« Mort et enterré (ou presque) »
Poppy
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Poppy, étoile des Ténèbres Dim 14 Oct - 12:37 | |
| Poppy - 22 ans étoile des Ténèbres Fiche © neb art 2012
Caractère
Un peu fragile au premier regard, un peu naïve peut-être, Poppy sait pourtant se battre, elle sait comment faire face à la vie et comment mordre à pleine dents dans le bonheur. Tel un soldat que rien n'abat, elle avance tout droit les yeux fermés. Quitte à foncer dans le mur. Déterminée mais douce comme un doudou d'enfance, Poppy a le cœur sur la main. Elle donne tant qu'elle peut aux gens qu'elle aime, au risque parfois de se perdre elle-même. S'il faut se sacrifier, il le faut. La seule chose que Poppy n'offre pas aux gens, ce sont ses secrets. Ses faux mensonges, ses souvenirs. Elle les garde jalousement. C'est sa manière de se protéger, sa barricade. Parce que si Poppy se montre le plus souvent solide, au fond, elle n'est qu'une toute petite poupée qui a peur. Et qui avance, dans une fuite éternelle de la peur et du passé. Poppy aime rire, elle aime les mondanités et être entourée de gens, amis ou inconnus. Elle aime se fondre dans la foule, boire un verre et s'amuser un peu. Mais elle reste discrète. Toujours. D'humeur égale en toute circonstance, Poppy est le calme incarné. Mais lorsqu'elle s'énerve - ce qui est extrêmement rare - mieux vaut ne pas être dans les parages...
Poppy possède un talent particulier pour la musique et la danse. Son corps glisse dans l'air et épouse la musique avec une grâce incroyable. Elle a quelques connaissances en médecine et en drogues.
| | | | | | Physique
Petite, frêle, adorable. Tels sont les adjectifs qui viennent à l'esprit pour décrire Poppy. Son visage est fin, comparable à celui d'une poupée. Des yeux grands, ronds, foncés, soulignent le contraste avec sa peau diaphane. Elle a de longs cheveux lisses d'un roux très vif, et quelques taches de rousseur pimentent son visage. Son maintien gracieux la fait paraître plus grande qu'elle ne l'est. Ses épaules osseuses, sa petite poitrine donnent l'impression qu'un coup de vent pourrait la briser. Bref, Poppy a une beauté très atypique.
Elle portait une robe de ballerine en taffetas blanc et quelques bagues, dont une alliance. Aux pieds, des ballerines, blanches également. Son visage était fort maquillé : rouge à lèvres, crayon, rimmel,... Elle portait un grand sac de femme. Dedans, il y avait du maquillage, une autre paire de ballerines, des collants, un gilet, une bouteille d'eau, une montre en or, des boucles d'oreilles. Tout au fond, il y avait une petite poupée portant une gourmette sur laquelle était écrit : Pour ma Poppy ♥
Elle a un petit tatouage en forme de cœur sur la joue droite.
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Euh... PUF, c'est surnom ? Nan nan me tapez pas, je suis naze, je sais. Si oui, bah, moi c'est Lou :)
✿ Une amie m'en a parlé, mais je sais pas du tout comment elle l'a trouvé ^^
✿ J'adore le concept, c'est déjanté. Niveau graphisme, même si je suis pas très branchée "clair", il est chouette. Tout est assez bien expliqué, la prise de contact avec l'Intrigue est claire et rapide, j'apprécie !
✿ Objectif : Mmm... Honnêtement, ce qui m'intéresse le plus, c'est m'é-cla-ter ^^ Et découvrir à quel point tout cela peut être loufoque !
✿ Et euh, j’espère que vous m’en voudrez pas si j’ai pas exactement pris un manga comme photo de profil… =/
© neb art 2012 |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Poppy, étoile des Ténèbres Dim 14 Oct - 13:08 | |
| Bienvenue à toi Poppy Laisse moi déjà te dire que je suis amoureuse de ta fiche et de ton personnage. C'est bien écrit, on sent une profondeur dans le caractère de Poppy et tout... Bref, je ne peux que valider bien sûr et espérer que ta petite rouquine découvrira Nulle Part. Tu arriveras dans la tranche horaire 00h-22h. Si tu te sens d'humeur à te lancer dans un sujet à trois, je peux te proposer celui de West (mon double compte) et Landscape. La fréquence de postage sera assez rapide. Sinon, tu peux en créer un où tu seras accueillie par un Pnj pour rejoindre l'event en cours et rencontrer du monde rapidement par conséquent. Et ne t'en fais pas pour les avatars dessins, tant que ce n'est pas du réel, tout nous va. De plus il est vraiment très joli ^^ Quant à PUF, cela veut dire Pseudo Utilisé sur les Forums ^^ Voici ton petit synopsis dont tu peux t'inspirer pour l'arrivée. - Citation :
- La pluie goutte sur les carreaux. Les carreaux ? Alors qu'elle émerge du soleil, elle peut constater qu'elle se trouve dans la cabine d'un train à l'arrêt. Une cabine vide. La lumière allumée grésille et laisse entrevoir un quai obscure. Il fait nuit noire dehors. La pluie tombe toujours. Où est-elle ? Elle ne sait pas. Qui est-elle ? Elle ne sait plus. Un vent froid souffle dans le wagon alors qu'elle essaye de remettre la main sur sa mémoire perdue. Dans son sac, il y a un petit réveil digital. Mais il n'indique pas l'heure. Non. Un compte à rebours a remplacé le cadran habituelle. Il compte les secondes. Qu'arrivera-t-il à la fin...? Bienvenue à Nulle Part petite. Tu es une poupée de porcelaine, attention de ne pas te laisser briser.
|
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Poppy
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Poppy, étoile des Ténèbres Dim 14 Oct - 16:21 | |
| Merchi merchi =D
Moi, j'suis partante pour un sujet à trois, ou un RP avec un pnj ça me va aussi, j'suis pas difficile ^^ Mais là je suis un peu perdue, je dois faire quoi ? T_T
J'ai hâte de débuter ! |
| |
|
| Sujet: Re: Poppy, étoile des Ténèbres | |
| |
| |
|