« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Fireflies illumine les ténèbres... [Finish] Dim 14 Oct - 18:40 | |
| Fireflies - 17 ans d'apparence Je viens éclairer les ténèbres... Fiche © neb art 2012
Caractère
Indiquez ici :
Je suis assez dynamique. Je ne me laisse pas faire facilement. On ne me marche pas sur les pieds à moi ! Je me défend très bien d'ailleurs ! Je sais me battre ! J'aime être l'optimiste d'un groupe : raviver l'espoir, consoler les autres... Je suis en quelques sortes une aura positive qui essaye d'affecter tous le monde. Comme une luciole qui vient éclairer les ténèbres... En parlant de ténèbres... J'ai la phobie du noir... Je n'aime pas être dans le noir toute seule. Si jamais je suis dans cette situation je me replie sur moi même et pleurs comme un enfant... C'est ridicule mais chacun à sa phobie et c'est la mienne. Je suis aussi assez maladroite. Je tombe facilement à cause de tout et n'importe quoi. Mais bon... C'est pas quelques bleus qui m'arrête ! Je suis aussi passionnée des canidés. Loups, chiens, etc... Je les adore... Je n'arrive pas être effrayer par eux. Il m'attire et me pousse à donner le meilleur de moi même pour essayer de les comprendre et les aider (même si ça marche pas tout le temps). Je connais presque toutes les races de chiens et de loups sur le bout des doigts. Ah aussi ! On va dire que c'est ma particularité ! Je chante pour apaiser la tristesse des autres. On peut trouver ça étrange mais je chante pour donner un peu de ma joie aux autres.
| | | | | Physique
Indiquez ici :
Alors... Je fais 1m56 et demi ! N'oubliez pas le «et demi !». J'y tiens beaucoup car je suis pas bien grande... Je fais une quarantaine de kilos. J'ai de long cheveux châtains qui détaché, m'arrive vers mes genoux. Ils sont lisse aussi ! Ils sont aussi tout le temps attaché car ils sont vraiment très long. Alors deux petits chignons en laissant les trop longues mèches s'échapper et voilà ! Une courte mèche arrive aussi au milieu de mon visage. Alors... Je suis arrivée avec une robe sans manche avec le buste blanc et le reste bleu. Elle a aussi une petite collerette blanche en dentelle attaché par un noeud bleu. Elle m'arrive en dessous des genoux. J'ai mis aussi des ballerines blanche pour aller avec. J'ai aussi des boucles d'oreilles pendantes en argent. Et une chaîne en argent avec un pendentif en forme de ruban qui peut s'ouvrir avec des initiales gravé dedans : F.W. J'ai aussi mon téléphone et des écouteurs avec un stylo dans mes deux poches. Le stylo, je sais pas trop ce qu'il fait là... j'ai du oublier de le ranger. Hm... J'ai aussi un piercing au nombril ! J'avais oublier de le préciser ! Il est en forme d'étoile.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF : Emy ✿ Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat avec Pumpkingdom (Shawn Villers) ✿ Qu'en pensez-vous ? J'adore le contexte et le design, je trouve super original ! ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Tout je dirais ... Tout m'intrigue et me rend super curieuse !! **
© neb art 2012 |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Fireflies illumine les ténèbres... [Finish] Dim 14 Oct - 19:42 | |
| Bienvenuuuuue ! *w* Déjà : cookie ! Tu es donc officiellement validée ! <3 J'adore ton perso, ton souvenir, ta fiche m'inspire énormément ! Par conséquent, je te donne ton synopsis ! 8D Tu arriveras dans la tranche horaire 22h - 00h ! - Citation :
- Le clapotis de la pluie sur le carreau la réveille doucement, comme l'aurait fait le tic tac d'un réveil. La lumière défaillante de la cabine de train dans laquelle elle se trouve finit par rendre l'âme, plongeant la jeune fille dans le noir. Définitivement. Au dehors, la lune est voilée par de gros nuages d'orage, et un éclair zèbre le ciel par-ci par-là. Il fait nuit, donc... Quelle heure est-il ? Que fait-elle dans ce train ? Elle ne s'en rappelle pas... Et son nom ? Son nom aussi elle l'a oublié, il s'est perdu avec tous ses autres souvenirs, dans le vaste néant de sa mémoire. Premier réflexe : vérifier son téléphone portable et appeler un numéro au hasard pour avoir des information ! Sauf que l'écran de son cellulaire semble bloqué sur un étrange compte à rebours qui se rapproche inlassablement du nombre nul. Le décompte totalise trois jours... Tic toc.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Tu peux arriver à la Gare, sur le Quais ou dans le Train, en commençant un nouveau sujet avec Loki qui sera bientôt validée, ou un autre membre fraîchement arrivé ! =) |
| |
|