiment.

Petite, même si tu aimes tout le monde, il y aura toujours qu'une seule personne dans ton coeur, n'est-ce pas ? Ou plutôt... Dans ta tête. Les gens s'étonnent quand ils s'en rendent compte. Après tout, même si tu n'es qu'une môme dans ta tête, ton corps est celui d'une femme. Toi, évidemment, tu ne comprends pas, et tu ne vois pas ce qui dérange. Ils m'appellent « un ami imaginaire ». Toi tu dis simplement « un ami ». Ou « une amie » ? Je ne suis pas tout à fait un ami imaginaire comme ils le pensent... Plutôt une « voix ». Voilà, c'est ça : Voice. Une voix androgyne, qui parle dans ta tête. Qui t'informe des choses qui t'entourent, qui veille sur toi, te conseille, te met en garde... Mais trop souvent, tu ignores mes avertissements, telle une gamine capricieuse. Contrairement à ces étrangers, tu n'as pas cette même foi inébranlable en moi. Parfois, tu ne veux pas croire ce que je te dis. Ce n'est pas que tu n'as pas confiance en moi... C'est juste que tu sais, et que tu ne veux pas l'admettre. Tu sais que j'ai raison. Bien que tu m'exaspères à être aussi têtue, je ne peux pas te laisser seule, t'abandonner. Que deviendrais-tu sans moi ? Tant pis pour toi si tu ne veux pas m'écouter, mais au moins, survis ! Je ne veux pas être entrainé dans ta mort.

✿ Tu es une gamine incapable et ignorante ! Pourtant, dans l'obscurité, tu es maître des lieux. Tes yeux s'habitue facilement, et tu y vois plus clair que les autres. Ton ouïe est celle d'un aveugle. Tu peux reconnaître et repérer une personne au bruit de ses pas et de sa respiration. Pas si ignorante que ça, la grande enfant que tu es connait d'innombrables berceuses, comptines, et chants religieux que tu chantonnes sans même y penser.

Physique



✿ Lorsqu'on te voit pour la première fois, les pauvres mortels se mettent à douter. Ils doutent, car ils n'arrivent pas à se décider sur l'impression qu'ils voudraient avoir de toi. Es-tu une femme-enfant ou une enfant-adulte ?

De petite taille et à la silhouette fine, c'est ainsi que les autres qualifieraient ta corpulence. C'est juste une façon polie pour ne pas dire maigrichonne. On croirait que tu souffres de sous-nutrition. Ne te nourrit-on pas bien là d'où tu viens ? Ou est-ce toi qui fais la fine bouche ? Ce corps ressemble à celui d'une ado qui a du mal à grandir. Et je précise bien ado... Les deux mamelles qui te servent de poitrine peuvent le confirmer. Sans ça, tu serais refourgué à l'école primaire du coin.

S'il ne fait aucun doute que ton corps ressemble à celui d'une adolescente, qu'en est-il de ton visage ? On y lit l'innocente d'une enfant, et certaines personnes croient y voit une certaine tristesse. Les imbéciles ! Pour toi, la tristesse ne s'exprime que par tes larmes de pleurnicheuse. S'ils se font des idées, cela doit être à cause de tes yeux. Les ignorants les qualifient ce regard vert de mélancolique. La vérité, c'est juste que tu baisses légèrement les paupières pour protéger tes yeux d'une lumière que tu supportes mal. Cela n'est pas étonnant, d'ailleurs. Ta peau si pâle témoigne d'une longue période passé à l'abri des rayons du soleil. Où te cachais-tu ? Et pourquoi ? Est-ce parce que tu avais honte de cette crinière couleur barbe à papa que tu abondes? D'ailleurs, en l'engloutirait bien... Si elle n'avait pas cette odeur infecte ! Qu'est-ce donc ? De l'ammoniaque ? Qu'as-tu donc fait subir à ta chevelure ?

✿ Pauvre enfant que tu es. Il est effrayant de se réveiller sans aucun souvenir, mais il est terrifiant de se rendre compte en plus qu'on n'a plus le moindre vêtement protecteur sur le corps. Te voilà nue, et tu ignores pourquoi...

✿ Quiconque se réveillant sans aucun souvenirs fouillerait ses poches à la recherche d'une mémoire égaré. Mais dans ton cas, techniquement, tu n'avais pas de poches... Juste un médaillon en agent de sainte Maria Goretti autour du cou, et un journal intime en très mauvais état entre les mains. En l'ouvrant, tu découvres un stylo plume coincé entre les pages, et celles-ci illisibles. Ce journal semble avoir passé un bon moment sous la pluie ou dans l'eau. Si tu prends la peine de l'examiner plus méticuleusement, tu pourrais trouver une photo cachée dans la couverture, parfaitement bien préservé.

✿ Tu l'avais remarqué, sans vraiment chercher à comprendre. Tes mains sont propres, mais il y a quelque chose sous tes ongles. Qu'est-ce ? Du sang caillé ? Et sur tes bras... Des cicatrices, très marqués, se trouvent sous ton avant-bras gauches, provenant de coupures très nettes qui forment une série de six chiffres. Est-ce toi qui a écrit cela ? Que signifie ces chiffres ? Et pourquoi sont-ils gravé à même la peau ? Alors qu'autre chose est inscrit sous ton avant-bras droit. Deux mots écrits au marqueur noir, qui semble indélébile : « Don't forget ! » Ne pas oublier ? Mais ne pas oublier quoi ? Tu as déjà tout oublié.



...quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens...






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF
PUF ? Pseudo ? Lying.

✿ Comment avez vous découvert le forum ?
De partenariat en partenariat, sur des forums où je ne suis pas.

✿  Qu'en pensez-vous ?
Si je me suis arrêté ici et pas sur la petite dizaine de forum qui sont passé par mon navigateur avant celui-ci, c'est bien que je n'en pense pas du mal:)

✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Voice poussera Nobody vers la Quête de l'Identité, mais cette dernière pourrait considérer les deux autres comme des jeux et s'y attarder.



 


© neb art 2012


Dernière édition par Nobody le Lun 3 Déc - 11:47, édité 1 fois

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Nobody Left_bar_bleue59/72Nobody Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Nobody   Nobody Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:42

COOKIE DE LA BIENVENUE : Nobody 1076154226

Je t'annonce que tu es officiellement validated ! 8D /PORTE/ Tu arriveras dans la tranche Nobody 3446118776 00h-02h avec Drathir et Hoot Hoot, voici de quoi t'inspirer pour ton poste :

Citation :
Tu es perdue. Dans ta tête, tout est flou. Noir. Mais tu aimes le néant, non ? Tu es désorientée. Tu ne sais plus où tu es, qui tu es. Tu ne te rappelles même pas de ton passé. Ton nom ? Tu l'as oublié, avec tout le reste. Tu ne sais même plus pourquoi tu t'es endormie nue dans la cabine d'un train des années soixante, visiblement à l'arrêt. Et à côté de toi, collé contre ta joue, un petit sablier argenté, relié à une chaîne de la même couleur, fait couler les secondes en un décompte lugubre.

Bienvenue à Nulle-Part, jeune fille. Un monde ou Personne ne connaît son passé...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-