|
« Hooligan »
Bartolomeus
Messages : 86 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 30 Localisation : Déja loin /o/
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Mer 22 Mai - 21:14 | |
| Je ne pouvais pas me permettre de ne pas participer :')
Si certains ont déjà été dits ... Well, votre faute, j'ai pas lu toutes vos tartines. Donc ! Tartine. Cheetah. Apocalypse. Hullabaloo. Dans la mode de Cendrillon, on peut ressortir ses classiques Disney - le premier qui me vient est Aladin, mais on peut extrapoler. Quoi d'autre ..? Allez en vrac. Texas. Moriarty. Sunshine. Masque. Punk. Moon. Gingembre. Sunset. Faut pas me lancer, je m'arrête plus. J'en garde donc en réserve pour une autre occaz' o/ |
| |
|
« Perroquet malgré elle »
Oxymore
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Mer 22 Mai - 22:30 | |
| Hirondelle. Satellite. Luz. Black Jack. Wapiti. Grizzly. Jedi. Dark Vador. Placebo. Pieuvre. Dix-sept (oui, on peut faire les nombres après les mois, les jours, etoo. Au moins y en a une infinité, on sera pas embetés 8D). Quetzalcoatl. Zombie. Tarentule. Bubblegum. Psycho. Blizzard. Antidote. Anesthésie. Antanaclase. Narcotic. Gentleman. Seattle. San Francisco. Distorsion.
8D |
| |
|
« Blaireau herboriste »
Finn
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Jeu 23 Mai - 11:09 | |
| Heu, là comme ça, me vient : Océan Menthe Horizon Cannelle Cerise Puce Venise Esquisse Utopie Pénombre Lune Abysse Galaxie Bleu Tibet Narcisse Spleen Limbe Mimosa Rune Neige...Sinon c'est vrai que des numéros genre.. " 0" ou " 1" (Et moi un jour je veux jouer une petite fille que j'appellerai Cactus <3) (Peut être qu'il y en a qui existe déjà sur le forum hein, ne vous vexez pas je suis pas là depuis longtemps) |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Ven 24 Mai - 1:24 | |
| Ah, et c'est à jour, au fait ! 8D |
| |
|
« Seigneur du tchekson »
Wesh
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Ven 24 Mai - 16:47 | |
| Moi je trouve cool... Cornichon. |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Dim 26 Mai - 20:09 | |
| - Liste trèèès longue donc en spoil:
Sud Nord Est Lilas Pissenlit Pâquerette Lunettes Soleil Nuages Tempête Camomille Thé Clown Litchi Lame Emeraude Saphir Rubis Diamant Gold Silver Platine Bronze Ange Coeur Nounours Gameboy Pikachu Légendaire Wind Génie Manga Rox Rouky Tutu Salsa Ferrari Samba Téléphone Montre Stylo Belle Kikoo Poisson Sagittaire Capricorne Taureau Bélier Lion Balance Vierge Gémeaux Scorpion Cancer Verseau Horloge
Voilà, à quoi j'ai pensé \o/ |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Dim 26 Mai - 20:48 | |
| |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Zodiac
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Lun 27 Mai - 6:45 | |
| Paon Perle Tatoo Tarot Sphinx Moustache Éclipse Larme |
| |
|
« Scientifique mégalo »
Miguel
Feuille de personnage Temps restant: (81/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Idées de (sur)noms Lun 27 Mai - 12:51 | |
| Lancelot Excalibur Merlin Mordred Arthur Bohort Galahad Robin Hood/Robin des Bois Pendragon Perceval Graal Lancelot Capitaine Crochet (ou Hook en anglais) TinckerBell
|
| |
|
| Sujet: Re: Idées de (sur)noms | |
| |
| |
|