Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
| A la recherche de la fiole perdue ! | |
« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: A la recherche de la fiole perdue ! Lun 24 Juin - 16:52 | |
| 12h-14h Taiga s'approchait mais... son corps bougeait. Pas simplement des pas vers lui, non, non, la forme de sa tête changeait et redevenait normale. Vodka observait ce phénomène avec des yeux ronds et ne réalisait même pas le bras qui l'entourait. En le sentant faire, ses joues se colorèrent. Le blond était vachement beau avec ce physique et l'autre blondinet était loin d'y être insensible. A cet instant, il se tenait prêt à tout, surtout prêt à se laisser faire en vérité mais l'homme le relâcha. Un grognement mécontent lui échappa et rapidement, il le rattrapa, saisissant son poignet pour le tourner vers lui. Avec envie, il se mordit la lèvre inférieure, le dévisageant de haut en bas. "On en as une... je pense et je t'ai pas repoussé parce que t'es moche, admets juste que tu es salement difforme quand même mais on s'en fout en fait, faut que j'arrête de parler." Au fur et à mesure de ses mots, ses lèvres s'étaient approchées dangereusement des siennes. Ses mains avaient pris son col pour le tirer vers lui et ses propos s'accéléraient tandis que le volume s'abaissait. La distance finit par être parcourue et il plaqua sa bouche contre celle de l'homme qui le tentait tant. Un frisson coula le long de son échine tandis que son rythme cardiaque s'accélérait significativement. Ses mains resserraient leur prise sur le tissu. Il en voulait plus, beaucoup plus mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Presque en grognant et lentement, il rompit donc le baiser, le fixant de ses yeux verts avec intensité. Son regard ne dura que quelques secondes, exprimant bien plus que ce que les mots pourraient faire puis il le lâcha totalement, reprenant son air plus stupide en souriant bêtement. Il lui tapota gentiment le dessus du crâne en plaisantant : "T'es de nouveau normal, fallait juste le baiser du prince charmant ~" Un ricanement s'éleva et il se tourna pour aller vers la porte grande ouverte, prêt à chercher cette fiole bleue. Il le devait bien à quiconque l'avait demandé, il avait rendu le physique de Taiga et ce n'était pas rien.
|
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Messages : 111 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 8:24 | |
| Un crétin – ce mec était un vrai crétin. En vérité, c’est vrai qu’il s’attendait à ce que l’autre réagisse après ce qu’il avait fait – et ça n’avait pas tardé d’ailleurs. Ça avait été provoquant, joueur et terriblement… Agréable. Le blond avait attrapé son poignet pour le contraindre à se tourner et il avait s’était laissé dévisager avec un rictus moqueur. Puis des mains s’étaient posées sur son col et… Il s’était un peu perdu.
« On en a une... je pense et je t'ai pas repoussé parce que t'es moche, admets juste que tu es salement difforme quand même mais on s'en fout en fait, faut que j'arrête de parler… -Ferme la..., souffla-t-il contre ses lèvres avant de les prendre. »
Leurs lèvres s’étaient trouvés et l’autre s’était tu et ça avait été juste terriblement parfait. Comme s’il n’avait attendu que ça au final – et qu’importe son corps déformé et la manière dont l’autre avait éventuellement pu folâtrer avec un illustre inconnu, ça avait été juste la meilleure chose à laquelle il avait eu droit depuis qu’il était arrivé ici. Ses mains s’étaient posées sur sa taille, s’enroulant progressivement dans une étreinte qu’il connaissait, avec une habitude qui lui laissait penser qu’il y en avait eu des dizaines, des centaines similaires. Il avait pris le contrôle du baiser, impérieux et dominateur, et pourtant il n’y avait pas de violence – pour la première fois depuis son arrivée ici, il était juste… Bien. Pourtant, ils se séparèrent et leurs natures respectives reprirent leurs droits. Vodka prit un air stupide qui ne trompait personne dans la pièce, lui tapotant le crâne en plaisantant. Lui, son prince charmant ? Il eut un rictus moqueur et jeta un coup d’œil à l’ombre projetée par la lumière bleue qui filtrait. Normale.
« Un prince charmant… Ou une fiole. »
Il l’observait, presque affectueusement, lui emboitant le pas, ses doigts effleurant les siens. Ils pouvaient bien aller chercher cette fiole, après tout. Ca ne pouvait que les aider… Ils se retrouvèrent à nouveau dans les égouts – et l’endroit ne lui avait absolument pas manqué. Il souffla, retroussant ses manches et jetant un coup d’œil à son… Son amant ? Il avait toujours sa veste sur les épaules. Il le trouvait… Déstabilisant. Il le connaissait – il le sentait. Mais rien dans les fragments qu’il avait eu ne se rattachait à lui. Qu’était-il pour lui ? Qu’étaient-ils, tous les deux ? Avaient-ils eu un passé ensemble, une relation ? Des… Sentiments ? Il passa une main dans ses cheveux, soufflant bruyamment et se rapprochant de l’autre. Bientôt, la lumière ne serait plus suffisante pour voir aux alentours. Mieux valait ne pas le perdre de vue… Il était son seul lien avec son passé, après tout.
|
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 8:58 | |
| La sensation des lèvres de Taiga sur les siennes ne le quittait pas, même maintenant que le baiser était rompu et qu'ils erraient dans les égouts. Vodka faisait de son mieux pour ne pas se coller à lui ou l'attraper pour l'embrasser encore et encore, toujours avec plus de fougue, désireux de le sentir contre lui. Son corps le réclamait. Non, tout son être le réclamait. Il voulait Taiga. C'était ainsi et pas autrement et il ne doutait pas que cette situation durait depuis longtemps... Ses souvenirs le prouvaient bien qu'il soit incapable de les dater. Il manquait le reste pour réaliser cela ou alors quelqu'un aurait dû tenir un journal derrière avec la date du jour. Chassant ces pensées stupides, le blondinet jeta un coup d'œil à son amant - il supposait cela en tout cas - puis concentra à nouveau son regard sur les égouts, cherchant cette fameuse fiole bleue tout en prenant la parole, serrant la veste sur lui. "Hm...tu te souviens de quoi en fait ? Parce que... je me souviens que de toi..." Ses yeux se détournèrent un peu par gêne. C'était embarrassant d'admettre que ses deux souvenirs ne comprenaient que Taiga tandis qu'aucun des siens - s'il en avait eu - ne l'avait mis en scène. C'en devenait même vexant en vérité et si les actes précédents prouvaient qu'il tenait à lui, Vodka avait le sentiment de ne pas être si important au final. Ses propres mots lui venaient en tête et un pouffement lui échappa. "Sans importance"... Aurait-il pu mentir davantage que dans cette réflexion ? C'était l'exact opposé de ce qu'il ressentait. Techniquement, à ce stade-ci, le blond était même tout pour lui. Il représentait son seul lien avec son passé, son identité mais pire que ça, il était le seul qu'il connaissait. Dans un monde peuplé de personnes étrangères, Taiga devenait son point de repère et l'empêchait de se perdre... Mais ces réflexions l'effrayaient presque. A quel point dépendait-il de lui ? Autant dans cette vie que la précédente d'ailleurs... Il ne savait pas et au fond, s'en foutait finalement. Il était simplement content de l'avoir retrouvé et presque timidement, sa main se glissa dans sa compagne, entrelaçant leurs doigts l'air de rien. S'ils ne pouvaient se sauter dessus dans cet espace répugnant, ce simple contact suffirait peut-être à calmer un peu les envies que Vodka contenait de son mieux. |
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Messages : 111 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 14:26 | |
| S’il avait été honnête, il aurait reconnu que son corps réclamait à tort et à travers le contact de celui de Vodka. Il voulait le prendre contre lui, enfouir son nez dans ses cheveux, glisser ses doigts autour de sa taille, sur sa nuque, retrouvez les gestes qui le faisaient fondre immanquablement. Mais il ne pouvait pas – la situation ne s’y prêtait pas et même si son corps s’en souvenait… Son esprit y restait imperméable. Oui, il sentait confusément qu’il le connaissait, qu’ils avaient vécu quelque chose. Mais rien dans sa mémoire ne pouvait confirmer ça. Il jeta un coup d’œil vers Vodka, tendant l’oreille quand son compagnon de route prit la parole. Restant silencieux un moment, se demandant ce qu’il pouvait dévoiler ou non.
« … Je me souviens d’un type aux cheveux bleus, Makura. Ainsi que d’avoir acheté un certain Nakajima. Je ne sais pas si c’était un hôte, un prostitué ou un escort. Il soupira légèrement, promenant son regard sur les égouts environnant – comme ambiance romantique, il y avait mieux. Tu n’es jamais apparu dans les souvenirs que j’ai récupéré, mais… Il détourna les yeux. Mes sens se souviennent de toi. »
Une main avait doucement saisi la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens. Il resserra sa poigne dessus, comme pour s’assurer qu’il ne se sauverait pas. Ils avançaient toujours, le blond ne relâchant pas les doigts de Vodka – c’était son lien, son repère, sa chose. Il avait besoin de le sentir là, près de lui, sentir sa peau contre la sienne à défaut de le serrer contre lui. C’était peu, mais c’était déjà quelque chose et ça lui suffirait pour l’instant. Il reprit la parole, avalant sa salive.
« Et toi ? Tu te souviens de quoi… ? »
Avait-il des réponses sur leur relation, sur ce qu’ils étaient ? Sur lui-même ? Après tout, s’il connaissait son prénom, peut-être saurait-il autre chose sur lui, des informations ? Et puis cette fiole, comment allaient-ils la trouver dans cette obscurité ? Ils y voyaient à peine à un mètre… Ou bien elle serait elle aussi fluorescente ? C’était une supposition à étudier : après tout ce qu’ils avaient vu ici, un produit fluorescent dans une fiole serait considéré comme tout à fait normal. Il jeta un coup d’œil à l’autre homme. Il ne savait pas comment agir avec lui – quelque chose lui soufflait qu’il ne pouvait pas être tout à fait violent comme il l’avait été avec les autres, mais se montrer trop conciliant serait trahir sa nature, n’est-ce-pas ? Il ignorait sur quel pied danser ; il avait envie de l’ennuyer, de l’agacer et en même temps, il n’avait pas réellement de temps à perdre à agir ainsi. Il y avait bien d’autres choses plus importantes que de torturer un amant ou ancien amant ; il devait retrouver la mémoire, savoir où ils étaient et comment partir d’ici. Mais… Mais en même temps, peut-être que Vodka serait un moyen de retrouver la mémoire. Après tout, ils étaient visiblement liés. Alors il se devait de le garder sous le coude. Au cas où. N’est-ce-pas ? |
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 14:50 | |
| Les deux se tenaient la main, la serrant avec force sans blesser l'autre, juste pour l'empêcher de s'échapper. Vodka écoutait ce dont se souvenait le blond. Ses dents se serrèrent légèrement lorsqu'il mentionna avoir acheté un homme mais il ne pouvait lui en vouloir... ils ne savaient même pas ce qu'ils étaient. Il préféra donc garder le silence, esquissant un vague sourire en l'entendant se rattraper à son égard. S'en voulait-il de ne pas se souvenir ? Il ne saurait le dire mais ça le touchait d'une certaine façon, il se sentait important. La question par contre, le fit soupirer un peu. Pouvait-il vraiment avouer tout ce dont il se souvenait ? D'ailleurs, en y repensant, ne voulait-il pas se venger des actes cruels que Taiga avait réalisé ? Il semblerait que l'idée soit tombée aux oubliettes au moment où il l'avait revu... Beaucoup de choses avait eu lieu entre temps aussi, entre le supermarché, Gabriel et sa presque noyade. Sa rancœur s'était un peu apaisée. Dans un nouveau soupir, il prit finalement la parole, observant toujours les alentours, essayant de discernés une fiole. "Je me souviens que de toi. Une fois tu m'as surpris en train d'acheter de l'herbe mais t'as cru que je flirtais avec deux nanas donc tu t'es énervé et m'a embarqué." Devait-il mentionné le "Misha" ? Peut-être cela apporterait-il des souvenirs à Taiga ? Il prit une inspiration et grimaça pour annoncer cela donc : "Tu m'as aussi appelé Misha mais j'aime pas... je sais pas pourquoi j'aime pas... Ha et tu te drogues !" Les informations venaient un peu aléatoirement. Il se doutait que les infos concernant sa personne l'intéressait moins que celle concernant Taiga lui-même. Il ne savait cependant pas en dire plus sur lui... Maintenant, oserait-il parlé de l'autre souvenir ? Le blondinet rougit légèrement et serra la main plus fort, énervé en y repensant. La gêne et la colère se mêlaient un peu mais il finit par cracher le morceau. Taiga avait été plutôt sincère, il devait bien l'être en retour : "Y avait aussi un moment où on se préparait pour aller à ton anniversaire, une grande fête j'pense et... et tu m'as habillé en femme." Les derniers mots étaient sortis plus dans un grognement qu'autre chose. L'idée lui déplaisait vraiment, surtout que Taiga se moquait de lui et faisait ça pour l'ennuyer, c'était évident. Le feu aux joues, Vodka ne le regardait pas et préférait se concentrer sur le sol boueux et humide que sur le visage de l'homme dont il tenait toujours la main. |
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Messages : 111 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 15:07 | |
| Il sentait la paume chaude contre la sienne, comme un contact rassurant. C’était son lien, son seul lien avec son passé et son présent. Il lui jeta un coup d’œil – il ne pouvait pas s’imaginer le laisser filer. Il avait besoin de lui, de ce qu’il représentait, de cette constante qu’il semblait être désormais : c’était la seule personne à le connaître. Et il le connaissait mieux que lui-même… Il poussa un soupir, continuant à patauger dans l’eau sombre tout en tournant la tête pour pouvoir examiner les alentours, cherchant en vain la fiole bleue du mur. Que renfermait-elle, d’ailleurs ? Pourquoi leur avait-on demandé de la ramener ? Etait-ce le tribut à payer pour avoir osé toucher aux fioles qui trainaient sur la table ? Ce serait logique, en un sens – quoi qu’une requête venant d’un mur ne puisse décidément pas être classée comme logique. Vodka ne se souvenait que de lui, d’après ses dires – en un sens, c’était plus que flatteur, de savoir qu’il était désormais omniprésent dans les souvenirs de l’autre. Ses doigts caressant machinalement le dos de la main de son compagnon de route, il eut un léger sourire en l’entendant relater l’histoire des deux filles. Il s’était énervé, hein ? Pas anormal – il n’aimait pas qu’on s’approche de sa propriété. Et il se droguait… Il devrait songer à examiner le sachet dans sa poche – avec cette nouvelle information, il semblait peu probable que le sachet contienne une substance inoffensive. Et Vodka se prénommait donc Misha… Il eut un sourire en coin, moqueur. Il allait retenir ça.
« En femme, hein ? »
C’était peut-être la meilleure chose qu’il pouvait attendre de cette conversation – imaginer l’autre en jupe, bas résille et corset avait de quoi faire rire ou d’exciter n’importe qui. Un coup d’œil gourmand sur les courbes mal dessinées par la faible lueur ambiante ne suffit pas à le rasséréner – il devrait étudier tout ça en détail plus tard.
« J’imagine que tu faisais une très jolie femme. Peut-être devrais-je envisager de faire de toi ma soubrette personnelle... Misha. »
Mhh, rien que l’imaginer avec l’uniforme d’une servante… Il en frissonnait d’anticipation – mais ce n’était ni le lieu ni le moment pour se laisser aller à de tels penchants. A la place il s’immobilisa, observant les deux boyaux obscurs qui leurs faisaient face.
« … Droite ou gauche ? »
|
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 15:20 | |
| Il le savait. Il le SAVAIT. Jamais il n'aurait dû raconter tout ça et pourtant... Voila, entrainé par l'ambiance du moment, les confidences au coin de l'égout - tellement romantique - il avait raconté ses souvenirs embarrassants, ses détails dérangeants et maintenant, il en payait le prix. Profondément agacé par ce surnom sans savoir pourquoi et par ces appellations rabaissantes, Vodka lâcha la main de Taiga. "Tu fais chier. " Il se décala pour garde une certaine distance entre eux mais dut s'arrêter aussi au carrefour pour observer les deux chemins. On n'y voyait aussi bien que dans un placard alors qu'ils prennent l'un ou l'autre, dans tous les cas, ils n'étaient pas prêts de la trouver cette fiole. Grognant toujours dans sa barbe inexistante, il jeta un coup d'œil provoquant à ce connard de Taiga. "Bah tu sais quoi ? J'vais à gauche et toi à droite comme ça le problème est réglé et tu m'emmerderas pas." Le blondinet avait beau dire cela, il s'emportait juste. Être séparé de lui ne faisait absolument pas parti de ses intentions et si jamais Taiga acceptait l'offre, il se mettrait surement à le suivre pour ne pas le perdre... Il avait besoin de lui même si ça le tuait de devoir supporter ses moqueries et son manque de mémoire. Il l'avait testé pour voir s'il ne se jouait pas de lui mais maintenant, c'était clair qu'il le faisait et ouvertement. Les sentiments n'étaient pas vraiment clairs mais difficiles à nier. Son caractère de merde par contre était clair comme l'eau de roche et Vodka s'emportait au quart de tour avec lui. Visiblement, il avait la clé pour l'atteindre vite et bien.... |
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Messages : 111 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 15:33 | |
| Il avait visé juste. La main quitta brusquement la sienne, tirant un sourire moqueur au blond – ça, c’était une réaction à laquelle il s’attendait. Comme si c’était une mécanique parfaitement rodée, comme s’il savait à l’avance la manière dont il allait réagir, la façon dont il allait se vexer et s’éloigner. C’était comme un jeu pour lui – un jeu auquel l’autre ne voulait visiblement pas se soumettre vu la manière dont il s’éloignait de lui, vexé comme un pou. C’était amusant, presque attendrissant. Mais ça, il le garderait pour lui – après tout, chacun avait ses petites secrets coupables, n’est-ce-pas ? Arrêtés devant les tunnels, ils restèrent immobiles en silence avant que l’autre ne reprenne la parole, décrétant qu’ils prendraient chacun un tunnel. Il tenait tant que ça à se séparer de lui ? Un sourire cruel au coin des lèvres, le blond s’approcha de celui qui avait été son amant dans un autre temps – et qui risquait de rapidement le redevenir, attrapant sa taille pour le coller à lui, ses lèvres effleurant les siennes en silence durant quelques secondes avant qu’il ne recule, le relâchant et s’éloignant de quelques pas, sa voix onctueuse et presque tendre se faisant à nouveau entendre.
« Ça me va. Fais attention à ne pas te perdre, mon cher. »
Il glissa les mains dans ses poches, s’éloignant dans le tunnel de droite, s’attendant à tout moment à entendre l’autre se mettre en mouvement. C’était un pari. Un pari risqué et surtout, dangereux. L’autre pouvait tout à fait décidé de ne pas le suivre et de s’engouffrer dans l’autre tunnel, les séparant pour de bon. Comment ferait-il, alors ? Il ne serait plus là pour poser un œil jaloux sur ce type. N’importe qui risquait de venir tenter de lui arracher sa possession ! Ce n’était pas acceptable. Il s’arrêta, soufflant discrètement.
« Tu as aussi un compteur ? On se retrouve ici dans une heure. Il fit lentement demi-tour, le toisant quelques instants, une lueur indéfinissable au fond des yeux. Ou tu viens finalement avec moi ? »
Faites qu’il vienne. Faites qu’il ne veuille pas s’éloigner parce que je refuse de le laisser s’enfuir. Il est à moi. Juste à moi..
Il glissa une main dans ses cheveux, tendant légèrement les doigts vers lui ensuite.
« … »
Parce que décidément, il refusait que l’autre ne le suive pas.
|
| |
|
« Âmes Damnées de la Ville »
L'Âme de la Ville
Messages : 757 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 15:40 | |
| Éclairant les égouts, deux petites sphères de lumière s'arrêtent devant les visages de Taiga et de Vodka. Elle s'amuse des réactions de ces petits jouets. Autant les récompenser. - Spoiler:
Bon, je ne vous fais pas de dessin, vous connaissez ! 8D
|
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 15:49 | |
| Son cœur s'emballa une nouvelle fois en sentant ses lèvres sur les siennes. Il était si faible face à lui. Il en voulait plus, il voulait un baiser bien plus fougueux que ça mais il se retenait. Il le laissait reculer, vexé par ses propos précédents et encore plus par ses mots actuels. Alors se séparer ne le dérangeait pas ? Vraiment ? Il le regardait partir sans même penser à bouger ou à s'élancer dans le tunnel d'à coté. Il le fixait, blessé qu'il s'éloigne sans lui. Il se sentait... abandonné et une boule se forma dans son ventre, encore une. Il serrait les poings et répétait dans sa tête "tourne toi tourne toi tourne toi". Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres lorsque son vœu fut exaucé. Finalement, il ne voulait pas le laisser derrière. La question lui mit une soudaine pression stupide. Et s'il choisissait l'autre coté ? Taiga accepterait-il son choix sagement ? S'il avait fait un pari risqué plus tôt en mentionnant Gabriel, Vodka n'avait pas envie de le faire cette fois et saisit la main qu'on lui tendait en grognant. "Comme si tu posais vraiment la question ! Espèce de tyran !" Ses doigts s'emmêlèrent aux siens à nouveau et il s'élança dans le couloir de l'égout à nouveau. Il gardait le visage fermé et ajouta pour se justifier : "De toute façon j'ai qu'un sablier. J'peux pas lire l'heure dessus..." Après une courte hésitation, il se tourna finalement vers lui et s'approcha, se collant presque à lui. Ses lèvres effleurèrent à nouveau les siennes et il murmura doucement : "Et je peux pas rester loin de toi..." Une légère rougeur envahit ses joues à cet aveu et il glissa sa main libre sur le visage de Taiga pour l'entrainer dans un baiser plus langoureux cette fois. Vodka se sentait bien contre lui et finit par lâcher sa main pour glisser ses bras autour de son cou, serrant son corps au sien. Voila, au moins comme ça, Taiga ne pourrait pas s'échapper, ni se débarrasser de lui. Malheureusement, ce genre d'échange, même si c'était terriblement plaisant, il fallait y mettre fin un jour. Le blondinet sépara ses lèvres de son amant à contre cœur et une lueur bleue attira son regard. S'agissait-il de la fiole ? Il se détacha un peu de Taiga et constata avec surprise les deux boules. Des souvenirs donc... Glissant sa main à nouveau dans celle de l'autre blond pour ne pas le perdre, il tendit la libre vers la sphère. D'un coup d'œil, il vérifia ce que faisait son compagnon et demandait presque l'autorisation en vérité. Sans plus attendre, il toucha ensuite ce nouvel élément de sa mémoire, espérant sincèrement que Taiga se souviendrait de lui... |
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Messages : 111 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 15:57 | |
| C’était tellement plus facile de se dire que le plus faible, c’était l’autre. Que lui était fort, que se passer de lui serait aisé. Qu’il ne se sentirait pas amputé, pas torturé de le savoir loin de lui, avec un autre peut-être – qui savait ce qu’il pourrait rencontrer dans ces tunnels ?! Et pourtant, le pari qu’il avait pris porta ses fruits et rapidement une main saisit la sienne et le força à avancer avant qu’ils ne s’arrêtent, Misha se décidant à se tourner pour lui faire face. Et quel face-à-face… Leurs corps s’emboitèrent à nouveau tandis que les mains de Taiga glissaient sur les reins de son ancien amant, le serrant contre lui alors qu’ils s’embrassaient avec ardeur. C’était toujours dans un tunnel crasseux avec une odeur infecte, mais il pouvait sans peine tolérer ces désagréments pour ça. Toutefois, leur pause fut de courte durée : ils se détachèrent en constatant qu’ils voyaient. Deux boules de lumières flottaient non loin d’eux, comme en attente. Avec un soupire, le blond caressa légèrement le dos de la main de l’autre, imitant son compagnon en tendant la main vers la sphère. De quoi allait-il se rappeler cette fois ? Quelque chose concernant ce type ? Ou autre chose ? Il ne le savait pas et ne pouvait que supposer. Il ne devait pas non plus perdre leur objectif de vue – et s’arrêter dans les égouts pour s’embrasser et se toucher n’était définitivement pas quelque chose qui les aideraient à ne pas oublier, au contraire. Se laisser distraire ainsi, aussi facilement… Il s’en voulait – et en un sens, il en voulait à Misha de lui faire perdre la tête aussi aisément. Il ne devait pas se laisser distraire, il ne devait pas se laisser avoir par tout ça – il devait trouver cette fiole, regagner la surface, trouver un moyen de partir… Mais il ne pouvait pas non plus l’oublier lui. Et tandis que ses doigts se serraient presque nerveusement sur ceux de l’autre, sa main libre glissa dans la boule de lumière, ses yeux se fermant.
|
| |
|
« Âmes Damnées de la Ville »
L'Âme de la Ville
Messages : 757 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 16:11 | |
| La mémoire leur est rendue, comme les veulent les règles... - Vodka:
« Non, décidément non. Je ne peux pas. Pas dans cette tenue ! ». Il soulève légèrement la jupe, louche un instant sur les chaussures à ses pieds, avant d’ouvrir la portière d’un air décidé. « Allons, on est déjà arrivés, Misha, fais un effort ! Tu sais ce qu’on a… ». « La ferme ! Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça ! Tu fais vraiment chier ! ». Il a coupé la parole à Taiga. Il sait qu’il ne doit jamais faire ça. Mais pour une fois, il ne se sent pas plus coupable que ça. Il y a des limites à tout. Il pose les pieds au sol, dehors. Le grand bâtiment qui constitue leur destination est éclairé de mille feux, juste devant eux. Oui. Mais il ne mettra pas les pieds dedans. Oh que non. Ses premières enjambées son chancelantes. Les talons, c’est pas fait pour les mecs. Il doit y avoir une impossibilité génétique, un truc comme ça, songe-t-il en grimaçant lorsque sa cheville se tord violemment. Le rire de Taiga, juste derrière lui, lui fait serrer les dents. Il n’arrange rien, celui-là. « Où tu comptes aller comme ça ? Regarde-toi, tu ne peux même pas faire trois pas correctement ! ». Nouvel éclat de rire. « Ça va hein ! Fiche moi la paix ! Tu sais quoi ? Moi je vais par-là, et toi de l’autre côté. Je RENTRE ! ». Anniversaire ou pas, rien à foutre. « Ça me va. Fais attention à ne pas te perdre, mon cher », répond la voix. Étrangement, cette phrase lui fait mal, le blesse. Il aurait voulu que Taiga le retienne. Qu’il dise quelque chose. Qu’il lui court après. Mais il se refuse à montrer tout ça. Pour une fois, il ne sera pas l’esclave, il ne sera pas la chose. Il est temps de rappeler à Taiga qu’il est aussi libre que lui. Même si ce n’est pas tout à fait vrai…
- Taiga:
La voiture avait roulé lentement dans les rues. Des bouchons avaient ralenti leur progression, le faisant grincer des dents. Décidément… Et maintenant, cette dispute avec Misha... Non. Il fallait qu’il arrête de l’appeler comme ça, c’est vrai. Même si c’était terriblement amusant de le voir prendre la mouche comme il le faisait à chaque fois. Divertissant. Il savoure un instant la silhouette qui s’éloigne d’une démarche incertaine dans la demi-obscurité. Décidément, les vêtements de femme lui réussissent très bien… Il finit enfin par s’élancer à sa poursuite. En marchant bien sûr. Pas comme si sa proie allait se mettre à courir avec les talons qu’il porte. Un sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’il le rattrape par le bras, le force à se retourner pour lui faire face. « Tu risques de te faire agresser dans la rue, vêtu comme ça. Ça serait terrible… ». Il laisse planer un petit silence. Amusé. De toute façon, une fois de plus, il aura raison. Il a toujours plein pouvoir sur ses possessions. « Où tu viens avec moi, finalement ? ». Une question qu’il a murmurée au creux de son oreille. Même si elle sonne presque comme un ordre. Son compagnon lui lance un regard mauvais, mais croise finalement son bras avec le sien. Bien. Très bien. Hors de question qu’il le lâche d’une semelle ce soir. Il songe que c’est la première fois que son amant va rencontrer certaines personnes de son entourage. Des personnes qu’il se serait bien passé de lui présenter d’ailleurs. Mais passons. Pour le moment, il profite, d’un regard en coin, de la silhouette enserrée dans les vêtements féminins. Très à son goût. « Tu fais vraiment une très jolie femme… ». Le regard meurtrier qu’il reçoit en réponse accentue encore un peu son amusement. « Ne fais pas cette tête. Tu sais très bien que c’est le seul moyen pour moi que j’ai de te faire entrer ce soir. Sois mignonne avec ceux qu’on croisera, tu veux ? ». Oui, ce soir encore, il abuse de son autorité. Pour son plus grand plaisir.
|
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mar 25 Juin - 16:34 | |
| Le souvenir réintégra sa place dans sa mémoire. La colère monta en flèche dans le corps du blondinet qui écrasa la main qu'il tenait en serrant les poings. Ce connard... Cet enflure... Comment osait-il faire ça ?! Il s'était calmé avec le temps mais là... là c'était frais, c'était nouveau et ça le rendait fou. Se réveillant de son étrange sommeil, il se tourna vers Taiga, lui lançant un regard noir. Les mots ne venaient pas... Ou plutôt, venaient tous à la fois. Des insultes principalement, de tout type. Son vocabulaire semblait plutôt large dans ce champs lexical mais il ne savait lequel utiliser. Finalement, sa main décida d'agir et vint s'écraser sur la joue de son tortionnaire. Ce n'était qu'une gifle, il aurait pu lui foutre un poing dans la gueule mais le mouvement était surtout symbolique. Il ne voulait pas forcément lui faire mal, il voulait seulement montrer qu'il n'était pas qu'un animal de foire. Ses yeux lançaient des éclairs et il se détourna ensuite pour s'éloigner. "J'aurais mieux fait de prendre l'autre tunnel plutôt que rester avec un connard pareil !" Il s'enfonça pourtant toujours dans ce tunnel. Il devait trouver une fiole bleue. Pourquoi faire ?! Qu'est-ce qu'il en savait ?! Mais pour le moment il voulait juste s'éloigner de ce... Rhaaa ! Il ne trouvait pas ses mots ! Sa langue ne voulait pas se délier. Peut-être que ce langage ne permettait pas de prononcer ce qu'il voulait ? Peut-être que son corps cherchait à dire quelque chose que sa mémoire ne pouvait retrouver ? Il ne savait pas et il ne voulait pas penser. Retirant la veste de Taiga, il la balança dans la flotte, l'écrasant de son pied. Il abusait. C'était un élément de sa vie passée mais il avait envie de se venger, de lui faire du mal parce qu'il ne savait pas... Il sentait qu'il ne devait pas faire cela, qu'il paierait cher mais il ne savait pas. Il ne pouvait connaitre exactement les risques alors il le découvrirait. Tant pis, il prenait le risque et de toute façon, c'était trop tard pour revenir en arrière... |
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Messages : 111 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mer 26 Juin - 11:04 | |
| C’était comme un petit morceau qui retrouvait sa place naturelle, attendant que d’autres morceaux viennent le cerner pour construire quelque chose de plus conséquent. Et en soi c’était aussi quelque chose d’agréable – il savait à quel point il était génial, mais à ce point… Il savait pertinemment comment manipuler son compagnon pour en tirer ce qu’il voulait. Un sourire aux lèvres, le blond reprit contact avec la réalité, jetant un coup d’œil à son compagnon, juste à temps pour voir une main voler dans sa direction et atterrir sur sa joue. Non mais il était sérieux ce con ? Serrant les lèvres, le blond observa la silhouette s’éloigner en proférant quelques insultes. A quoi jouait-il ? Avançant à grandes enjambées, il rattrapa l’autre au moment où celui-ci balançait sa veste dans l’eau boueuse, l’écrasant avec enthousiasme. Quel petit connard. Une fois à son niveau il lui attrapa le poignet, le balançant violemment contre le mur avant de s’approcher, lui attrapant la mâchoire pour lui écraser la joue sur le mur.
« Tu joues à quoi, merdeux ? Tu penses pouvoir me gifler pour je ne sais quelle raison et t’en sortir comme ça ? Tu penses avoir le droit de balancer quelque chose que je t’ai gracieusement offert et rester indemne ? »
Presque vicieusement ses doigts agrippèrent le bas de la mâchoire, le forçant à ouvrir et tirant légèrement sur les muscles, guettant le moment où la douleur deviendrait trop intense pour se maintenir à ce niveau-là.
« Tu crois quoi ? Que tu peux lever la main sur moi ? Tu penses être qui pour faire ça, hein ? »
Qu’il ait voulu le présenter à des gens autour de lui, même sous l’apparence d’une femme, qu’il se soit emmerdé à trouver une solution pour l’avoir à ses côtés à il ne savait quelle occasion… Tout ça lui indiquait clairement que ce type comptait pour lui, d’une manière que d’autres pourraient difficilement soupçonner en le voyant agir ainsi. Mais il n’y avait plus que la colère – contre ce type qui avait brusquement décidé d’agir en connard péteux. Et ça, il allait le lui payer. Lentement, il se rapprocha de son oreille, murmurant d’une voix glaciale.
« Lève encore une fois la main contre moi. Encore une seule fois… Et le fait d’être mon précieux amant ne te protègera pas. »
Il le repoussa ensuite, s’éloignant dans le boyau obscur, ses pensées confusément tournées vers la fiole. Il ne voulait plus penser à lui. Même s’il était atrocement conscient de sa présence, de la douleur qu’il lui avait infligée, de tout ça… Il n’avait pas le droit. Ce n’était pas lui, le maitre.
|
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mer 26 Juin - 12:34 | |
| La réaction de Taiga ne tarda pas et en une seconde, le blondinet se retrouva en position d'infériorité. La colère restait présente et tout cela ne faisait que l'accroitre. Pour qui se prenait donc ce connard ? Et comment pouvait-il sortir avec ? C'était un putain de taré incapable d'avoir une discussion sans devoir prendre le dessus ! Les jurons toujours lui montaient à l'esprit mais s'étouffaient dans sa gorge, refusant de sortir. Une petite voix lui intimait de se calmer, de se soumettre à ses ordres et que tout irait bien ensuite. Il fallait qu'il fasse profil bas ... Mais non ! Vodka refusait ! Il n'était pas ce "Misha" qui se soumettait à Taiga ! Il se ferait entendre cette fois, que ça plaise ou non à ce salaud ! Et pourtant, son instinct continuait de lui souffler cette autre version... les murmures se faisant de plus en plus forts lorsque la douleur dans sa mâchoire grimpa. Il essayait de serrer les dents mais un léger gémissement finit par lui échapper. Ca faisait mal, bien trop mal. Sa dernière phrase le fit ensuite frémir. Un mélange de peur et surtout d'énervement l'envahit. Les provocations que Taiga lui offrait ne faisaient que l'enflammer davantage et une fois libre, il se jeta sur lui. Sans réfléchir, il saisit son col pour le plaquer à son tour contre le mur. Il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir alors se dépêcha de prendre la parole :
"JE SUIS PAS TON CHIEN !"
Il lui avait craché les mots au visage, le fixant avec une haine sans limite et pourtant... pourtant il ne pouvait se résoudre à le frapper ou le blesser réellement. Foutus sentiments qui se mettaient en travers de son chemin ! Il se retrouvait emprisonné par ses émotions... des choses qui venaient d'un passé oublié. C'était si frustrant !
"J'ai pas peur de toi Taiga. Tu peux me faire ce que tu veux, j'ai pas peur."
Son ton tenait presque de l'affront. Son regard le provoquait aussi mais prouvait d'une sincérité étonnante. En effet, il n'avait pas peur et il le relâcha, prouvant son propos. Ses bras se levèrent, écartés pour faire une croix de son corps, se laissant totalement à sa merci. Toujours cette défiance dans les yeux, il fixait l'homme, l'attendant.
"Alors quoi ? Tu veux me frapper ? Tu crois que comme ça tu auras le dessus sur moi ?"
Un sourire mauvais et moqueur s'étira sur ses lèvres. Non décidément, il était temps de remettre les pendules à l'heure. Il ne serait pas un chien et si Taiga l'aimait vraiment, il l'accepterait comme son égal. Vodka ne voulait pas moins... Ou il arrivait à s'en convaincre pour le moment en tout cas. |
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Messages : 111 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mer 26 Juin - 13:03 | |
| D’où leur venait cette colère, ce ressentiment qui explosait d’un seul coup, sans aucun préavis ? Comme si des querelles autrefois enterrées ressurgissaient brusquement, leur renvoyant à la figure leurs erreurs respectives et les fautes qu’ils avaient commis. Il en avait envie, il en avait besoin, besoin de lui démontrer sa toute puissance, pourquoi lui n’était pas de ceux qui se trainaient à genoux en quête d’une caresse, un regard. Il se sentait forcé de lui exposer pourquoi il ne serait pas celui qui courberait la tête devant l’autre. Un corps se jeta sur le sien et après un bref corps-à-corps, le blond fut projeté contre le mur alors que des cris retentissaient à ses oreilles. Bien sûr qu’il était un chien, mais il était le sien. Et un chien ne devait pas mordre la main qui le nourrissait sous peine d’euthanasie – alors pourquoi serait-ce différent en ce moment ? Vodka, Misha – c’était la même personne. Il était à Taiga et Taiga avait le droit de vie et de mort sur ses sujets. L’agresseur recula, écartant les bras et exposant son corps fragile au regard courroucé de Taiga. Il n’avait pas peur ? Il avait tort – il devait avoir peur. Parce que peu importait la force des sentiments de Taiga – son devoir passerait toujours avant. Serrant les dents, le blond s’avança, lançant brusquement sa jamabe pour cueillir celle de l’autre et le déséquilibrer, le faisant chuter dans les égouts et l’eau boueuse. Méthodiquement, il s’avança, appuyant son pied en travers du torse de l’autre, appuyant par moment pour l’immerger un peu plus.
« Tu as tort alors. Je te l’ai dit. Peu importe la force de mes sentiments envers toi, tu es et restera inférieur, Mi… Vodka. Tu le sais. Mieux, tu le sens, toi aussi. Si tu refuses de comprendre ce que ton corps et tes sens te hurlent, je ne peux plus rien faire pour toi. »
Il retira son pied, lui tournant le dos et glissant ses mains dans ses poches. Pourquoi cela avait tourné ainsi ? Il avait l’impression que c’était écrit. Que quelque chose les forçait à agir ainsi dès qu’une accalmie se présentait, qu’ils vivaient constamment en se hurlant dessus et en se frappant, comme si c’était l’une des seules manières de s’exprimer entre eux. Comme s’ils ne pouvaient pas communiquer autrement qu’en évacuant leurs frustrations respectives sur l’autre.
« J’ignore ce que tu as vu pour agir ainsi. Mais tu vas devoir rapidement retrouver ta place. »
Il siffla légèrement, repoussant ses cheveux en arrière. Pourquoi ?. N’était-il bon qu’à se hurler ainsi dessus ?
|
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Messages : 109 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 30
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mer 26 Juin - 13:34 | |
| Il ne savait pas à quelle réaction il s'attendait. Peut-être que finalement il le prenne dans ses bras, lui disant qu'il l'aimait et qu'il le considérait comme son égal ? En tout cas, la véritable réponse fut fort différente mais Vodka ne se débattait pas, comme promis. Il se laissait écraser dans l'eau boueuse sans bouger le petit doigt et il le regardait avec une certaine douleur. Etrangement, sa haine venait de s'évaporer aussi vite qu'elle était arrivée. Taiga disait vrai. Il sentait que ses mots étaient vrais. Il ne pouvait les nier, son corps depuis le début lui murmurait de s'abaisser face à lui mais il avait voulu jouer au malin, tester ses limites. Et bien maintenant au moins, il était fixé. Le blond serait intraitable vis à vis de la position de Misha qui se demandait si leur relation ne se trouvait pas plus complexe qu'elle n'y semblait finalement... Etaient-ils vraiment amants ? N'était-il pas simplement le jouet de cet homme ? Ou carrément un de ses... subordonnés ? Il avait un caractère de leader après tout.
Perdu dans des pensées futiles et sans réponse, Vodka ne bougeait pas, restant allongé dans cette boue puante. Au point où il en était de toute façon, il n'était plus à ça près. Il venait de se prendre une gifle, de dégringoler les échelons qu'il cherchait à grimper... Il avait le cœur serré et réalisait que même face à cette condition d'infériorité, il n'en voulait pas réellement à Taiga. Pire, il avait la sensation d'être celui qui dépassait les bornes, de lui avoir manqué de respect et de devoir s'excuser... Le ferait-il ? Il ne savait pas. Il réfléchissait, perdu entre son instinct et son manque de souvenirs.
Un lourd soupir finit par lui échapper et il remua un peu les bras dans la gadoue pour trouver un appuie pour se redresser. Il se devait de le rattraper et ne pouvait pas trainer en retrait plus longtemps. Quelque chose de froid effleura cependant sa main et il haussa les sourcils surpris. Que venait-il de toucher ? Curieux, le blondinet se redressa pour s'assoir et se mit à fouiller dans cette eau immonde. Sa recherche ne fut pas vaine et il aperçut une couleur bleue...
"Taiga !"
Il ne lui jeta qu'un bref coup d'œil, trop concentré sur sa recherche, juste histoire de s'assurer qu'il l'avait entendu. Il ajouta ensuite, soudainement enthousiaste à nouveau :
"Je l'ai trouvée ! Viens voir !"
S'il avait su qu'il suffisait d'une petite fiole bleue pour le remettre de bonne humeur... il se serait mis à la chercher plus vite mais au fond, si la dispute n'avait pas eu lieu, jamais ils n'auraient découvert cet objet. L'attrapant sans se soucier d'éventuelles conséquences, il la leva fièrement en l'air pour montrer sa trouvaille à son... à Taiga. |
| |
|
« Âmes Damnées de la Ville »
L'Âme de la Ville
Messages : 757 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! Mer 26 Juin - 15:13 | |
| Non. Pas la fiole. Alors soudain le sol tremble, et un bruit de remous s’amplifie de plus en plus, signe que ça se rapproche. Une vague de boue à l’odeur répugnante arrive en direction des deux hommes. Et avec une force impressionnante, la boue les engloutit et les emporte tout les deux dans des directions bien différentes…. Taiga se retrouve au sous-sol à moitié inondé de la Tour, tandis que Vodka se retrouve dans la crypte de l’Eglise.
|
| |
| | Sujet: Re: A la recherche de la fiole perdue ! | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|