Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Hécate Dim 19 Aoû - 17:03 | |
| Hécate – la vingtaine “Les humains disent que le temps passent. Le temps dit que les humains passent…” Fiche © neb art 2012
Caractère- Carapace
Hécate sait très bien ce que les autres pensent d’elle. Trop dure, incisive, maniant l’ironie jusqu’à blesser, insolente, insensible. Tant mieux, tant mieux si ils pensent ça. Parce que ça veut dire que pour eux, elle est forte, qu’elle n’a besoin de personne. Solitaire, Hécate ? Oui, et alors ? Ne dépendre de personne et que personne ne dépende jamais d’elle, voilà bien la seule chose qui compte ici-bas ! Comme ça, pas de souffrance, la perte d’existe pas. Mieux vaut prévenir que guérir, n’est-ce pas ce que dit un vieil adage ? Oui, une apparence dure, pour masquer les faiblesses, même si la réalité, les peurs, les angoisses les plus profondes, les remords, menacent de reparaitre à chaque instant. La vie, aux yeux d’Hécate, semble être un perpétuel combat, une lutte incessante pour se forger l’image d’une dure à cuire. Elle cache en elle des peurs, de la honte, comme tout un chacun, mais elle a décidé de ne rien en laisser paraitre. Elle ne veut pas des gens, d’aucune sorte, elle tient à sa liberté, à sa tranquillité. Mais il ne faut pas éclipser l’intelligence et la ruse qui se cachent sous la dureté de la jeune femme. La méfiance perpétuelle, la ruse, voilà des « armes » qui ne lui sont pas inconnues, même si elle sait qu’elle se doit de les manier avec précaution. Et oui, les plans se retournent parfois contre leur créateur, entrainant des issues souvent fort désagréables. Prudence donc.
Talents et compétences : Un « talent » particulier pour le combat : elle n’hésite pas à se servir de ses poings, et connait certains points faibles du corps humain, même si elle ignore comment. Elle a aussi un très bon sens de l’orientation, chose plutôt rare pour une demoiselle, dit-on.
| | | | | Physique
Au premier regard, ce qui retient l’attention chez Hécate, ce sont ses yeux, de par leur couleur si particulière : un vert-doré, qui capture la lumière et s’éteint presque dans l’obscurité. Une forme en amande, de longs cils, et des sourcils nets et à la ligne volontaire achèvent de les mettre en valeur. A la différence de ces yeux, le reste de son apparence est de type banal : des cheveux sombres, entre le brun et le noir, ni court ni très longs, qu’elle porte le plus souvent détachés. Un visage ovale, le teint blafard –ce qui n’est pas pour autant choquant quand on la regarde-, des lèvres pleines. Un nez un peu trop long, peut-être, mais elle n’est pas vraiment du genre à se préoccuper de son apparence. Une taille dans la moyenne, entre 1,65 et 1,70m, pour une corpulence normale. Elle est plutôt musclée, particulièrement dans les bras, c’est moins apparent au niveau des jambes. Ses mains sont fines, mais ce qui pourrait lui donner un côté féminin est « terni » par ses ongles : rongés très court.
✿ Lorsqu’elle arrive à Nulle Part, Hécate porte un débardeur blanc, par-dessus lequel elle a enfilé un sweet violet sombre, bien trop grand pour sa taille –elle nage dedans. Un baggy noir, taché de boue aux genoux, bien pratique en raison de ses multiples poches, et une paire de vieilles baskets qui semble avoir déjà vécu leur vie et bien plus, complètent une tenue, qui, on le devine tout de suite, ne vise absolument pas à la mettre en valeur –ça serait même le contraire, si les gens pouvaient l’oublier, histoire qu’elle ait la paix… Seul petit détail « féminin » : une gourmette en argent avec une lune gravée sur la plaque à son poignet droit, qui le la quitte pas.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée : -un couteau suisse dont la lime est quasiment élimée. - une photo d’une cabane sur une falaise, qui ne lui évoque désormais absolument plus rien. - un paquet de chewing-gums à la chlorophylle. - un élastique à cheveux. - un stylo mâchouillé au bout.
✿ Signes particuliers : Une tâche de naissance sans forme particulière sur son omoplate gauche. Un léger accent, indéfinissable.
|
« Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. »
Le Joueur dans tout ça
✿ Votre PUF : Hécate ;) ✿ Comment avez vous découvert le forum ? Je ne sais plus, mais sans doute le fil des partenariats m’a-t-il menée ici. ✿ Qu'en pensez-vous ? Le concept à l’air au top, on a vraiment envie de voir ce que ça peut donner ! ✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Je dirais qu’initialement, Hécate voudra retrouver ses souvenirs, pas de doute, mais au fur et à mesure, tout en continuant sa quête d’identité, je pense qu’elle risque de glisser du côté de la traque des ombres.
© neb art 2012 |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Hécate Mar 21 Aoû - 10:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! Jolie fiche, tout me paraît bon ! Ton personnage m'inspire, j'ai quelques idées pour son histoire... Mouahaha ! 8D /PORTE/ Ça veut dire que je valide. \o Uhm, bref, pour le moment, presque tout le monde est dans la tranche 20h-22h, donc tu arriveras également à cette heure-là. Voici ton synopsis introducteur, tu peux t'en inspirer pour commencer ton premier RP ici : - Citation :
- Il fait noir. Puis une lumière lui parvient, à travers ses paupières closes. Et c'est de nouveau le noir complet. Elle ouvre les yeux, et est aussitôt aveuglée par le néon qui s'allume et s'éteint à intervalle irrégulier, luttant de toutes ses forces pour éclairer la cabine de train dans laquelle elle se trouve. Pourquoi est-elle dans ce train ? Où la conduit-il ? Et plus inquiétant encore... Qui est-elle ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle regarde par la fenêtre et constate que le véhicule est à l'arrêt. Est-elle arrivée au terminus ? En regardant machinalement à son poignet dans l'espoir de connaître l'heure, son regard se pose non pas sur une montre, mais sur une gourmette incrustée d'une lune. Mais sur la petite plaque d'argent sont également inscrits des chiffres, qui défilent en ordre décroissant dans un inquiétant compte à rebours, presque surnaturel...
Tu peux donc soit commencer un nouveau sujet dans le Train, sur le Quai ou près du Pont, soit en rejoindre un en cours dans ces lieux et dans la même tranche horaire (pour l'instant, seul celui de Lys et Cléo correspond, il se trouve ici). Si tu as des questions ou des idées n'hésite pas à m'en faire part, à moi ou à un autre membre du Staff (sachant que Janvier est en vacances jusqu'à la fin du mois) ! ;) Bon jeu ! |
| |
|