Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

S.O.S - Save Our Souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Sky
« Disparu au coin d'une rue »

Sky

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
S.O.S - Save Our Souls. Left_bar_bleue78/72S.O.S - Save Our Souls. Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: S.O.S - Save Our Souls.   S.O.S - Save Our Souls. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

S.O.S - Save Our Souls. 3026406984 18h-20h
« Is anybody listening ?
Can they hear me when I call ?
I'm shooting signals in the air, cause I need somebody's help.. »

Il ouvrit doucement les yeux, l'esprit embrumé par le sommeil profond dont il peinait à s'extirper. Face à lui, deux grands yeux d'un bleu presque.. surnaturel.

Il fit un bond en se redressant, le souffle court. Les yeux s'écarquillèrent et s'écartèrent de lui, apeurés. Sceptique, il enfonça son regard dans celui de la personne qui le fixait. Cette dernière en fit de même. Plus il la regardait, plus il reprenait pied avec la réalité, plus il se rendait compte que le jeune homme en face de lui était.. inconsistant. Il distinguait quelques formes sombres au travers de son corps.
Les yeux s'écarquillèrent de nouveau, plus doucement. Et évidemment, ceux du jeune homme blond devant lui en firent de même. Ceux de son reflet.

Son coeur rata un battement.

Comment pouvait-on oublier à quoi ressemblait son reflet? A quoi on ressemblait ? Il savait parfaitement qu'il était blond aux yeux bleus. Mais alors pourquoi avait-il l'impression de découvrir une toute nouvelle personne, sur la fenêtre de ce train .. ? Perplexe, il leva sa main et toucha doucement son nez. Son reflet l'imita. C'était bien lui. Il se détourna brusquement, le coeur battant toujours à la chamade et jeta un regard autour de lui.

Il était dans un train, un vieux train aux banquettes rouges. Un train parfaitement vide, et silencieux, totalement à l'arrêt. Même en tendant l'oreille, il ne peut rien entendre de plus que sa respiration affolée. Pourquoi est-ce que c'est si inquiétant que ça, qu'il n'y ait personne d'autre que lui .. ? Parce que c'est une gare, et une gare, c'est toujours rempli de monde, normalement. Enfin .. Est-ce qu'il pouvait vraiment en être sûr ?

Il laissa échapper un léger gémissement plaintif qui lui fit l'effet d'une douche froide. Sa voix. Il avait l'impression de l'entendre pour la première fois. Ses yeux se braquèrent de nouveau sur la fenêtre contre laquelle il s'était endormi pour faire de nouveau face au jeune homme blond. Le sommeil n'avait rien à voir avec le flou de ses pensées un peu plus tôt. Non, il n'était pas sûr que c'était bien son reflet. Non, il ne savait pas qui il était, à quoi il ressemblait .. Parce qu'il avait tout oublié. Un sueur froide lui donna l'impression de couler le long de sa colonne vertébrale et la peur qui le saisit soudainement fut si violente qu'il dut se mordre les lèvres pour ne pas hurler comme un forcené. Les gestes désordonnés, il ramena précipitamment ses jambes sur la banquette et les entoura de ses bras. C'est là qu'il l'aperçut.

Elle était à son poignet, comme si elle le narguait. Simple montre à affichage digital, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle n'indiquait pas l'heure. En effet, les chiffres s'écoulaient comme le ferait ceux d'un compte à rebours. Se sentant soudainement observé et oppressé, il se retourna brusquement, ne sachant pas s'il avait plus peur de voir quelqu'un ou personne. Ou était-il ? Pourquoi avait t-il tout oublié ? Qu'est ce que ce fichu compte à rebours représentait ? L'espace d'un instant, il fut tenter de détacher la montre et de la laisser sur la banquette. Mais s'il devait lui arriver quelque chose quand le décompte serait fini, il préférait autant s'y préparer et savoir avec précision quand ça lui tomberait dessus. Les doigts tremblants, il la détacha quand même pour la fourrer dans sa poche, loin de son regard. Il avait déjà bien assez peur comme ça.

Ses doigts frôlèrent un étrange bout de plastique. Surpris et se maudissant de ne pas avoir déjà pensé à fouiller ses poches, il tendit les jambes et sortit tout ce qu'il trouva, c'est à dire un petit bout de plastique mordillé et un marqueur indélébile. Il inspecta le bout de plastique, le médiator, sans cesser de se demander comment il savait que ça s'appelait comme ça. Abandonnant son interrogatoire intérieur, il déposa son butin sur la banquette près de lui et fouilla ses autres poches. Au premier trésor vinrent se rajouter un lacet usé, un petit sachet avec des grains de poudre blanche dedans et un bout de carton déchiré. Une des face était marron et l'autre, blanche. Dessus était dessiné un petit smiley souriant accompagné de la signature "-X".
Il observa longtemps cette signature, fermant les yeux avec force plusieurs fois dans l'espoir, futile il l'avait bien deviné, de savoir qui représentait ce X. Il avait sûrement une vie, quelque chose.. Et il ne s'en souvenait pas. Qui était X? Est-ce que X le cherchait en ce moment ? Il jeta un coup d'oeil angoissé autour de lui. Bon Dieu, faites que oui .. Il s'empara du sachet et fourra son nez dedans dans l'espoir de se retrouver face à une odeur évocatrice. Encore une tentative raté. D'abord, ça sentait rien dans ce foutu sachet.

Déjà fatigué d'avoir peur, il jeta un regard aux objets qui trônaient sur la banquette, triste témoignage d'un passé dont il avait tout oublié, sur fond rouge éclatant .. Il s'empressa de tout remettre dans ses poches, comme il les avait trouvé. De toute évidence, ce n'était pas en restant dans ce train de l'enfer qu'il trouverait des réponses.


Le pied qu'il posa sur le quai produisit un léger bruit qui lui donnant pourtant l'impression de faire un boucan horrible. Entre l'écho et le silence encore plus oppressant ici, son rythme cardiaque ne se calma pas d'un iota. Peu assuré, il fit quelques pas vers le bâtiment de la Gare. Se sentant observé, suivi, en danger, il ne cessait de se retourner et de regarder autour de lui. Cette histoire n'inspirait pas confiance et même s'il ne savait pas qui il était, il n'était pas -encore- assez fou pour ne pas se montrer prudent.

    « Hé oh ? » Sa voix se noya dans sa gorge. Surpris, il toussota un peu pour la réveiller. « HEEEE OOOOH ?? Y A QUELQU'UN ?! » Bon sang, qu'il était bizarre d'entendre une voix inconnue sortir de sa bouche ...


Il avait envie de se mettre à courir pour sortir de cette gare de la mort qui lui fichait les chocottes et de ne pas s'arrêter tant qu'il n'aurais pas trouvé personne. Mais ses pieds semblaient trop lourds pour lui obéir et son pas continua d'être aussi hésitant et désespérément lent. Son ventre se tordait sous l'angoisse et les sueurs froides ne se cantonnaient plus à sa colonne vertébrale désormais.

Et en plus de ça, la nuit n'allait sûrement pas tarder à tomber.

    « S'il vous plaît ... ? »

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: S.O.S - Save Our Souls.   S.O.S - Save Our Souls. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:34

Une part d'Elle le regarde. L'autre est occupée à l'intérieur du train, à contempler Soie, Hawkeye et Circé.

C'est un jeune homme. Terrifié. Elle ressent son angoisse. Habituellement, Elle aime ça. Mais en ce moment, Elle se sent d'une humeur clémente. Les plantes qui maculent le sol du quai commencent à doucement se mouvoir et forment comme des lettres. Elles rampent jusqu'à ce qu'apparaisse le mot : " Perdu ? "

Mesure la chance de ton privilège, Elle parle avec toi.

Spoiler:

Disparu au coin d'une rue
Sky
« Disparu au coin d'une rue »

Sky

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
S.O.S - Save Our Souls. Left_bar_bleue78/72S.O.S - Save Our Souls. Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: S.O.S - Save Our Souls.   S.O.S - Save Our Souls. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:57

S.O.S - Save Our Souls. 3026406984 18h-20h
« Is anybody listening ?
Can they hear me when I call ?
I'm shooting signals in the air, cause I need somebody's help.. »



Alors que son regard scindait les ténèbres à la recherche du moindre objet familier, du moindre indice quant à ce qu'il faisait dans cet endroit, sans mémoire, surtout, le silence continuait de peser sur ses épaules. Il avait l'impression que la seule chose qu'on entendait, c'était son propre coeur affolé qui cognait sourdement contre sa poitrine. Il avait l'impression que quelque part, des yeux était braqués sur lui et qu'un décompte tout il ignorait tout, le séparant de l'attaque violente d'un monstre horrible s'écoulait avec chaque pulsation de son coeur. Impuissant, il tenta de contrôler sa respiration, de calmer son rythme cardiaque mais le résultat lui sembla être pire.

Ses sourcils se froncèrent alors qu'il réalisait que quelques instants plus tôt, son coeur n'était pas la seule chose qui résonnait dans ce quai. Il y avait le bruit de ses pas aussi .. Et maintenant, quand il marchait, plus rien .. Figé, il hésita à baisser les yeux. Pourtant, que pouvait-il risquer d'y voir ? Peut-être que sans se rendre compte, il avait marché plus discrètement, trop concentré sur son pouls pour s'en formaliser. Pourtant il était pris d'un mauvais pressentiment et en réponse immédiate, son ventre se tordit dans tous les sens. La sensation d'être observé était de plus en plus importante et il s'attendait presque à sentir quelqu'un lui attraper le bras d'une seconde à l'autre. Prenant son courage à deux, tout en évitant de penser qu'il ne savait pas d'où venait ce courage, il finit par baisser les yeux pour faire un bond en arrière, surpris.

C'était comme s'il y avait eu un aimait à plantes, quelques pas devant lui. Toutes les mauvaises herbes qui avaient pris le Quai comme nouveau domicile avaient convergé vers ce point sans se préoccuper de lui, étouffant le bruit de ses pas. Les yeux exorbités, il se retourna et sonda le Quai, presque sûr de découvrir ce qui lui donnait l'impression d'être surveillé, mais il n'y avait rien.

Il ferma un instant les paupières, respira profondément et supplia intérieurement qu'on le sorte de ce cauchemar sans queue ni tête. Puis il retourna la tête vers le point de ralliement des plantes.

    « Perdu? »


Il fixa longuement le mot, complètement tétanisé. Il ne savait pas s'il fallait s'enfuir en courant ou se mettre à pleurer. Et si les plantes essayaient de l'aider ? C'était ridicule comme idée mais à dire vrai, toute cette histoire était ridicule. Et super angoissante.
Il se passa la main sur la nuque, reste d'une habitude qu'il avait du prendre ... dans le passé.

    « Okay, euh ... En effet, je suis complètement paumé. Et je parle à des plantes. Super. »


Il esquissa un léger sourire et jeta de nouveau un regard autour de lui. Ca se trouve, il était juste devenu fou. Il était peut-être enfermé quelque part, dans un Asile, et ça, c'était son délire. Ca paraissait probable comme explication, surtout quand le seul passé qu'on a, c'est celui qu'on s'imagine.

    « Tu .. Vous ? 'Fin, vous pouvez m'aider ? Comment on fait pour se barer d'ici ? Ou je suis, d'ailleurs ? Et .. Qui je suis .. ? »



Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: S.O.S - Save Our Souls.   S.O.S - Save Our Souls. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

Elle sent l'angoisse perler dans sa voix et tressaute de joie. Pauvre petite chose sans défense... Elle pourrait le briser si facilement, le broyer, le dépecer, le faire souffrir. Elle verrait la terreur au fond de sa rétine alors qu'il hurlerait d'effroi. Mais non. Il faut faire attention. Ne pas casser les nouveaux jouets, après ils ne sont plus intéressants car Elle ne sait pas encore comment les réparer.

Les plantes bougent à nouveau pour former les mots : Bienvenue à Nulle Part. Information que la Ville a déjà donné à Noami, June et Calvetti. Calvetti... Elle lui a donné la "carte". Quelque part, sa conscience réfléchit et se dit que peut être ce blondinet mérite mieux le précieux ouvrage que la jeune femme. Elle fouille, cherche à retrouver la trace de la blonde et la voit, dans une maison, entourée d'autres gens. Bien. La carte ne lui est plus utile à présent, si elle a déjà trouvé les maisons.

Les plantes bougent à nouveau. Calvetti a la carte. Il s'écoule encore quelques secondes avant que la verdure ne s'animent encore pour former les mots : Suis moi. Et tout doucement, les plantes rampent sur le sol et s'éloignent du quai tel un long serpent qui ondule dans la Ville.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: S.O.S - Save Our Souls.   S.O.S - Save Our Souls. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superman - I Need A Hero To Save Me Now
» Save The Princess From Peril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Gare :: Le Quai-