Alors, Novembre... C'est un mec. Brun. Jusque là tout va bien ! 8'D Il est grognon, entêté, mais ça passe crème une fois qu'on s'est habitué. Et en fait pour le moment j'ai rien à dire en intro, donc fuck off, j'ai la flemme d'en mettre plus !
À part qu'à mon avis, il devait plus/pas avoir beaucoup d'amis quelques temps avant NP. J'dis ça, j'dis rien. :') Ah, et il vit à New-York, aux États-Unis, avec une bonne partie des mafieux chelous et dangereux de NP.
Dans ma tête, je divise sa vie en trois "étapes" : son enfance/adolescence où il devient un délinquant (bwahahaha), la partie où il est dealer et la dernière où la violence prend plus d'ampleur avec la guerre des gangs entre les mafieux russes et mexicains. Après, je ne sais pas vraiment si le trafic de drogue et les actions dans la mafia se font dans le même cadre ou si c'est deux choses consécutives différentes. (Okay, c'est pas clair, mais chut.)
Légende :
Personnage rencontré inRP.
Personnage non rencontré inRP.
Personnage inactif mais rencontré inRP.
Calvetti : une flic qui a tenté de le coffrer alors qu'il dealait gentiment de la drogue dans son coin. Je sais que je psychote, mais ça me fait trop marrer qu'il le zyeute de manière aussi détaillée, donc voilà, je le fais juste remarquer. \o Donc je soupçonne qu'ils ne s'aimaient pas spécialement, voir qu'il l'évitait autant que possible - logique, en même temps, elle veut l'envoyer au poste. D'ailleurs elle a peut-être réussi, j'en sais rien.
Hécate : il la déteste comme il déteste tous les flics, en fait. Parce que justement c'est une flic, et qu'elle lui complique la tâche plus qu'autre chose, surtout depuis la mort de l'héritier russe. Il a même failli la descendre, et je pense qu'il l'aurait peut-être fait si les russes n'avaient pas débarqué dans le QG de sa bande.
Pâques : une gamine un peu perdue qui a commencé à dealer. Je pense pas qu'il se soit particulièrement attaché à elle, par contre il a bien du voir qu'elle n'avait pas du tout sa place dans ce milieu un peu trop sombre pour elle. Il a pu l'aider un peu, pourquoi pas. Je pense qu'il a eu un peu pitié d'elle, aussi, parce qu'elle n'a vraiment rien à voir avec la drogue et les embrouilles.
Hadès : le Boss. Le patron. Le chef. Je pense que depuis "l'incident" il s'aplatit bien bas quand il le croise et essaie de ne pas trop le contrarier plus. Mais avant ça je sais pas trop, je pense que quand il n'était pas sur sa liste des gens tout à fait stupides et détestables, il n'avait pas spécialement de problème avec lui.
Opium : son ex, bien malgré lui, j'ai envie de dire, vu qu'apparemment, il avait l'air de vouloir la récupérer après qu'elle ait (tenté ?) d'échapper à... Quoi, juste au trafic de drogue ? Ou alors à toute la Mafia ?
Ironie : une associée de son patron, j'imagine. Elle traîne avec Taïga, alias
Katana qui la suit comme son ombre et considère Novembre comme... Un morceau du décor ? Ouais, à peu de choses près.
Hawkeye : apparemment son meilleur ami quand il faisait du trafic de drogue. Mais si ça se trouve, depuis, ils se parlaient plus du tout. Et oui, vu qu'il a soudainement disparu de ses souvenirs, je me dis "why not ?" x)
Sky : un ancien client, fidèle, je pense, mais à mon avis ils ne se connaissaient pas plus que ça.
Ether : la chouchoute du boss, lui ne l'aime pas des masses, il la trouve chiante, inutile avec ses bouquins à la con, et elle semble prendre un malin plaisir à l'enquiquiner. Raison de plus pour ne pas l'apprécier. Après, c'est qu'une gamine, donc même s'il ne la porte pas dans son cœur, je pense que ça s'arrête là. Elle est peut-être de la famille d'Hadès ?
Phantom : puisque l'autre le déteste, j'imagine qu'il ne doit pas tellement l'apprécier non plus. Vu son métier, ça me paraît logique, en même temps. Après, pourquoi le déteste-t-il autant ? Il a fait foiré une de ses missions ? Ou alors ça a un rapport avec le russe qu'il a tué ?