« Jouet fraîchement arrivé »
Ellie
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Papiers de l'été ~ Dim 7 Juil - 8:11 | |
|
summer
| | Infos Age : entre 20 et 27 ans Poches : un billet d'avion de la compagnie "Summer'Air", une paire de lunettes de soleil, des chewing gum à l'ananas. 16h-18h Atterrisage réussi► Shadock ► Psychose ► Vinyle Souvenir : - Souvenir 1:
Elle hausse un sourcil, étonnée. « Comment ça tu ne viens pas te baigner ? ». Un bâillement lui répond, puis une voix un peu vaseuse. « Je... j'me sens pas bien là... j'crois qu'hier... ». Elle secoue la masse étalée à côté d'elle, la pâleur de sa peau contrastant avec le bronzage marqué du jeune homme allongé dans le sable. « Oui, hier t'as trop bu, bon, et alors, c'pas une raison, au contraire, ça te fera du bien ! Allez, lève toi feignant ! ». Elle saute sur ses pieds, s'étire nonchalamment. Devant elle, l'océan s'étire à l'infini, et elle n'a plus qu'un hâte, y plonger avec délice, sa laver de ces petits grains de sable qui collent à sa peau par millions. Cette nuit sur la plage avait été plus que délicieuse, et l'air frais avait caressé son corps, la rafraîchissant agréablement après la journée torride de la veille.
« Bon, tu te décides, le pacha ? ». Le pacha en question pousse un grognement qui, sans équivoque, signifie qu'il n'a aucune intention de se lever, et encore moins de se baigner. Elle tape du pied, impatiente, songe à une solution avant de claquer des doigts. « Ecoute, Soan, si tu viens avec moi maintenant, on va t'acheter des fruits tout à l'heure. C'est moi qui offre ». La masse étalée dans se sable se met soudainement en mouvement, et deux yeux brillants apparaissent sous la touffe de cheveux rosés. « Promis ? ». Nouveau soupir. Il est tellement facile à appâter. « Promis. Allez, on y va ! ». « Et si je me noie ? Avec tout l'alcool que j'ai dans le sang... ». Elle sait qu'il plaisante, il est toujours ainsi, à dire des bêtises. Mais c'est pour ça que la vie est tellement agréablement légère avec lui. « Arrête de faire ta chochotte, ok ? Regarde, j'avais pensé à toi ! ». Elle passe autour de son cou la vieille bouée ramassée sur la plage dans la journée. Une jolie bouée rose, ornée de petits poulpes. « T'es adorable comme ça ! », se moque-t-elle en voyant son air sceptique.
Elle l'embrasse rapidement avant de le traîner par la main. Les vagues les appellent, comment résister à ça ? Bienvenue en prison(► Shadock) ► Gucci ► Azur Souvenirs : - Souvenir 2:
Elle ouvre la porte en soupirant d'aise, ça fait du bien de rentrer à la maison. Elle pose sa valise au sol, tandis que ses deux frères rappliquent. « Ellie ! Tu es enfin rentrée ! ». Elle sourit et prend ses frères dans ses bras. « Oui, et je ne reviens pas les mains vide ! ». Elle les relâche et ouvre son sac. « Alors, ton voyage s'est bien passé ? ». Elle parle tout en cherchant les cadeaux pour ses frangins dans son sac. « Oui ! C'était vraiment génial ! J'ai vu pleins d'animaux sauvages, si vous saviez ! Ça va me manquer mais je suis contente d'être rentrée ! Je vous montrerai des photos. ».
Elle sort un sac en plastique en souriant. « Voilà ! Je ne sais pas si ça vous plaira, mais c'est l'intention qui compte. ». Elle tend un collier en corail à un de ses frères avec un clin d'oeil. « Voilà Kane, ça c'est pour toi ! ». Elle s'approche ensuite de son autre frère avant de sortir un petit pot de son sac. « Et ça, c'est pour toi Ian ! Une plante carnivore, comme je sais que tu aimes bien tout ce qui est végétal ! ». Original comme présent, mais au moins elle reste dans les préférences de son frangin amoureux de la nature. Kane enfile son collier en souriant. Ian observe la plante. « Je sais pas si elle a apprécié le voyage en avion. Les plantes sont assez sensible, même si les Dionée sont assez résistantes. J'espère qu'elle pourra se développer convenablement. Mais merci, ça me fait vraiment plaisir ! ». Elle soupire, n'ayant rien compris au charabia du blond. Elle prend sa valise, se dirige vers sa chambre. « Je suis un peu fatiguée, le voyage m'a épuisée, je vous raconterais tout en détail demain mais là je vais dormir. Ne faites pas trop de bêtises, vous deux ! ». Elle jette sa valise sur le sol de la pièce et se laisse tomber sur son lit en souriant. Quelques minutes plus tard, elle est déjà partie dans les bras de Morphée.
- Souvenir 3:
La musique résonne sur la petite plage. Elle est blottit contre sa moitié, riant avec les autres. Le repas se passe bien, ils sont tous rassasiés. Tout se passe bien, sauf qu'une petite brune est un peu à l'écart, un livre de chimie dans sa main. Elle soupire en se redressant, s'approche d'elle, l'attrape par le poignet et tire doucement. « Caleen ! Arrête de lire et vient t'amuser avec nous ! ». La brunette lève les yeux pour les plonger dans les siens. « S'amuser ? Je n'en ai pas besoin, je m'amuse déjà avec mon livre. ». Nouveau soupir, la jeune femme blonde lui arrache le livre avant de lui placer un verre de cocktail dans les mains. « Tient, bois ça, ça va te décoincer un peu ! ».
Caleen soupire, se redresse et va les rejoindre autour du repas, sans un mot, et c'est avec un sourire qu'elle la rejoint, qu'elle rejoint toute la tablée. « Soan ? Tu m'apprends à surfer ? ». Simple envie sur le moment, elle veut s'amuser et profiter. Le garçon accepte avec plaisir avant de se redresser et de héler son frère : « Ariihau, j't'emprunte Ellie pendant un moment, tu permets ». L'interpellé soupire et se redresse pour les suivre tout de même, et elle prend sa main pour la serrer. Elle sait bien qu'Ari' lui fait confiance, malgré la relation qu'elle avait avec Soan avant de le rencontrer lui. L'embrassant furtivement, elle rejoint son moniteur de surf improvisé, laissant ses pieds s'enfoncer dans le sable. Surfer, et puis retourner manger, quel meilleur programme pouvait-on concevoir ? Elle se retourne un court instant. « Ari', dis à Caleen qu'elle peut venir surfer avec nous et nous montrer ses talents ! ». Histoire qu'on soit tous réunis.
|
|
| |
|