Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Left_bar_bleue72/72Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou !   Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

Lou – 23 ans, 4 mois (et 5 semaines)
Tiens, finalement, ma vie est comme un feu d'artifice ! J'étais rien, je suis devenue quelque chose, il y a eut l'apothéose puis tout ce que j'étais est parti en de jolies étincelles quand j'ai oublié ! Ça pourrait être triste. Mais regarde, une nouvelle fusée part ! Tadaaa, c'est moi !

Fiche © neb art 2012
Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Minilo10Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Minilo11Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Minilo12Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Minilo13Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Minilo14

Une fusée...


Elle monte, elle monte, la fusée ! Elle virevolte, elle brille et est rayonnante ! Elle brûle sa vie aussi vite qu'elle le peut, elle danse avec le vent, elle s'en fiche de ce qu'il y a sur son chemin, nuage, ou non. Elle est bruyante, on aimerait qu'elle se taise un peu, qu'elle passe son chemin sans attirer forcément l'attention sur elle, mais elle n'aime pas être seule, ni le silence. Active, la fusée, hyperactive, même, elle sautille dans le ciel, elle applaudit, elle court ! Elle est heureuse de vivre, de briller, elle sourit, elle rit et elle aimerait que chacun fasse de même. Être toujours positive, toujours avancer, toujours rire, toujours profiter de chaque bouffée d'oxygène qui lui permet encore de se consumer. Elle n'est pas patiente, elle ne sait rien faire d'autre.

Mais elle est égoïste, aussi, cette fusée. Chemin faisant, elle ne se soucie pas de savoir si les autres la suivent ou non, puis elle rigole du retard. Elle vit dans sa bulle, avance, sans se soucier de ce que les autres pensent, de ce qu'il se fait ou non, de ce que le monde admet ou pas. Elle a sa logique bien à elle. Elle ne se rend pas compte que parfois, elle pourra être énervante, fatigante, parfois, on pourra se lasser, parfois, on ne verra pas les choses comme elle.

Rares sont les personnes pouvant l'apprivoiser, auxquels elle s'accrochera et qu'elle ne voudra pas quitter. Elle se lasse vite et elle change vite d'intérêt. Elle aimerait que le monde tourne à l'envers, comme ça, pour voir !

Fusée, ça lui irait si bien comme petit nom ! Pourtant, elle ne le prendra pas, elle est trop excentrique, pour ça, pour prendre ce qui semble simple. Si elle aime quelque chose, elle le déclarera « à elle » et s'arrangera pour l'avoir, c'est tout, surtout si ça brille. Elle aime les gens, elle est curieuse, elle aime tout savoir d'eux, alors, elle se fait exceptionnellement discrète, elle s’éteint face à eux, les suivant de loin, les observant, cherchant à les comprendre, à appréhender ce monde qui lui semble si fade et mou, mais auquel ces gens accordent pourtant tant d'importance.

Ne pas se décourager ! Si elle se sent seule, perdue, si elle se sent comme dans un monde auquel elle ne devrait pas appartenir, seule fusée orange dans une multitude de fusée d'autre couleurs, elle se force à être bien, à briller encore plus, elle boudera quand on la fâchera et puis, elle oubliera et passera à autre chose.

Ses idées et envies fusent, elles montent plus vite qu'elle, elle n'a parfois même pas le temps de les attraper qu'elles sont déjà parties loin ! Elle est imaginative, elle est rêveuse, romantique à ses heures, puis elle changera pour de nouveau brûler de plus belle.

Encore ! Elle monte, monte en riant, monte en brûlant de tout ses côtés ! Et pop, elle disparaît en une myriades d'étincelles. Elle a oublié tout ce qu'elle était.

Elle sait voir de la couleur là où il n'y en a pas. Et c'est tout, dirons certain ? Ça semble être tout. Elle ne sait pas faire grand chose, comme la cuisine, coudre, le tricot... Elle ne semble être qu'une petite lumière insaisissable. Pourtant, de l'autre côté de la lumière, elle sait en faire, des choses. Elle sait tricher. Elle sait faire des tours de passe-passe, avec des cartes, de l'argent, ou n'importe quel objet. Elle est cleptomane sans s'en rendre toujours compte et elle ne se fait pas prendre, attention à vos poches. Elle est incroyablement souple, elle sait faire des pirouettes, elle tourne sur elle même sans perdre son équilibre. Elle n'a pas le vertige, elle sait marcher sur un fil tendu. Son corps n'est qu'un autre jouet mou qu'elle articule facilement. Elle sait se faufiler, escalader, grimper et s'infiltrer chez les gens, dans les bâtiments crochetant les serrures qui lui posent problème. Elle aime jouer avec le feu, jouer avec les gens, aussi. Elle les prend en filature, note tout de leurs vies puis se lasse, va voir ailleurs. Et POP !
Et pop !


Derrière sa courses, on peut voir la traînée orange qui la suit. Elle est rousse, ses cheveux filent en de petites boucles anglaises à leurs bouts et s'ils sont plus courts, comme ceux qui encadrent son visage, ils se tortillent. Ses sourcils sont naturellement bien taillés, fins et brillant d'expression, se haussant et se fronçant au fil de ses réflexions. Elle a des cils longs et délicatement recourbés, qui entourent un regard bleu malicieux, pétillant de vie. Elle a un petit nez fin et pointu, qui surmonte une bouche fine, tendre et rose souvent tendu en un sourire joyeux, des petites fossettes se forment quand elle sourit trop. Son visage en forme de cœur rougit à la moindre colère ou contrariétés, ses joues roses se gonflent de bouderie quand quelque chose lui déplaît.

Elle est fine et petite. Son corps est athlétique n'ayant presque pas de poitrine, une taille marquée, ses reins chatouillés par ses cheveux, quand ils sont détachés, un ventre plat... Des hanches un peu plus rondes surmontent des jambes longues galbées à souhait et musclées, aux mollets bien ronds, qui reposent sur deux pied petits. Gênant ? Elle marche pourtant bien avec et on finit par supposer que ses sautillements perpétuels ont finit par donner à ses jambes leurs formes.

Elle se tient toujours bien droite, marchant la tête haute, son cou gracile tendu fièrement ou faisant hocher la tête de droite à gauche si elle a dans la tête une chanson qui lui plaît. Ses bras longs et fins, presque faibles, se balancent avec force au rythme de sa marche. Elle a les mains fines, elle se rongeait les ongles, mais elle a arrêté, maintenant, le bout de ses doigts va bien. Elle a la peau douce, fragile, claire, se déchirant facilement face à des matières trop rugueuses, rougissant rapidement à la moindre chaleur, alors elle se protège en couvrant bien son corps.

Finalement, elle est plutôt jolie mais ne le fait pas exprès. Elle se fiche de ce que les autres pensent, elle veut juste être elle même et naturellement. Et Pop ! Elle oublie.

Alors, elle s'habille comme elle l'aime. Le jour de son arrivée, la jeune femme porte un ruban bleu, qu'elle a attaché autour de ses cheveux pour qu'ils soient ramené un peu en arrière. Ses épaules sont couvertes d'un petit gilet blanc fin qui s'étend sur tout ses bras et des petits gants blancs, doublé de dentelles, cachent ses mains. Elle porte un soutient-gorge push-up, pour donner une plus jolie forme à sa poitrine et remplir un peu le bonnet de sa robe bleu en vichy. Cette dernière enserre la cage thoracique de la jeune fille, puis marquent encore plus la taille pour exploser en une multitude de plis qui recouvrent hanches et jambes. Elle tombe jusqu'aux genoux, où on voit alors les jupons qui donnent encore plus de volume à la jupe.
Ainsi, on ne voit pas la culotte tout à fait gamine où sont représentés deux ballons bleus et un jaune.
Elle porte un collant fin et un peu sombre qui ne file pas encore. Ça ne saurait tarder.
Ses pieds ont enfilé des chaussures bleues, assorties à sa robe, dont une boucle tient sa cheville, et grâce auxquels elle gagne quelque centimètre. Elle marche bien avec, elle peut même courir, mais quand le besoin s'en fait sentir, elle se promène pieds nus ou en chaussettes.
Ce que l'on voit moins, cachée par ses jupons, est une petite sacoche, au niveau de sa cuisse où se trouvent quelques effets personnels dont elle ne voudrait pour rien au monde se débarrasser. Mais Pop ! Elle a oublié ça, aussi.

Dans ses poches, on trouve un tube de rouge à lèvre -rouge-, une paire de chaussette -à petits pois de toute les couleurs pour la gauche, avec des gros pois de même couleurs pour la droite-, et un petit disque à fond de teint, avec le miroir inclut, quelques élastiques et ruban pour cheveux. Dans sa sacoche : un carnet A6 -où trois pages sont occupées par la vie détaillée d'un homme de 56 ans, veuf et employé de banque, deux autres par une fillette de 12 ans qui attend sa mère une heure dans le parc chaque soir et une par une bonne sœur de 36 ans. Le reste des pages est blanc- et un crayon, aussi qu'une petite trousse qui semble être taillée pour la manucure... s'il n'y avait pas ces objets pour crocheter les serrures.




La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Mon Puf ? Qu'est-ce que mon... Puf ?;v;
Bon, j'ai regardé sur les autres fiches et c'est le moment où on semble donner son pseudo. Alors voilà, je suis Ecundemi, un certain âge, étudiante en vitrail. Ravie de faire votre connaissance !
✿ Le personnage de votre avatar : L'artiste, c'est Janaschi... pour le moment... Aucun personnage en particulier !
✿ Comment avez vous découvert le forum ? C'est Ennio qui m'en a parlé. Motivée, elle a fait sa fiche, puis m'a proposée d'incarner Lou, qui devait être en duo avec depuis longtemps... et qu'on n'avait pas eut l'occasion de jouer jusqu'à maintenant.
✿  Qu'en pensez-vous ? Le contexte est vraiment très intriguant ! L'idée est très bien trouvée et j'espère que vous aurez beaucoup de succès, c'est vraiment cool comme idée ! Un grand bravo à vous ! Et un grand bravo à votre motivation, que diable, ça doit en faire du boulot ! Je ferais juste le reproche du gris clair sur le gris foncé, pour la fiche, qui n'est parfois pas évident à lire... ^^'
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Pour Lou, ce sera clairement la découverte de la Ville et la traque des ombres. En tant que joueuse, j'avoue que je préférais qu'elle s’intéresse à son identité, j'adorerai savoir ce que vous avez concocté pour elle x) Vu que l'histoire n'est pas de moi, ça me fera l'occasion de découvrir mon personnage, c'est génial ! Et puis, la ville et les ombres m’intéresse beaucoup aussi, en fait. J'vais faire un peu le tout, je crois ^^






© neb art 2012

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Left_bar_bleue59/72Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou !   Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Bienvenue sur le forum ! Pour avoir créé ce personnage trop génial, tu as le droit à un cookie ! ♥️ (Il nous faut un smiley cookie, sérieux. \o) Bref, donc pour moi, la fiche est validée sans aucun problème, je sens qu'on va bien se triturer l'esprit à trouver une histoire cool à Lou (je l'aime déjà, celle-là) ! Tu arrives donc dans la tranche horaire Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! 602450278 20h-22h, voici l'accroche :

Citation :
Elle se réveille dans un train. C'est un vieil engin, vide et poussiéreux. Dehors, le ciel est sombre, très sombre, trop sombre. Ce lieu lugubre ne respire pas la joie de vivre. Il n'y a pas de joie, pas de couleur. Rien que le noir et le silence. C'est triste. Elle sursaute. Comment est-elle arrivé là, déjà ? Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Elle ne sait rien. Rien, pas même son prénom, pas même pourquoi ce petit réveil de poche pendouille à son cou, suspendu à sa fine chaînette d'argent. Mais au lieu d'afficher l'heure, ses aiguilles sont à l'arrêt. Comme le train, d'ailleurs. Elle remarque que la partie droite du cadrant comporte une sorte d'écran digital, et dessus, des chiffres défilent à reculons. Le compte à rebours a commencé.


Voilà, je te laisse ouvrir un nouveau topic sur le Quai, dans le Train ou même sur le Pont si tu as la flemme de passer par le train, et attendre Horizon et Ennio, qui seront validés dans la même tranche horaire ! Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^


Dernière édition par Novembre le Mer 11 Juil - 15:40, édité 1 fois

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Left_bar_bleue72/72Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou !   Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

Hé bien, merci pour ce bienvenu si rapide ! =D
Et je suis super contente que Lou te plaise >w<

Je suis toute excitée à l'idée de commencer, je pense que je ferais ça ce soir (entre temps, je prends le train, ça va être dur d'écrire x) ) Et je vais attendre Horizon et Ennio, aucun soucis ! ^^

Encore merci /o/


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou !   Tsiouuuuuuuuuu fit la fusée. Et Pop, c'est Lou ! Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-