Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Lun 24 Juin - 14:50 | |
| |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Turquoise
Messages : 6 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 28 Localisation : Astralieu
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Lun 24 Juin - 15:50 | |
| J'avais pas vu que ça commençais le 6 en fait, donc j'pourrais pas la jouer de toute façon. Merci, désolée. |
| |
|
« Poisson chanteur »
Saumon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Lun 24 Juin - 22:01 | |
| Nom du personnage désiré : Shadock (Comment ça, ce n'était absolument pas prévisible compte tenu de l'avatar de ce personnage ?) Je pense jouer pendant une période de : Probablement pendant les deux mois de vacances, je ne prendrais pas d'autres CDD (parce que quand ils me plaisent j'ai pas le droit ;w;), étant donné que je bosse tout l'été, je ne pars pas en vacances %D (DITES LE QUE VOUS ÊTES CONTENT) Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : ... Non 8D Si oui, je veux qu'il meure au bout de : (ne pas remplir si la réponse est non) La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Oui, faites en ce que vous voulez ~ 10 sans soucis ! |
| |
|
Luna
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Mer 26 Juin - 18:13 | |
| |
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Jeu 27 Juin - 10:05 | |
| C'est vilain de pas avoir mis Azur en pris dans les pd à manger éè *a eu un faux espoir*
Tapis, j'prends elle alors et j'espère qu'elle est bien libre ♥ (btw c'est un homme sur l'ava hein... 'fin j'dis ça j'dis rien)
Nom du personnage désiré : Summer Je pense jouer pendant une période de : toute la période Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Non, aucun fun sinon La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : J'ai envie de dire 10 mais comme elle est choupinette (la pauvre éè) je dirais plutot 7 (je vois même pas ce que ça veut dire ce chiffre mais voila /mur/) |
| |
|
Luna
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Jeu 27 Juin - 12:16 | |
| On s'en fout, il fait fille 8D
Bref, accepté ! 8D |
| |
|
Luna
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Ven 28 Juin - 21:00 | |
| Arfu, me voilà à remplir mon propre code... Rahlala...
Nom du personnage désiré : Pérou Je pense jouer pendant une période de : Euh, bah jusqu'à sa mort allons-y. ;) (mais attention hein, si vous me la tuez tôt, il faudra m'en refaire un 8D /PAN/) Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Nop' La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Euh... celle la je veux pas y répondre. Donc euh... Non mais elle a une tête trop sympa pour mourir douloureusement. Entre 1 et 5. ;; |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Sam 29 Juin - 0:12 | |
| Haha, Sonia a peur du gore... :') /PAN/ Accepté of course ! <3 Promis je harcèlerai Carole pour qu'elle te fasse une mort douce et rapide - faudra avancer les cracottes, par contre. |
| |
|
Luna
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Sam 29 Juin - 6:32 | |
| T'as rêvé toi un peu non ? C'est l'heure tardive qui te réussi pas, jamais dans ma vie tu n'auras le droit aux cracottes, vile manipulatrice ! u__________u |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Sam 29 Juin - 16:44 | |
| Nom du personnage désiré : Schweppes Je pense jouer pendant une période de : Je ne sais pas encore, mais pareil que Psychose, le plus longtemps possible 8D, et dès que celui-ci sera crevé donc o/ Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Non 8D. Si oui, je veux qu'il meure au bout de : Blblbl. La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : 1 à 4, parce que Schweppes est une gentille perverse, alors fuck les méchants ;;
Dernière édition par Mad Hatter le Lun 1 Juil - 12:23, édité 1 fois |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Sam 29 Juin - 17:15 | |
| Accordé ! 8D
Et non Sonia, les cracottes étaient pour Carole, pas pour moi ! 8'D |
| |
|
« Poissirène caractérielle »
Cendrillon
Messages : 79 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 31 Localisation : Commissariat.
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Sam 29 Juin - 18:41 | |
| Quoi, on a le droit de prendre deux CDàM ? ** |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Dim 30 Juin - 19:20 | |
| Oui on a le droit, mais pas les deux en même temps. \o (Il faut en tuer un avant de reprendre l'autre, mais vous pouvez les réserver dès maintenant.) |
| |
|
« Psychopathe voulant détruire la ville à coup de pelle »
Nicotine
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Mar 2 Juil - 12:12 | |
| Nom du personnage désiré : Nicotine Je pense jouer pendant une période de : jusqu'à début aout, je suis plus là après ~ Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : bha heuu plutôt vers la fin fin de mon contrat \o Si oui, je veux qu'il meure au bout de : est dit en haut La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : 9, aucune pitié :face: |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Mar 2 Juil - 12:17 | |
| |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Mar 2 Juil - 23:48 | |
| |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Mar 2 Juil - 23:51 | |
| C'est okay Crevette 8D Si tu avais eu le droit à sept comptes, tu nous aurais fais l'arc en ciel x'D Bleu, Rouge, Vert, Violet 8D |
| |
| « Invité »
Riri
| Sujet: Re: Demandes de CDD Mer 3 Juil - 20:15 | |
| Nom du personnage désiré : Flocon Je pense jouer pendant une période de : 2 mois, les vacances quoi Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : non Si oui, je veux qu'il meure au bout de : (ne pas remplir si la réponse est non) La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : C'est comme ça vous chante.
|
| |
|
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »
Dieu
Feuille de personnage Temps restant: (60/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Mer 3 Juil - 20:17 | |
| ADJUGÉ VENDU ! 8D Sois la bienvenue ! ** |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Stradivarius
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Ven 5 Juil - 12:01 | |
| Nom du personnage désiré : Gravity Je pense jouer pendant une période de : Des que je rentre, promis je m y mets, donc a partir du 15 juillet, voire du 14. Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : oui Si oui, je veux qu'il meure au bout de : touuuuuut a la fin des vacances d ete. La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : comme je voulais quand meme pas etre trop mechante au premier coup, la je vais dire 10, et puis na ;p - Spoiler:
Pas grave si Now etait deja pris y a tellement de perso xD et pi pitier me dite pas que le libre au dessus de Gravity est un reserver masquer ;; Bon, j en profite aussi pour dire que les manques d accent et toussa sont dues a un clavierqwerty ;; je peut meme pas faire les smile que je veux bouhouhouh ;; Ma vie est passionnante XD Nan mais c est parce que vous me manquez tous - benis soient les proprio de cet hotel qui me laissent utiliser leur ordi priver avec acces internet etoo -et que je suis en manque de Rp ;;. Bref, plus qu une petite semaines de vacs dans ce pays cool ou il fait quand meme un peu trop chaud et je reviens pour la fiche de Gravity et vous embeter x3
|
| |
| « Invité »
Sonata
| Sujet: Re: Demandes de CDD Ven 5 Juil - 14:33 | |
| Nom du personnage désiré : Sonata Je pense jouer pendant une période de : De maintenant au 1er Août Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Oui Si oui, je veux qu'il meure au bout de : A la fin de la période La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Je dirais, 2 sur 10. Je suis sensible >//////< |
| |
|
Luna
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Ven 5 Juil - 17:55 | |
| Adjugé vendu pour vous deux, inscriptions ouvertes demain c'est promis ! |
| |
|
Dragibus
Messages : 50 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Île de France
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Ven 5 Juil - 22:26 | |
| J'arrive quasiment après la bataille, mais j'espère que ça ira !
Nom du personnage désiré : Platon Je pense jouer pendant : toute la période vu que mes vacances viennent de se finir ^^' Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : non, faites-vous plaisir, mais laissez-moi le temps d'en profiter un peu quand même (si vous me faites le coup du mec qui se romp le cou en sortant du train je serai un peu irritée quand même) La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Euh, je ne préfèrerais pas. J'aimerais bien que ça soit une mort un peu rigolote, tant qu'à faire ^^
Merci ! |
| |
|
« L'art de philosopher »
Erik
Feuille de personnage Temps restant: (42/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Sam 6 Juil - 15:56 | |
| Nom du personnage désiré : Mask. Je pense jouer pendant une période de : Jusqu'à sa mort ? /POUTRE/ Je pars dans une semaine en "vacances" pour neuf ou dix jours, par contre. Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Noooon, tant que c'est pas la première semaine de jeu et pas la dernière non plus. \o/ La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Dix ? Ca peut être pire que trash comme con hein. Mais bon. Dix c'est pas mal, je trouve. 8D
Je suis Irooo, et euh. Bonjour merci \o/ . |
| |
|
PSP
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Demandes de CDD Dim 7 Juil - 20:22 | |
| Nom du personnage désiré : Autumn Je pense jouer pendant une période de : 6 à 8 semaines Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Non Si oui, je veux qu'il meure au bout de : Je remplis pas ah ah La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Oui pourquoi pas ! 6/10 |
| |
| | Sujet: Re: Demandes de CDD | |
| |
| |
|