« Jouet fraîchement arrivé »
Cléo
Messages : 163 Date d'inscription : 26/04/2012
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Description Mar 1 Mai - 20:27 | |
| La plupart des portes des maisons de cette partie de la Ville sont grandes ouvertes. Quant aux autres, une simple pression sur la poignée suffit pour pénétrer à l'intérieur. Ces maisons sont des petits immeubles de trois ou quatre étages, aux façades de bois dégradées par le temps et les plantes grimpantes qui les habillent.
La végétation qui a envahi les rues est aussi présente dans les habitations. Ainsi, ne soyez pas surpris par le lierre qui grimpe sur les murs ou l'herbe folle qui colonisent le parquet fragile.
A l'intérieur, personne. Un silence de plomb règne. L'endroit semble inhabité depuis toujours, au vue du produit vaisselle intact et des lits froids. Pourtant, vous avez presque l'impression d'entrer par effraction chez des inconnus.
On retrouve les mêmes pièces dans toutes ces maisons. Un salon, une cuisine, deux chambres, un bureau, une salle de bain et des toilettes. Ces logis ne sont pas très grands, mais on trouve beaucoup plus petit.
Les placards de la cuisine contiennent de la nourriture assez bien conservée: boîtes de conserves, pâtes, lait, céréales, riz et des biscuits. Si on fouille un peu, on peut sans doute dénicher quelques objets utiles dans les placards des chambres et de la salle de bain: vêtements, médicaments, couverture, piles, lampes torches...
Par contre, si vous voulez prendre un bain ou faire la cuisine, il faudra aller chercher l'eau nécessaire à la Fontaine. Et oui, pas d'eau courante pour les habitants de l'Est.
La Maison aux Briques Rouges - Imaginée par nos membres
Une vielle maison, qui se démarque par ses briques de couleur rouges usées et ternie par le temps. Le lierre recouvre en partie sa façade de son feuillage vert. Une volée de marches en pierre polie mène à une lourde porte en bois. A l’intérieur les murs et le parquet sont envahies par les plantes, le plancher craque, le papier peint tombe en lambeau et pourtant l’électricité marche. Par contre aucune eau ne s’écoule des robinets en métal. Après le passage de Novembre, Clow, et Calvetti, qui on prit diverses affaires, vous pourrez tout de même y trouver : Dans les placards de la cuisine : Quelques paquets de pâtes, de riz, de semoule. Quelques paquets de bonbons, des biscottes. Une boîte de café soluble, des sachets de thé vert à la menthe, une boîte de lait en poudre Sept boîtes de conserves de ravioli, des sardines et du thon en boîte, des légumes verts en conserve, des bocaux d’olives. De la confiture, un pot de Nutella, du ketchup. De la vodka, de la bière, des jus de fruits, du coca, du lait.
Dans la salle de bain du premier étage il reste dans les placards : Du paracétamol, des compresses stériles, des préservatifs, de la ventoline, de l'alcool modifié, du savon de Marseille, des serviettes de bain.
Dans la chambre, l’armoire aux portes de bois abritent : Des débardeurs, des polaires, des jeans, des gants, des écharpes, des sous-vêtements, des chaussettes, des chaussures de marche, des sandales, des baskets.
En cherchant un peu dans diverses endroits de la maison, tel que le salon vous pourrez trouver du matériel : neuf lampe à dynamo, des stylos, du papier, de la ficelle et quelques gourdes.
Modifications topographiques 18h-20h :
- Calvetti est rejointe par Janvier, Clow, Novembre et Sky dans une maison de briques rouges, qui semble être la seule habitation de ce type dans les environs. Hawkeye, qui passait par là, a arraché un placard de la cuisine, et lui et Novembre ont étalé un sacré bazar d'aliments et d'ustensiles dans toute la pièce.
♣ Jour 2
6h-8h:
- Candide, Dieu, Symphonie et Oxymore découvrent une étrange pièce dévastée et pleine de sang encore intact. Candide finit par trouver un mot en fouillant.
Comte et Gabriel quand à eux ont usé de divers produit pour fabriquer leur drogue. Ils ont aussi éparpillés des provisions à présent à moitié entamées sur la table d’une des maisons.
8h-10h:
- Comte et Gabriel de retour dans les maisons avec Bartolomeus où ils vont à présent subtiliser de l’alcool. Il reste des éclats d’une bouteille de whisky et une bouteille de vodka vide dans le salon.
Un peu plus loin le passage du Traqueur a laissé des pans des maisons aux pans de mur parfois ravagés, des barrières écrasées, traçant un sillon dévastateur.
10h-12h:
- Vodka et Cendrillon ont laissés un beau trou dans le premier étage d’une des maisons. Un matelas se trouve donc au rez-de-chaussée en dessous d’une ouverture béante dans le plafond.
Dans une des rues, les loups ont laissés derrière eux des restes du cadavre de Strike.
12h-14h:
- Le Traqueur savoure toujours sa liberté en zigzaguant parmi les maisons, il va d’ailleurs s’acharner particulièrement sur la maison où s’abritent Virginie, Desperados, Stradivarius et October tout juste sortie de la gueule du monstre.
|
| |
|