Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Gucci/Diana
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Lun 19 Aoû - 11:27 | |
| Pof, elle se réveille. Elle cligne des yeux et observe ses deux doigts, ceux qui avaient touché le méga-strass-de-la-mort, mais vides. Elle regarde à droite, à gauche, en bas, en haut, au cas où la gemme serait tombée, mais rien. Encore disparu. C’est trop le bad.
“Az’, Flo’, z’auriez pas vu la luciole trop chel...”
Elle s’interrompt, voyant un nouvel arrivant. Et bien ! Dans le genre badass, il en tenait une couche. Mais bien loin d'impressionner Gucci, qui... Gucci ? Non, Diana. Diana, c’est son prénom ? C’est comme ça que Kris’ l’avait surnommée. Et quelque part, était-ce familier ? P’tet bien. Diana. ça a de la classe, ça lui plaît bien. Va pour Diana, ça fait grave princesse.
Toute flamboyante de ce prénom retrouvé, la brunette pousse ses cheveux en arrière, fièrement, et lance à l'inconnu :
“T’sais, il pleut pas des masses dans un hôtels. Pas plus qu’y’a trop d’soleil, Genius, tu peux la retirer ta capuche !”
Il sera p’tet un peu plus avenant, comme ça... |
| |
|
Azur / Ariihau
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Lun 19 Aoû - 14:25 | |
| Azur regardait le nouvel arrivant avec un peu d’inquiétude et pas mal d’admiration. Ce type, c’était le genre beau ténébreux. Il aurait tellement voulu être comme ça, Azur. Ce gars devait faire tomber les filles comme des mouches. Et il s’en foutait sans doute royalement. C’était ça le principe du beau ténébreux après tout. Non mais regardez-le, avec la capuche qui obscurcissait son visage, ajoutant un peu de mystère à ce menton bien découpé, cette allure nonchalante, ce..
“T’sais, il pleut pas des masses dans un hôtels. Pas plus qu’y’a trop d’soleil, Genius, tu peux la retirer ta capuche !”
Et bien voilà, Gucci avait tout ruiné avec une pointe de pragmatisme. Azur lui lança un regard accusateur qu’elle ne put pas voir puisqu’elle regardait l’homme à la capuche.
Azur aurait bien voulu l’aider, mais comme il n’avait aucun souvenir de sa vie précédent le crash de l’avion, il ne savait même pas s’il connaissait un Taiga. Il laissa donc Flocon répondre pour eux tous en haussant les épaules d’un air désolé. |
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Gravity
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mar 20 Aoû - 11:44 | |
| La fille qui a l’air d’une russe lui demande, comme s’il en a la moindre idée, à quoi ressemble « son gars ». Il ne sait pas grand-chose de lui à part qu’il était sûrement son patron ou quelque chose d’approchant, raison pour laquelle justement il le recherche. Bon, la gamine russe est à éliminer du rang des informateurs, elle n’a pas l’air de lui mentir. Au même moment, l’autre fille, émerge de son souvenir. Evidemment, la première chose qu’elle fait est de regarder dans sa direction. Et de prouver au passage que oui, elle est vraiment cruche et vraiment très chiante : ''T’sais, il pleut pas des masses dans un hôtels. Pas plus qu’y’a trop d’soleil, Genius, tu peux la retirer ta capuche !”Le brun hausse les sourcils, sans tenir aucun compte de sa remarque. Le roux hausse les épaules à sa question et, comme il est évident que Miss gloss n’a rien à lui apprendre, il s’apprête à sortir et aller voir ailleurs. « Vous venez de l'avion ? Votre Taïga, il était dans l'avion aussi ? »Il focalise son attention sur la petite blonde, intrigué par cette très pertinente question. Fermant un instant les yeux pour se remémorer l’avion, il secoue la tête en signe de dénégation. Taiga n’était pas à l’intérieur. Même sans connaître son visage, aucun de ceux à moitié dans les vapes sur leurs sièges ne pouvaient être lui. Comprenant que rechercher uniquement un homme dont il ne connait pas le visage dans une ville d’amnésique est quasi-impossible, il passe au plan de secours : le blond qui l’accompagnait le soir du meurtre. - Je ne connais pas son visage. Mais il y en a un autre qu’il me serait utile de retrouver. Un blond aux yeux bruns, un peu plus petit que moi. Moins discret aussi. Il se souvient très bien de ces bruits de pas insuffisamment légers sur la moquette. Comme c’est déjà un miracle que ces trois-là lui adressent la parole sans la moindre once de peur alors qu’avec le visage dans l’ombre il doit avoir l’air plutôt menaçant, il retire sa capuche. Que l’autre idiote avec ses remarques moisies ne prenne surtout pas cela pour l’exécution de son ordre. - HJ:
Yep, c’est le mec d’Assassin’s Creed 8D Sinon à part ça Lou, je suis désolée d’être aussi odieuse avec Gucci x3 Et pour vous chères admins, je suis partie du principe ( sans demander je sais c’est maaal D8 ) que l’acolyte du souvenir de Grav' est Dragon. Prévenez-moi si j’ai encore fait une supposition foireuse x’) )
|
| |
|
Flocon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mar 20 Aoû - 14:06 | |
| Tiens, monsieur Mystère se découvrait. En signe de bonne volonté ? De non-agression ? En tous cas, certainement pas parce que Gucci en avait émis l'idée. Il l'avait à peine calculer à l'instant, Flocon était certaine qu'il s'en fichait, mais alors royalement. En même temps, qu'est-ce qu'un gars comme lui, avec une telle cicatrice au visage, ferait avec une fille comme elle ? Certain que ses problèmes de mascara ou de vernis à ongles, il s'en tamponnerait. Elle l'imaginait bien fermer les yeux, soupirer légèrement puis lui casser les cervicales, sans bruit, sans émotion, juste pour avoir la paix.
Justement il fermait les yeux. Puis fit non de la tête. Non, son Taiga là, il l'était pas avec eux à l'aéroport. Et il ne connaissait pas son visage. Il recherchait un type qu'il n'avait jamais vu en fait. Ca semblait dément comme ça, mais la blondinette aussi se serait bien lancée dans ce genre de recherche. Serguei, elle ne savait pas comment il était, mais elle aimerait bien le retrouver.
« Comme je vous l'ai dit, on n'a pas croisé grand monde, désolée. Mais, par contre, ce type que vous cherchez là, Taiga, vous en avez entendu parler, dans un souvenir, dans ces petites boules lumineuses c'est ça? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est ici, dans cette ville ? »
Serait-il possible que Misha ou Sergueï soient là, eux aussi ? |
| |
|
Gucci/Diana
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mer 21 Aoû - 10:40 | |
| Oh. Oooh, monsieur accepte de retirer sa capuche ! Merveilleux, car il faisait genre, gros-relou-beta carrément pas swag, là. Elle a les yeux qui brillent à regarder le type se découvrir et désenchante vite par ce qu'elle voit. Non pas qu'il ne pourrait pas l'attirer ou quoi que ce soit, bien loin de ça - le genre ténébreux, c'est craquant aussi- mais non. Il y a, dans son regard, quelque chose de froid et distant. Une indication nette que quoi qu'elle fasse, la brunette ne se sentira que moucheron, indigne d'intérêt. Des mondes totalement différent. Elle se sent fatiguée, n'a pas trop envie de forcer. Alors, elle s'assoie en tailleur sur le lit et regarde Azur, puis la trousse de soin. Avec tout ça, son bras n'est pas plus soigné, après tout.
Elle n'a même pas pu dire son prénom. Trop triste. Et pitoyable d'être à ce point ravie de se souvenir de ça ? Sans doute un peu. Elle les écoutes distraitement, et tique un peu à l'insistance du gars à vouloir retrouver l'autre.
« Moi j'espère qu'il est pas là, ton pote. Ni l'autre, d'ailleurs. Je mourrais trop de savoir Kris' en danger ici. »
Oui, Kristina... qu'elle gagne tranquillement du pognon pour acheter un beau sac Chanel. Ça serait tellement mieux ! Et quand elle rentrera, elle lui empruntera pour une soirée. |
| |
|
Azur / Ariihau
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mer 21 Aoû - 11:20 | |
| Azur n’était pas d’une grande aide et il le regrettait.
« Peut-être qu’il serait plus facile de retrouver des connaissances si on savait déjà où est-ce qu’on est... »
Ce fut tout ce qu’il pouvait proposer.
Alors qu’il restait planté là, sans trop savoir que faire, il se rendit compte qu’il était toujours drapé de sa toge de fortune et rougit.
« Excusez-moi une petite seconde ! »
Il fila à la salle de bain pour se rhabiller. Il ferma la porte derrière lui. Après une brève hésitation, il entrouvrit la porte.
« Promis, je ne m’évanouis pas. »
Puis il referma la porte pour de bon et commença à se vêtir. Parmi ses vêtements il trouva la bouteille d’eau oxygéné qu’il avait dans sa poche et la trousse de soin de Nicotine qu’il avait porté pendant le trajet jusqu’à l’hôtel pour débarrasser la jeune fille. Il était peut-être temps qu’ils pansent enfin leurs blessures.
Azur revint dans la chambre, vêtu et armé d’eau oxygéné et de pansements. Il s’assit sur le lit à côté de Gucci.
« Tu permets ? Demanda-t-il avec un sourire en indiquant son bras blessé. |
| |
|
Gravity
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Jeu 22 Aoû - 16:21 | |
| Décidément, il est tombé sur une belle palette d’inutiles. Entre le type complètement à l’ouest parti mettre des habits corrects, miss mascara et ses remarques futiles et la russe qui, même si elle semble être la plus intéressante du lot, ne possède pas les infos dont il aurait besoin – de préférence très vite – il est servi. Et royalement. Tâchant de garder son calme, après tout il ne gagnerait rien à les faire taire définitivement – oui, même la brune relou – il écoute tour à tour les différentes réponses. Mieux que ceux qu’ils cherchent ne soient pas là ? C’est sûr que si la fille dont la brune parle est comme elle, il ne vaut mieux pas. Savoir où ils sont ? Cadet de ses soucis, ce qui l’intéresse surtout, c’est de savoir comment ils ont tous pu se retrouver dans le même avion au même moment, et n’en garder aucun souvenir. Ce qui lui fait dire que le blond et Taiga sont ici ? Nouveau haussement d’épaules. Répondre est-il vraiment utile dans cette situation ?
- Une simple intuition. Pourquoi nous enlever la mémoire puis la distribuer par petits bouts ? Ces « souvenirs » sont des moments-clés choisis avec soin.
Raisonnez par vous-même, aussi… Ces mots le fatiguent. C’est qu’il ne fonctionne pas comme eux. Pas de perte de temps en longues réflexion inutiles. Juste de l’instinct et de la rapidité, et donc de l’efficacité. L’homme n’ajoute pas que, forcément, il est tout à fait logique que son patron et son acolyte se trouvent ici. Il suit du regard le manège du roux, remarquant enfin que la brune a été blessée au bras. Cet endroit n’est pas seulement dangereux. Il y a autre chose. Calcul. Mot, qui, placé tout seul, n’a aucun sens. En suivant l’idée qui vient de traverser le brun, il s’en approprie un. L’une de ses mains quitte ses poches et passe dans ses cheveux tandis qu’un pli de contrariété plisse ses lèvres. Jamais il ne retrouvera ces deux types s’il ne se dépêche pas.
- Vous devriez partir d’ici et trouver un moyen de vous défendre. Ce n’est pas fini.
Tellement concis que cela en deviendrait presque incompréhensible. Il recule d’un pas sans les quitter des yeux, préoccupé par cette idée qui ne veut plus le quitter. La porte qui s’est refermé seule, quelques chambres plus loin, tend à la confirmer. Idée très. Trop farfelue ? Du peu qu’il sache de sa propre personne, il semblerait qu’il ne soit pas mythomane, ni porté à croire à ce qu’il ne voit pas. Presque évidence pourtant. Quelqu’un quelque part prend un malin plaisir à les manipuler comme de vulgaires marionnettes. |
| |
|
Flocon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Jeu 22 Aoû - 19:29 | |
| Flocon avait complètement laissé Azur s'occuper de Gucci – oui, ça devenait une habitude. Toute son attention étai concentrée sur monsieur Mystère. Sur ce qu'il disait. Partir à le recherche de quasi-inconnus sur une intuition ? Après tout, ce n'était pas comme si elle avait un planning chargé pour les prochaines journées ou des projets dans cette ville bizarre. Retrouver Misha, peut-être même Sergueï, c'était tentant. Pardon. C'était très tentant. Et ça serait plus facile avec un type comme ça. Elle en était sûre. Mais il n'allait pas s'encombrer d'une gamine et de sa bande. Ca aussi, c'était certain.
D'ailleurs, il commençait à faire un pas en arrière et à les mettre en garde. Contre quoi ? Le savait-il lui-même ?
« J'ai de quoi me défendre. Contre des menaces palpables, humaines. Contre des ombres psychopathes qui cherchent à vous trucider, là par contre j'ai rien. Mais si vous avez une idée, je suis preneuse, vraiment. »
Elle le regardait intensément. Partir ?
« Partir ? Pour aller où hein ? Chercher à l'aveuglette dans une ville inconnue des gens qu'on a à peine vu ? Moi aussi, y'a des gens qu je voudrais bien revoir. Mais il va faire nuit bientôt. Vous pensez que dehors, c'est moins dangereux ? Je m'doute bien que c'est que le début, mais vous connaissez un endroit tranquille et sûr pour passer la nuit vous ? Un plan génial pour chercher votre type ? Je veux dire autre que de demander : « bonjour, vous connaissez machin ? » à tout le monde ? »
Ok, elle s'est un peu laissée emporter. Et puis, sincèrement, elle n'attendait pas de réponses à ses questions. Le type n'était pas du genre bavard et avait juste voulu les mettre en garde. Peut-être que même pas, qu'il avait juste pensé à haute voix. Elle s'imaginait pas qu'il prenne d'un coup une chaise et commence tranquillement à lui raconter ses projets.
« Bref. On peut vous appeler comment vous ? On sait jamais, si un type débarque en vous cherchant... »
Au pire, on l'appellerait définitivement monsieur Mystère et voilà. |
| |
|
Gucci/Diana
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Jeu 22 Aoû - 20:03 | |
| - Spoiler:
Comme elle s'en prend plein la gueule, Gucci xD J'espère que tu en as des remords, espèce de méchant ! è_é
Voilà, c'est ça, faîtes comme si elle n'était pas la, la brunette fait bien de même, les mystérieux. Tout va bien, elle est avec Azur. Elle lui fait un beau sourire et minaude un « S'il te plaîîîît ! » en lui tendant son bras. Elle se laisse soigner et prend garde de ne pas trop regarder. Enfin, si, un coup d’œil et elle pâlie. Et le garçon qui doit regarder ça avec précision... nan, mais c'est un gars. Pas d'raison qu'il tourne de l'oeil pour rien ! Quoi qu'il l'a déjà fait, en fait. « Hey, Azur, murmure-t-elle tout bas, ça va aller ? Si tu veux pas le faire, je comprendrais, hein, je peux rester avec la serviette aussi. » Et puisqu'elle en est aux murmures : « Et d'ailleurs, ça avance bien avec Flocon, hein ? Tu fais tourner les têtes, beau gosse. » Sourire sous-entendu, elle cligne de l'oeil. Est-ce que ça avance bien dans ce sens ? Puis ça s'emballe, à côté. G... Diana assiste à l'échange en spectatrice. Elle n'a rien à répondre ; bien que jeune, Flocon a plus de répondant qu'elle, elle le comprend bien. Mais la brunette se méfie. Si Monsieur Mystère s'agace à ces paroles, qu'il sache que la brunette sera là pour protéger sa petite blonde. Et on plaisante pas avec une experte en lancé. |
| |
|
« Psychopathe voulant détruire la ville à coup de pelle »
Nicotine
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Ven 23 Aoû - 17:47 | |
| - HJ:
(Deux semaines sans internet et il s'en passe des choses ! Flocon t'as abandonné Nicotine ? xD)
Nicotine avait faim. Une faim étrange en fait, elle sentait qu'elle avait besoin d'autre chose que de la nourriture. quelque chose de plus, comment le décrire. Illicite. Pourquoi illicite ? Elle ne saurait trop le dire, après tout dans cette ville tout semblait autorisé. Flocon commença à avancer, elle semblait s'inquiéter pour les deux autres. En fait elle s'en contrefichait un peu. Elle suivit un cours instant cette dernière, car elle l'aimait bien, puis sa caboche disfonctionna. Il réclamait sa drogue. Alors que faire ? Nicotine se prit la tête entre les mains. Dans la trousse de secours qu'elle avait sur elle, il n'y aurait rien d’intéressant. D'une allure cadavérique elle déambula dans le couloir, ouvrit des portes, sans but, elle errait. Elle se retrouva même dans le hall ou elle finit par ouvrir un tiroir. Il y avait une petit boîte en carton avec écrit dessus Fumer tue. Fumer. Oui, l'eau lui venait à la bouche. Elle s'empara de la délicieuse boîte, l'ouvrit, en tira une cigarette qui semblait succulente et la mis à sa bouche. Un léger détail. Oui. Il lui manquait un truc, mais quoi ? Alors elle fouilla dans le tiroir et découvrir un petit appareil à feu. Oui briquet. Et d'un geste machinal, qui lui semblait incroyablemen habituel elle alluma et fuma la clope. Sa santé mentale sembla revenir en même temps que la cigarette se consumait, elle se sentait apaisée à nouveau. Une fois finie, Nicotine rangea tout ceci dans ses poches, fouilla encore le tiroir mais ne trouva rien d'autre d'intéressant. Alors elle allait s'en allumait une deuxième, mais elle entendit du brouhaha venant d'en haut. Était-ce ces compagnons de bonne fortune ? Avaient-ils trouvé à manger ? Elle s'empressa de monter, c'est que la jeune tarée avait faim. Et se servit de ses oreilles pour trouver où était flanqué le groupe -chose aisée en vu du bruit qu'ils faisaient-. Sans plus de manière elle ouvrit la porte, en grand, en faisant du bruit, comme une enfant qui veut se faire remarquer. «Alors on mange sans moi ?!»Puis gros silence, elle remarqua l'étranger, l'étranger étrange oui. Il lui inspira pas confiance, elle se glissa derrière Flocon et lui attrapa le bras. Et attendit. |
| |
|
Azur / Ariihau
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Sam 24 Aoû - 22:06 | |
| Azur suivait la conversation entre Flocon et l’homme à la capuche d’une oreille. L’homme voulait partir d’ici, ce qui contrariait un peu le rouquin. Après ce qui s’était passé à l’hôpital, cet endroit ressemblait à un havre de paix. Ils étaient tranquilles, ils avaient de l’eau, des lits confortables pour bien se reposer... Et Azur n’avait toujours pas de chaussures.
Heureusement, Flocon était de son avis et le fit savoir de manière un peu moins polie que quoiqu’aurait pu dire Azur. Mais il aurait été le dernier à le lui reprocher. Elle avait de bonnes raisons pour être de mauvaise humeur et ses réflexions étaient pleines de bon sens. Comme toujours. Et contrairement à celles de Gucci.
Azur leva des yeux ronds d’étonnement de la blessure de la brunette vers son visage. Mais de quoi parlait-elle ? Ah oui ! Azur se mit à rougir fortement (notamment quand elle l’appela «beau gosse»), ce qui allait probablement invalider sa réponse aux yeux de Gucci.
« Hein ? Mais c’est pas du tout ça, avec Flocon on est juste amis, rien de plus, je t’assure ! »
Ce n’était pas que ça le gênait tellement que Gucci croit que tous les deux étaient... Non, c’était surtout pour Flocon qu’il voulait démentir l’assomption de Gucci.
Ce fut à ce moment-là que Nicotine fit son apparition. C’était qu’Azur commençait à se demander où elle était passée. Il fut rassuré de voir qu’elle semblait bien aller.
« Non, on n’a pas encore trouvé de quoi manger, lui répondit-il. En fait, on n’a pas encore eu l’occasion de chercher. Mais il y a peut-être un restaurant et des cuisines quelque part dans cet hôtel ? » |
| |
|
Gravity
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Dim 25 Aoû - 18:11 | |
| Il est décidé à partir, maintenant. Pourtant une remarque, toujours venant de cette gamine russe le fait froncer les sourcils et se figer. Des ombres psychopathes ? Cela voudrait-il dire qu’il y a bien pire que des portes se refermant toutes seules dans cette ville ? La blonde lui servit ensuite le speech du : « Nous sommes en sécurité ici, c’est un bâtiment sûr, nous n’allons pas du tout arghh ! ». C’est souvent dans ce genre de situation, où on a tendance à trop se reposer sur des certitudes, que l’on a le plus de chance de mourir. Sentant un mouvement dans son dos, il tressaillit et porte la main à son couteau, avant de se rendre compte qu’il ne s’agissait que d’une fille au regard halluciné qui reparti presque immédiatement après avoir demandé s’ils n’avaient rien trouvé à manger. N’y a-t-il vraiment que des personnes louches ou inutiles dans cette ville ? Le brun lui-même s’incluant dans la catégorie « personne louche », avec la mention « très dangereuse » en prime. Il est tiré de ses pensées par la dernière question de la blonde. - Gravity. Et, juste une chose, gamine… Légère pause pendant laquelle ses lèvres fines se retroussent en un minuscule sourire ironique face à l’accumulation de « choses dites » qui au final, le ralentissent. - Il y avait un décompte dans l’avion. 72 heures. Je préfère ne pas savoir ce qu’il arrivera quand il affichera 0. C’est bien beau d’attendre ici à ne rien faire, en sécurité, mais je crois qu’il vaudrait bien ne pas perdre de temps. Sous-entendus très clairs : « Sécurité ne rime pas forcément avec intérieur et si vous voulez partir avec moi, c’est maintenant ». La remarque s’adresse surtout à la gamine, seule qui pour le moment lui semble à peu près utile, mais si les deux autres veulent passer à l’action, qu’ils fassent. Ce n’est pas son problème ; il devrait déjà avoir quitté cet hôtel et il ne sait même pas pourquoi il perd son temps à discutailler ici, ils ne feraient que le ralentir. Cette fois, un peu d'aide ne serait pas de refus, pourtant. |
| |
|
Flocon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Dim 25 Aoû - 18:36 | |
| Ah oui. Ce détail lui était complètement sorti de la tête. Mais alors, complètement. Le compte-à-rebours dans l'avion. 72h. Et combien maintenant ?
Flocon baissa les yeux. En apparence, il ne se passait rien. Mais dans sa tête, c'était tempête. Elle voulait rester là, tranquillement, avec Azur et Gucci, Nicotine ayant mis les voiles. Mais il avait raison. Il fallait bouger, agir. Ou attendre patiemment la prochaine surprise. Mauvaise, forcément mauvaise. Et puis, même si elle refusait de l'admettre – c'est qu'elle s'était attaché à ces personnes – les choses avanceraient plus vite dehors avec ce type qu'ici avec eux. Ou dehors avec ce type et eux, si ils se supportaient. Mais croupir là... en fait non.
« Très bien. »
Elle avait relevé la tête. Ca n'avait pas pris beaucoup de temps. Elle avait un peu peur de ressortir mais tout sa raison lui criait que Gravity avait raison.Elle jeta un coup d’œil désolé vers Azur et Gucci.
« Il a raison, on ne peut pas attendre là. Et de toute façon, une fois la nuit tombée, il fera aussi sombre ici que dehors. Et... le temps est compté. »
Elle s'approcha d'Azur.
« Je veux retrouver des gens, tu sais, tu comprends hein ? C'est pas en restant planquée que ça arrivera. Je suis pas sûre qu'on risque plus dehors en fait. Parce que franchement, t'as vu la tête du couloir, tu nous crois vraiment en sécurité là ? Y'a même une porte de prison ! Ca va pas continuer à être un trois étoiles cet hôtel. Et on fera avancer les choses plus vite en sortant. Il faut que j'y aille Azur. Vous venez ?» |
| |
|
Gucci/Diana
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Dim 25 Aoû - 21:24 | |
| Mais oui, mais oui. Qu’il est mignon le petit Azur à démentir avec ses joues roses ! Mais on ne l’a fait pas à Diana, L’Amour, elle sait ce que c’est. Et elle veut pas l’enfoncer, ils forment une espèce de famille, non ? Alors, elle fait juste un sourire convenu au garçon. Son bras soigné, elle lance un “merciiii” et observe que c’est bien fait. Enfin, p’tet pas parfait, mais toujours mieux que ce qu’elle aurait pu faire elle même. Sans doute. Nan, mais elle en sait que dalle en fait. Puis Flocon vient, puis Diana se sent grave vexée. Ah mais, ouais, allez-y, faîtes comme si elle est pas là ! Prenez une chambre à l'hôtel si vous voulez roucouler en toute tranqui...li…té. Elle se frappe le front en pesant que dieu qu’elle est stupide ! D’un, normal qu’ils roucoulent. De deux, ils sont déjà à l’hotêl ! Elle glousse. Alors, p’tet qu’il sera pas chaud le p’tit Azur, Mais Diana à la rescousse ! “ Mais trop qu’il vient ! Qu’on vient ! Haaan, et j'vais chercher Nicotine, elle doit pas être loin ?” Elle se lève et s’élance vers la porte. S'arrête à la vue du type. Ah oui, il est là aussi. C’est déjà pas fun de quitter une chambre tranquille, mais si en plus c’est avec lui… Mais bon. Autant partir sur de bonne base, non ? “ Enfin, si tu veux bien ? Moi c’est Gucci. Enfin, non. Diana.” Elle lui tend la main, timide. Pas mordre, s’te plaît.- Spoiler:
J4ai prit la liberté de dire qu'Azur avait finit les soins. Histoire qu'on traine pas là dessus...
|
| |
|
Azur / Ariihau
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Lun 26 Aoû - 11:55 | |
| Les arguments de Gravity n’eurent pas le même poids sur Azur que sur Flocon. Le décompte dans l’avion ne l’inquiétait pas plus que ce qu’il pouvait y avoir dans cette ville. Pour autant qu’Azur sache, cela pouvait être un simple bug informatique. Ils avaient trop peu d’informations sur ce décompte pour que cela en fasse une menace prioritaire aux yeux d’Azur.
En revanche, les arguments de Flocon... Azur était un grand sentimental. L’envie de retrouver quelqu’un qu’on aimait, ça s’était quelque chose qu’il comprenait.
Azur soupira.
« Si le danger est ici, alors il est partout. Rester ou partir n’y changera rien. Et si on veut survivre, il faudra que l’on se repose à un moment où un autre. Mais si tu tiens vraiment à retrouver les gens que tu aimes, si tu as peur de ne pas avoir le temps d’attendre, je suis avec toi. »
Bien qu’il l’avait trouvé charismatique au premier abord, Azur commençait à ne plus trop aimer ce Gravity. Il faisait pression sur leur petit groupe, jusque-là soudé, poussant à la dissension. Mais Azur ne lui rendrait pas la tache facile. Il voulait protéger tous ses amis d’infortune, qu’ils soient utiles ou non. Néanmoins, il ne lui montra aucun signe d’hostilité. |
| |
|
Gravity
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mar 27 Aoû - 11:54 | |
| La blonde est d’accord. Bien. Elle parvient à faire entendre raison aux deux autres, à coups d’arguments légèrement moins pragmatiques que les siens, mais tout aussi utiles. Le brun s’interroge une fois de plus sur les raisons qui l’ont poussé à les convaincre de sortir d’ici avec lui. Et pour aller où, hein ? Bien évidemment, il ne trouve de réponse à aucune de ses deux interrogations. Son truc, c’est l’action, à n’en pas douter. Le roux n’a pas l’air très emballé par l’idée de partir. Oui, je suis en train de vous diviser, prends-moi pour un connard si tu veux, mais tu survivras peut-être un peu plus longtemps. L’autre fille se plante alors devant lui et lui tend la main. “Mais trop qu’il vient ! Qu’on vient ! Haaan, et j'vais chercher Nicotine, elle doit pas être loin ? Enfin, si tu veux bien ? Moi c’est Gucci. Enfin, non. Diana.” Gucci, ou Diana ? Faudrait savoir. Il opte pour Diana, ça fait moins… sac à main. Ignorant la main tendue, il hoche la tête, qu’elle vienne, puisqu’elle en a envie. Ce qui l’arrangerait encore davantage, c’est qu’elle prenne une autre direction que la sienne. Il remet son capuchon, s’étant déjà rendu compte qu’il était beaucoup plus à l’aise en le portant. Cela renforçait son « invisibilité ». - Spoiler:
Post complètement inutile, désoulée ;;. Pour la suite, comme Flocon veut retrouver Vodka ( ‘fin c’est une supposition), on pourrait se séparer en 2x2, peu importe les groupes, Gravity ira n’importe où, de toute façon ses liens sont en vacances X). Donc voilà, je post mais c’est pas trop utile o/
|
| |
|
Flocon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mar 27 Aoû - 13:59 | |
| Ils allaient lever le camp. Tous. Et puis, finalement non. Gucci voulait remonter parce qu'elle avait oublier quelque chose. Mais elle savait. Elle savait qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre envie de sortir de cet endroit. Elle savait qu'ils le faisaient pour elle. Parce que elle voulait quitter l'hôtel. Elle voulait partir à l'aventure, retrouver des gens qu'elle connaissait. Et c'était en fait assez égoïste de les prendre par les sentiments pour les tremper dans cette histoire.
Alors elle se retourna vers eux.
« Vous savez quoi ? On est pas obligé de tous y aller. C'est... c'est ma décision et heu... si vous voulez rester ici, pour la nuit ou plus... je vais juste faire un tour... vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre et puis... je suis pas toute seule. On se retrouve là, dans cette chambre. Disons dans deux jours maximum ? Promis, si je trouve rien en deux jours, je reviens. »
Elle en avait les larmes aux yeux. Elle s'était attaché à ces drôles de personnages. Mais honnêtement, Gucci était un boulet et Azur n'avait même pas de chaussures. Ca mènerait à rien qu'ils les suivent. Elle irait plus vite avec monsieur Mystère.
« Pinkie promesse ! »
Oui voilà, pinkie promesse, elle reviendrait dans deux jours. Après un gros câlin à chacun (« Prend soin de Gucci », « Ecoute Azur », « Faites attention à vous, pas de bêtises »), elle sortit de la chambre avec Gravity. - Spoiler:
Voilà, si quelqu'un a quelque chose à faire changer, qu'il le dise maintenant (parce qu'après il sera mort.)
|
| |
|
« Âmes Damnées de la Ville »
L'Âme de la Ville
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mar 27 Aoû - 20:38 | |
| Elle accélère la cadence, Elle s'amuse avec Ses jouets. Car c'est bien la fonction des jouets, n'est-ce pas ? Deux souvenirs, un pour Azur et un pour Gucci. Cette fois ils n'ont pas le choix. Les souvenirs envahissent leur mémoire. De gré ou de force. - Gucci:
Elle osait à peine parler. La main fébrile, elle tenait l'adresse que Kristina lui avait laissé. Elle avait beaucoup hésité à venir. Mais après deux jours sans nouvelles de son amie et plusieurs messages sans réponses sur son téléphone, elle avait prit son courage à deux mains et s'était rendu au lieu indiqué sur son petit bout de papier, écrit à l'encre violette parfumée à la lavande. Et le spectacle qu'elle trouva dans la minuscule chambre d'un hôtel miteux la laissa bouche bée.
"... Kristina ?"
Les meubles avaient été défoncés par elle ne savait quoi. Des coussins éventrés traînaient sur le sol et laissaient échapper des nuées de coton qui volaient dans la pièce. Quant à Kristina, elle finit par la trouver, blottie dans un plaid, nue et recroquevillée sur elle même. Sa peau laiteuse était couverte d'hématomes qui lui donnait un aspect cadavérique. Elle hurla et se précipita au chevet de son amie qui mit plusieurs minutes à reprendre connaissance. " Diana...Arrête de crier..." " Oh Kris' ! Oh, j'ai cru que t'étais morte parce que t'étais comme les gens à la morgue dans Docteur House ! Tu m'as fait tellement, tellement, tellement peur. Haan, mais comment tu t'es fait ça ma Kris' ? On t'as fait du mal ? Qui c'était ? Attend. Je vais appeler ta mère...Je vais..." " Nan ! Tu fais pas ça Diana. Tu te souviens, la pinkie promesse ? Tu parles pas de ça à ma mère. Tu lui dis rien. Elle a pas besoin de savoir."
Les larmes aux yeux, elle acquiesça. Tout en se demandant pour la première fois si, sans le vouloir, elle ne faisait pas plus de tord à son ami en tenant cette promesse.
- Azur:
Le brouahaha emplit la grande salle, crescendo. Petit à petit, les étudiants envahissent les lieux, prennent place autour des tables, et les plateaux claquent, les couverts sonnent contre les assiettes. Lui et ses deux... disons, ses deux camarades de cours sont là depuis déjà quelques minutes. Parmi les premiers à être sortis de cours, ils en ont profité pour filer rapidement au self. Les meilleurs places se méritent. Et désormais, assis devant des assiettes bien pleines, ils s'attaquent à leur repas. William, très silencieux comme toujours, Pat' perdu dans un de ses bouquin interminables dont il a le secret et qu'il est très certainement le seul à emprunter à la bibliothèque de la fac. Il essaya, d'ailleurs, d'en déchiffrer le titre, qui s'étalait sur trois lignes, s'interrompit après avoir atteint « Les civilisations dans le mérovingien et la culture... ». « Bon sang, mais pourquoi est-ce que tu lis des trucs comme ça, Pat' ? C'est même pas au programme, c'est super spécialisé ! ». William avait levé les yeux pour les dévisager, son indifférence coutumière sur le visage. « Parce que c'est intéressant », lui répond le rouquin, moqueur. « Les cours de Charfiot ne te suffisent pas ? Ils sont pourtant passionnants ! Vous n'êtes pas d'accord ? William ? C'est un des rares cours où tu prends tout en note ! ». L'intéressé se contenta d'un rapide hochement de tête, mais qui valait largement un oui, dans son cas.
Se désintéressant du bouquin de Pat', il se prépare à enfourner une bouchée de purée, quand son portable, vibrant dans sa poche, le force à faire attendre son estomac un peu plus. « Allo ? Caleen ? Tu... quoi ? ». Un froncement de sourcil, puis un sourire, il ne peut empêcher les émotions de se succéder sur son visage à la voix de la jeune fille. « Oui, ça va. Est-ce que je peux te rappeler plus tard ? Oui, on mange là. Oui. Bisous Sœurette ! ». Il raccroche sous le regard de ses compagnons, un sourire imprimé sur les lèvres pour le reste de la journée.
|
| |
|
Gucci/Diana
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mar 27 Aoû - 22:23 | |
| Pas de mains serrées en signe de futur amour quasi-fraternel ? Elle est déçue. Et vexée, aussi, grave. Diana, elle lui aurait bien envoyé la main dans la figure, puisqu’il ne la tenait pas (histoire que le geste ne se perde pas). Mais elle est civilisée elle. Elle se contentera de le bouder comme jamais quelqu’un a boudé un type, et Toc ! Mais ses beaux plans tombent à l’eau, Flocon fait tout tomber à l’eau. La brunette perd son élan et regarde la petite blonde parler. Ah, d’accord. Elle a envie de pleurer mais se retient, ça ferait couler son mascara. Les au revoirs sont brefs, la brune ne sait même pas quoi dire. Leur petite communauté venait de se briser, comme ça, pouf. En fait, p’tet bien qu’il n’y avait rien à en dire du tout… Diana va s’asseoir sur le lits, deux minutes. “ Tu sais quoi ? Je déteste ce type. Je le déteste vraiment. La prochaine fois, je lui mets une gifle dans la figure ! Car c’est lui qui a tout brisé ! C’est sa faute à ce connard ! C’est… ! C’est… c’est pas Flocon qui a trouvé mieux que nous, hein…?” La voix se brise aussi. Là, elle commence à sentir que cette nouvelle vague de larme, elle ne pourra pas la stopper. Et pourtant, aucune larme ne se verse, elle a à peine le temps de remarquer l’éclair rouge qui la fauche, lui rendant un souvenir brutal, soudain. Elle en est presque nauséeuse. Elle en sort essoufflée, secoue la tête. Bon dieu, c’était pas comme ça, avant ! Elle attrape la main d’Azur, le regarde droit dans les yeux, paniquée. “ Az’, ça va ? Dis moi qu'ça va ! C’était pas comme ça, avant, pas comme ça ! On doit retrouver Nicotine, faut pas qu’elle se fasse touchée par ces trucs !” Elle se lève, elle s’en va. Elle court dans les couloirs. Faut pas que la fragile Nicotine subisse ça, non, non, non. Maintenant, c’est à eux deux de la protéger. |
| |
|
Azur / Ariihau
| Sujet: Re: Un amour de douche ♥ Mer 28 Aoû - 12:36 | |
| Azur aurait voulu répondre à Gucci qu’il ne portait pas Gravity dans son coeur, lui non plus, mais que Flocon était partie pour retrouver des gens de son passé, pas vraiment à cause de lui. Et il était certain que ce n’était pas parce qu’elle trouvait ce type mieux qu’eux. Et aussi qu’ils se retrouveraient tous d’ici peu. Mais il n’en eut pas l’occasion Il eut le droit à un souvenir, lui aussi, finalement. Mais celui-là était différent, il était rouge et fonçait droit sur lui, lui faisait revivre de force un épisode de son passé. Heureusement pour lui, c’était un épisode agréable, même s’il avait un peu mal au crâne en reprenant conscience. Donc, il avait bel et bien une famille. Une soeur en tout cas. Et des amis. Mais s’il pouvait reconnaître ses amis, maintenant, il n’avait pas la moindre idée d’à quoi ressemblait sa soeur. En tout cas, il lui parlait affectueusement, donc ils devaient bien s’entendre, non ? Azur regarda Gucci un sourire un peu béat aux lèvre. Un sourire qui se décomposa bien vite en voyant les larmes qui se formaient dans ses yeux. Son souvenir à elle n’avait pas dû être aussi agréable. « Je... je vais bien, répondit-il, éberlué en la regardant partir en courant. » Se reprenant rapidement, il se leva et partit à sa poursuite. « A-Attends-moi ! » |
| |
| | Sujet: Re: Un amour de douche ♥ | |
| |
| |
|