Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... Left_bar_bleue72/72INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet....   INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:10

NPiens, NPiennes,

Et oui, c'est bientôt les vacances, pour tous ceux qui sont encore dans le système scolaire. Pour fêter cette occasion, et parce qu'il s'agit d'une période très spéciale, votre staff d'amour vous a concocté une petite surprise (oui, chez nous, les vacances, ça se prépare) ♥️
Nous allons en effet mettre en place un système de personnages en CDD (comprenez contrats à durée déterminée), aussi appelés PDAM (comprenez personnages destinés à mourir). Quelle cruauté, n'est-ce pas ?! Et bien oui, c'est cruel pour ces pauvres petits personnages, mais quel bonheur et que d'avantages pour vous, les joueurs ! Laissez nous tout vous expliquer ~

Citation :
INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 2794341666 La possibilité, tout d'abord, de jouer un autre compte, et donc de rpiser encore plus. Vous ne pouvez pas gérer un compte supplémentaire à l'année ? Ce n'est pas grave, vous en aurez la possibilité pendant les vacances, et vous pourrez de nouveau arrêter en reprenant les cours !

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 2794341666 La possibilité d'essayer de jouer un personnage au caractère que vous n'auriez jamais tenté si ça avait été pour une longue durée (vous n'avez jamais oser jouer un enfant ? Un fou ? Un vieillard ? C'est l'occasion !)

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 2794341666 Vous êtes nouveau sur le forum ? Le concept vous inspire mais vous hésitez à vous lancer dans l'aventure ? Venez faire un essai avec un personnage en CDD !



Informations importantes :

Il faut avant tout retenir que ces personnages sont très spécifiques. Ils ont bien une histoire, et des liens avec les autres personnages du forum, mais l'histoire sera moins détaillée que celle des personnages qui sont à long terme (en CDI, donc 8D).
Et retenez que ces personnages vont mourir, quoi qu'il arrive. Il n'y aura pas de dérogation, alors ne vous attachez pas trop.

/!\ ATTENTION :
Pour que ça vaille quand même le coup de prendre un personnage sur une durée parfois courte, cela nécessite une certaine activité. On vous demande donc de rp plutôt court, assez dynamique, pour ne pas faire attendre trop vos petits camarades de rp ! ;)
C'est aussi dans votre intérêt, car c'est en rpisant qu'on obtient des souvenirs !




Mode d'emploi :

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 602450278 Bon, c'est bien beau tout ça, mais comment ça marche, explique moi donc !
Le principe est vraiment extrêmement simple :
♦️ vous commencez par explorer la gallerie de personnages en CDD que le staff vous a concocté. Vous regardez, comparez, trépignez en constatant à quel point ils sont tous géniaux, et finalement, vous faites votre choix (parce que choisir c'est renoncer, comme dis le proverbe).
♦️ Vous vous dirigez vers le sujet des demandes. Là, vous posez votre candidature qui sera acceptée, nous en sommes sûrs.
♦️ Vous vous dirigez alors, heureux élu, vers le sujet des fiches, dans lequel vous trouverez le code d'une micro fiche de présentation à remplir. Remplissez et postez, le tour est joué ! 8D
♦️ Un membre du staff passera vous dire que c'est bon, et le personnage sera à vous ! ♥️

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 602450278 Hop hop hop, attend un peu là, tu viens de me dire "poser votre candidature". Ça veut dire quoi exactement, poser ma candidature ? J'suis en vacances, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un CV, moi !
Ha, ça ? C'est vraiment simple, ça veut dire nous donner le nom du personnage que vous voulez, combien de temps vous désirez le jouer (oui, certains ne voudront peut-être jouer qu'un mois, etc...), et si vous désirez choisir quand et comment mourra votre personnage, tout ça grâce au petit code suivant :

Code:
[b]Nom du personnage désiré :[/b]
[b]Je pense jouer pendant une période de :[/b]
[b]Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir :[/b] (oui ou non)
[b]Si oui, je veux qu'il meure au bout de :[/b] (ne pas remplir si la réponse est non)
[b]La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? :[/b] (oui, non, sur une échelle de 1 à 10).

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 602450278 Attend attend ! Si je dis que je veux jouer pendant deux mois, que je dis aussi que je ne veux pas choisir le moment où mon personnage va mourir, et que vous le tuez au bout d'un mois, je fais quoi, moi ?
Pas de panique ! Vous pouvez toujours choisir de prendre un autre personnage, et de recommencer une aventure sur NP ! Ou bien de vous arrêtez là si vous en avez marre. (mais on vous prévient, c'est addictif). De toute façon, votre personnage ne mourra pas avant d'avoir eu ses souvenirs, normalement.

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 602450278 Ah, parce que je vais avoir des souvenirs ? *air intéressé*
Bien sûr que oui ! Nous conservons le principe de base de NP. Votre personnage est bel et bien amnésique, et il va bel et bien avoir le droit à des souvenirs. Mais à la différence des personnages à long terme, les historiennes ont déjà définit un nombre de souvenir à donner aux personnages, et elles savent précisément ce que raconteront ces souvenirs. Sachez qu'ils seront tous révélateurs de liens avec des personnages joués sur le forum. ;)

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 602450278 Et euh, j'suis un peu difficile tu vois, et j'ai envie de jouer un caractère particulier et que je ne trouve pas dans la liste que vous proposez. Je fais quoi ?
Si jamais vous souhaiter jouer un caractère qui n'est vraiment pas dans la liste proposée, faites une demande à la suite de ce topic aussi, et le staff se chargera d'arranger tout ça au mieux. ♥️


Citation :
Rappelez vous, seulement pour la durée des vacances, pas d'exceptions ! (oui, nous insistons vraiment dessus, pour éviter que qui que ce soit vienne nous supplier pour garder son personnage à la fin des vacances, ça sera un non catégorique ♥️)


FAQ :

Parce qu'on se pose toujours plein de question à propos des nouvelles choses, voici la FAQ ! Nous la mettrons à jour selon les questions que vous poserez. ♫

INTRODUCTION : Il était une fois, un petit projet.... 2025713651 La mort du perso est-ce-qu'on peut la faire nous même ou pas ? Par exemple un accident ou autres ? Sauter dans le fleuve et ne pas savoir nager enfin des trucs comme ça ?
-> Oui, vous pouvez essayer, mais on ne vous promet pas que ça marchera.


Sur ce, bon jeu à tous !

Le staff

NDLR : Les petits cœurs sont là pour que nous, staffiennes, puissions vous parler de faire mourir plein de personnages sans pour autant paraitre cruelles.


Dernière édition par Hippocrate le Jeu 23 Mai - 15:32, édité 7 fois

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un bad boy et une crevette
» Noan ▬ J'ai, pour me retenir ; trois fois, trois fois rien ♫
» Seule, encore une fois... But look around you !
» Il était un faon.
» c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils - BOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Offres de CDD-