Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
| Non non, ce n'est pas un reproche :D | |
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Non non, ce n'est pas un reproche :D Dim 3 Juin - 20:51 | |
| Bonsoir. Alors, comme le dit le titre, ce n'est absolument pas un reproche que je vous fais, car je me doute que vous (glorieux membres du staff 8D) avaient un travail monstre en ce moment sur le forum. Mais c'est juste qu'en faisant de la pub pour le forum à une pote, je me suis rendu compte que Le Bottin des Avatars n'étaient plus à jour depuis la première vague de nouveaux (Avec Nov', June, Moi etc..) et donc que c'est un peu gênant pour les nouveaux membres qui veulent s'inscrire mais qui ne savent pas quel avatar est pris, et lequel ne l'est pas.
Voilà, c'était juste pour vous le signalez, au cas où vous l'auriez oublié, mais nullement un reproche, car je conçois le boulot que vous devez avoir entre le lancement du forum, la vague de nouveaux arrivants et leurs histoires à écrire, plus l'avancée du design :)
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Non non, ce n'est pas un reproche :D Lun 4 Juin - 16:13 | |
| Merci de nous l'avoir signalé Liitchy ! <3 Je m'en charge tout de suite ! ;D |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Non non, ce n'est pas un reproche :D Lun 4 Juin - 16:21 | |
| Ah, bah mince, je viens de me rendre compte que je ne peux pas éditer les messages des Admines (et les messages des autres tout court, en fait x3). Bon, bah je vais me contenter d'éditer mon propre poste avec une liste des avatars pris, ça sera déjà ça ! ^^ - Byakuran de Katekyo Hitman Reborn -> Key ;
- Constantius Silva de ??? -> Hawkeye ;
- Jirou Sakuma de Inazuma Eleven (version !TYL, de Inazuma Eleven Go également) -> Chancelier ;
- Nanami Haruka de Uta No Prince-sama -> Circé ;
- Roxas (& Sora) de Kingdom Hearts -> Sky ;
- Trancy de Kuroshitsuji -> Soie.
|
| |
|
Cléo
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Non non, ce n'est pas un reproche :D Lun 4 Juin - 16:53 | |
| Ah zut.... je te donnerais les droits si j'y pense !
Je vais éditer le bottin du coup ♪ |
| |
| | Sujet: Re: Non non, ce n'est pas un reproche :D | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|