Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Tu vois, Ēkā me convient parfaitement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Left_bar_bleue64/72Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Tu vois, Ēkā me convient parfaitement !   Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:25

Eka et Reflet (maybe Gabriel ?) viennent de là : Le cri du hérisson blessé

Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! 2084913611 10 - 12 heures

Bon, j'avais pris Reflet contre mon épaule, et lui rendais la pareille. Lorsqu'il me portait quand j'avais ma cheville infectée et douloureuse. Là, je l'amenais vers l'extérieur, et face à la bâtisse, il commença à se réveiller. Je lui tins la main, tout sourire. Or, il me détailla, plus que d'habitude, et je commençai à me demander ce qu'il se passait. Avais-je quelque chose sur le visage, ou dans les cheveux ? Ça m'inquiétait. Soudainement, ce que je n'aurais pu aucunement prévoir se produisit, maintenant, sous mes yeux.

Tout se passa comme au ralenti. Il avait pris mes joues entre ses mains, je sentais ses lèvres se rapprocher, trop près. Trop près. Et ce fut immédiat ; il m'avait embrassé, devant les portes du centre-commercial abandonné. Mes yeux étaient restés écarquillés, avant de se fermer doucement. Kamisama, je ne veux pas que ça s'arrête. Mais toute bonne chose avait une fin. Nous rompîmes le baiser, et alors que tout mon être débordait d'un sentiment des plus bénéfiques, mon sang se mit à se glacer dans mes veines lorsqu'il me dit, hagard et perdu :

« Trompé ! Tu m'as trompé ! Pourquoi m'as-tu trompé ? »

Nous étions tous les deux perdus. Je… Je… Nous nous étions connus apparemment, dans ses souvenirs, ça ne pouvait être que ça. Je ne sémais que du malheur, par où je passais. Depuis mon arrivée en Ville, je ne rencontrais des gens liés à moi, soit parce que je les avais détruit, ou inversement. Comment avais-je pu tromper Reflet ? Reflet, le garçon le plus tendre et gentil que j'avais pu rencontrer ici, dans cette Ville. L'opinion qu'il s'était faite de moi s'était avérée fausse. J'étais réellement une ordure. Un déchet, une personne horrible… J'étais Ēkā, pas Emu.

« Watashi… » Non, tais-toi Ēkā, ne sème pas de malheur davantage.

Je me tus, le regard au sol. Qu'en savais-je ? Je n'étais qu'une hypocrite dans tous les sens du terme, dans mes souvenirs je peinais à croire que c'était moi, ça ne pouvait pas être moi ! Mais si. C'était bel et bien moi. Oh si. Et j'avais fait du mal à Reflet, tout ce que je ne souhaitais aucunement.

« Je crois bien que tu étais ma petite amie » poursuivit-il en riant faussement, alors que mon regard restait fixé au sol. « Je m'appelle Kazu, à moins que ce soit un pseudonyme. Quant au tien, c'est Anju. C'est un joli prénom, tu ne trouves pas ? »
« »

Je relèvai ma tête vers Reflet-Kazu, essuyant vainement mes paupières trempées. Je ne comprenais pas. Je n'étais pas triste pour moi, mais pour lui ! Pourquoi était-il sortit avec moi ?

« Dans mes souvenirs, je suis une fille cupide, orgueilleuse, vantarde et monstrueuse… Mais comment as-tu pu sortir avec une fille comme-moi ? Je suis… Je suis immonde, Reflet ! »

J'avais une opinion de moi-même, c'était magnifique. Un rire jaune s'extirpa d'entre mes lèvres.

C'était simple ; je me dégoutais.

« Je ne sais pas pourquoi j'étais comme ça autrefois… Mais je peux t'assurer que celle que je suis, maintenant, elle ne te ferait jamais du mal comme j'ai pu t'en faire par le passé… Reflet ga daisuki… Watashi wa usode wanai ! »

Je me tins le bras. Ça ne servait à rien de poursuivre, qu'est-ce que je pouvais y faire, c'était fait, point. J'aurai pourri sa vie, point. C'était ça le souvenir malheureux qu'il avait eu bien avant. Jamais je n'aurais cru que ce soit moi. Mais alors, était-ce un souvenir si malheureux celui-là ?

« Est-ce que je t'ai réellement fait du mal dans tous tes souvenirs ? »

Avais-je été hypocrite ? Est-ce que mes sentiments se voyaient dans la lueur de mes prunelles, comme aujourd'hui ?

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Left_bar_bleue64/72Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu vois, Ēkā me convient parfaitement !   Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:33


Eka s’en était allée. Matt de même depuis longtemps déjà. Sa sœur, Morgane, avait suivi son amant de jeunesse. Il était seul dans le supermarché. Seul avec ses photos. Et avec la came. En fait il n’était pas tout à fait seul. Le copain d’Eka et cette dernière étaient plus loin dans les rayons en cendre. Trop loin pour le voir faire quoi que ce soit. Elle lui avait proposé de venir avec eux et notre jeune ami n’allait pas dire non. Il ne supportait pas la solitude. Mais d’abord il avait besoin d’une dose. Il sortit son sachet blanc et posa une rail sur la photo de Régis. Il tourna la photo de février et prit sa dose comme si c’était on ne peut plus habituel.

Il sourit d’aise. Il se leva, dans les rayons prit un paquet de préservatif qu’il vida pour que ça passe dans sa poche, et rejoignit Eka et son copain. Il vit bien qu’Eka était presque en larmes et qu’il arrivait au mauvais moment. Peu importe ! Ils pouvaient régler leurs soucis devant lui, il n’allait pas en faire un drame. Il s’avança donc vers eux et inventa la première excuse qui lui passa par la tête pour ne pas être seul.
    « Et si on allait chercher June hein ? On ne va pas laisser une demoiselle en détresse. »

Ouais. Il n’avait certainement pas envie de subir une enguelade de couple. Il fit un petit clin d’œil à Eka en parlant de la demoiselle en détresse. Comprendrait-elle le message ? Peu importe. Gaby était back in da place et il n’allait pas laisser passer la première jeune femme larguée. Surtout qu'une femme fraîchement larguée était facilement manipulable et tombait dans les premiers bras.

http://duras.forumactif.org/
Hooligan
Bartolomeus
« Hooligan »

Bartolomeus

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Déja loin /o/

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Left_bar_bleue66/72Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu vois, Ēkā me convient parfaitement !   Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:56

I'm looking forward to the future ,
But my eyesight is going bad.
And this crystal ball, it's always cloudy except for
When you look into the past, look into the past ...

Il n'a même pas le temps de comprendre qu'il a involontairement touché la sphère dorée que, déjà, les images défilent. Trop vite, comme d'habitude. Ça crie. Ça fait mal, aussi. Pour la première fois, et à ses dépends, il découvre que dans les souvenirs, toutes les sensations ont l'air vraies. La douleur qui irradie de son œil au beurre noir inclue. Et puis, il y a cette haine, dans les yeux bleus qui le dévisagent ... Quand le passé finit par s'effacer, par se fondre dans le présent, il a du mal à revenir à la réalité. A reprendre pied. Il cligne des yeux, mais n'arrive pas à faire partir de le goût âcre du sang de sa bouche. « Putain. J'ai fait une sacrée connerie » lâche-t-il à mi-voix. S'entendre parler lui permet de se réveiller encore un peu. Ouais. Il est sur la bonne voie. Mais il a à peine le temps de remarquer - enfin - que la fille inconnue est partie que, déjà, Comte attrape son bras, l'entraîne à sa suite. Ah non, hein, pas encore. Il ne va pas non plus se laisser sagement trimballer, surtout qu'il doit retrouver Gaby, lui ...

« T'es vraiment con, la caille, tu regrettes de t’être interposé au moment même ou tu fais le geste ! Choisit Gaby la prochaine fois, il a plus besoin d'aide que moi, je suis pas une gamine, et toi et moi, on a rien de plus qui nous lie entre nous qu'avec lui ! Alors on le retrouve, et cette fois, on le lâche pas ! ...je devrais m'excuser en plus.. » Bartolomeus s'arrête, brutalement. Il est con. Oui, merci, il a noté. Pas besoin qu'on lui répète ses erreurs par le menu, non plus. Sans douceur, il se défait de l'emprise de Comte sur son bras. Note les légères gouttes de sang au bord des lèvres de la jeune fille. Et voilà, comment est-il censé ne pas vouloir la protéger, quand elle passe son temps à dépasser ses limites ? Et à vouloir aider les autres, en plus. Il lâche un soupir las, cherche un truc à dire pour combler le silence qui devient gênant. Au final, les mots qui franchissent ses lèvres sonnent un peu blessant. Plus qu'il ne l'aurait prévu. « Épargne toi un peu si tu veux pas dépendre des autres. Regarde toi ... tu es celle qui est la plus vulnérable, au final. » Quoique, Gabriel est pas mal non plus, dans le genre, rajoute-t-il en lui-même. Et c'est pour ça qu'ils doivent le retrouver.

Frottant pensivement son bras, à l'endroit où Comte le tenait jusque là, il tente de rassembler ses pensées. Éloigner son souvenir, qui le ralentit de trop de pensées parasites - et dieu sait qu'il n'a pas besoin de ça. Finalement, il prend une grande inspiration et d'un geste de la tête, invite la jeune fille à continuer sur la route qu'ils empruntaient. Mais il n'aura pas besoin d'être guidé cette fois. C'est bien gentil tout ça, mais dépendre d'une fille, ça le dérange. Et pas qu'un peu. D'un pas vif, mais sans plus courir, il retourne au centre commercial, où le feu a fini par s'éteindre. Pas très étonnant, vu les trombes de pluie qui sont tombées. Il se fraye un chemin dans les décombres encore fumant, jusqu'à rejoindre la zone qui a été épargnée par les flammes, et où il lui semble percevoir des voix. Lorsqu'il rejoint ces dernières, c'est pour découvrir que Gabriel est en compagnie de deux autres personnes : une adolescente aux longs cheveux blond cendré, et un type à peu près de son âge à l'air assez banal. Bart s'arrête puis, après un instant d'hésitation, finit par lancer un « Gab' ? » qu'il aurait aimé plus convaincu.

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Left_bar_bleue72/72Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu vois, Ēkā me convient parfaitement !   Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:22

Sa course s’arrêtât brusquement, lorsque Bart se figea. Elle manqua d'ailleurs de se ramasser dans la boue. Il retire vivement son bras de la prise de la jeune fille , avants de soupirer.

-" Épargne toi un peu si tu veux pas dépendre des autres. Regarde toi ... tu es celle qui est la plus vulnérable, au final." Les pupilles de Comte s’étrécissent, aux mots "vulnérable" et "dépendante". la voix désagréable se remet à murmurer dans sa tête, et elle ferme les yeux un instant, se tenant les tempes. Une respiration profonde précède sa voix. Bart semblait être le seul qui lui permettait de se reposer un peu, quand bien même elle aurait préféré l’éviter. Mais "life is life"...

-" Tu as raison, je ne veux pas dépendre de quiconque. Je ne suis pas vulnérable, Bart. Parce que je ne dépens de personne. Tu devrais arrêter de vouloir m'aider. On ne peut, et on ne devrais pas vouloir, m'aider." Sa voix est étrangement, dans ce genre de circonstance, atone et inexpressive. Comme si elle récitait une phrase mécanique, et sans attendre le signe de tête, elle se remet à courir sur les traces de Gabriel.
Elle l'aperçut enfin et ralentit, avants d'orner son visage d'un sourire rassurant.

En quelques pas, elle revint poser une main sur l'épaule de Gabriel, essayant d'arranger les choses, sans remarquer les autres présents, trop épuisée et instable pour contenir sa concentration.

-"tu t'enfuis un peu vite, Gaby...je t'ai fait une promesse, tu te rappelles...?. Si toi, tu ne veux pas de moi, dis le , mais d'ici là, je suis à tes cotés. "

Le teint blanc lui va incroyablement bien, ses lèvres rehaussées d'un rouge dilué. Peau de porcelaine et sourire rouge de poupée. Elle sait qu'en portant ce visage , elle ne pourra plus jamais être considérée comme faible, et n'inspirera plus aucune aide, fusse t-elle désarticulée. Elle observe la silhouette de Bart du coin de l’œil, s'efforçant de geler ses sentiments, amitié, désirs, souffrance, sont bien plus supportables à distance.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Tu vois, Ēkā me convient parfaitement !   Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:48

Sans laisser à quiconque de rajouter un mot, juste après que Comte ait fini sa phrase, les ronces se faufilent dans le supermarché. Elles ont parcourues un long chemin jusque là. Elles sont tout de même parties du parc d'à côté. Mais elles ont trouvé leur nouvelle cible. Elles s'accrochent à la cheville de la jeune femme aux cheveux roux(Comte) et la tire jusqu'au stade. Bien évidement elles ne sont pas rapides et il est tout à fait possible aux jeunes gens de suivre la jeune femme kidnappée.

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu vois, Ēkā me convient parfaitement !   Tu vois, Ēkā me convient parfaitement ! Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah oui ! Non en fait ... Je ne vois pas ou je suis ... [Libre ! C'est le squat !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le Centre Commercial-