« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Description Lun 29 Oct - 17:48 | |
| Le Commissariat est délabré, comme à peu près tous les bâtiments de la Ville, mais étrangement, les ronces semblent avoir délaissé cet habitat à l'abandon préférant sans doute des endroits moins voyant. Presque comme une caricature, l'extérieur du comissariat ressemble à ce que l'on peut voir dans les films de série B. Une lourde porte au centre d'un grand édifice à la peinture délavée et donc les rares fenêtres sont closes par des barreaux de fer rouillés. S'il y avait eut une ancienne autrefois, elle a aujourd'hui disparu, laissant les chaînes qui la retenait grincer au gré du vent. La porte s'ouvre sur une grande pièce vide servant d'accueil. Contre l'entrée, un vieux bureau poussiéreux sur lequel trône un antique ordinateur probablement hors-service et de gros classeurs remplis feuilles serrées les unes aux autres, faisant probablement office de dossiers. Un ventilateur éteint est posé à même le sol carrelé où s'amassent des pelotes de poussières. Les fenêtres sont brisées et d'une saleté repoussante et trois placards semblent se battre en duel dans ce grand espace vide. Dans un coin, une machine à café trône avec tout le respect qui lui est dû. Des verres en plastiques sont à la disposition des usagers à côté d'une petite poubelle. En face de l'entrée, trois portes encadrent un escalier menant vers le toit. L'une est en acier et close, il s'agit de l'entrée de la salle d'armes. Les deux dernières mènent aux cellules du sous-sol et à l'arrière du commissariat. Le commissariat est miteux, certes, mais qui sait ce qu'il peut receler ? Modifications topographiques ♣ Jour 1 22h-00h: - Après avoir ouvert plusieurs placards Clow, Chancelier, Janvier et Crescendo découvrent des couvertures, trois lampes de poches et une série d'objets témoignant d'une précédente occupations : Un dossier d'études sur les plantes de la Ville, des post-it indiquant respectivement "Tango aux marais. A infos sur Capone et vol de temps. Revenons ce soir." et "Voiture garée derrière. Insupportable." ainsi qu'un croquis dessinant la silhouette de Tango et Neptune.
- Dans le bric-à-brac des placards, Chancelier subtilise un étrange miroir.
00h-02h: - L'Exploration des Cellules met au jour un squelette accompagné de l'inscription "Flic Corrompu". Au fond, Chancelier, Février et Crescendo trouvent une caisse contenant des clés de voiture et un talkie-walkie.
- Plusieurs matelas ont été remontés des cellules et entassé dans un coin pour former un grand lit, le tout recouvert par plein de couvertures.
♣ Jour 2 06h-08h: - Arrivée dans le commissariat, Noan y fait la rencontre de la Voiture de Police, avec laquelle elle part pour de nouvelles aventures.
08h-10h: - Afin de pouvoir ouvrir la salle d'armes, Calvetti coupe l'électrité dans le commissariat, mais parvient à ouvrir la porte massive. A l'intérieur, une ribambelle d'armes sont en libre service.
10h-12h: - Après que l'équipe composée des Maraudeurs et d'Ironie et Sugar ai quitté le commissariat, armés jusqu'aux dents, Clow et Chancelier en profite pour fermer les portes du commissariat.
|
| |
|