Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Paysan



MessageSujet: Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)   Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:26

Bonjour, ça fait un bail maintenant que je surveille les prédefs et j'en ai enfin trouvé un qui me conviens qui n'est autre que Caruso \o
Problème cependant, en ce moment je n'ai que trop peu l'occasion d'écrire pour cause de projets et ceux jusqu'à début Mai. Ensuite je devrai pouvoir revenir et jouer un peu avec lui, MAIS (et oui ce serait trop facile), je sais d'ors et déjà que je devrai m'absenter de fin juin à la mi-Août pour cause de voyage au canada, est-ce que malgré tout ça je peux le réserver ? =/ (Si vous voulez une adresse à laquelle me joindre je serai ravi de vous la donner ne serait-ce que pour que vous sachiez où j'en suis)

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Left_bar_bleue18/72Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)   Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:28

Pas de souci, Paysan, on sera ravis de t'accueillir. ;)
On pourra mettre ton personnage en sommeil le temps de ton absence, pour ne pas ralentir le rp de tes partenaires, et tu n'aura qu'à le réveiller à ton retour. ^^

Donc tu peux me dire à quel moment tu es disponible pour t'inscrire, et j'ouvrirai de nouveau les inscriptions du forum. =)

Ravie en tout cas que le forum te plaise comme ça !

Anonymous
« Invité »

Paysan



MessageSujet: Re: Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)   Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:39

Dire que le forum me plait ? C'est un euphémisme et pas des moindres xDDD Ça fait vraiment un moment que je louche dessus =) Et là je dois avouer du coup que je suis vraiment rassuré, je m'inquiétais que cela ne vous gêne =) Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement ;) Pour l'inscription c'est quand tu veux ^^

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Left_bar_bleue18/72Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)   Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:40

Dans ce cas, les inscriptions sont ouvertes ^^
Préviens moi dès que l'inscription est faite ;)

Anonymous
« Invité »

Paysan



MessageSujet: Re: Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)   Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:45

C'est fait mais je me suis planté en beauté, j'ai inversé mon adresse mail et mon pseudo xDDD (quelle tâche) je peux te laisser modifier ? Ou faut-il que je recommence ? ^^
(Désolé, je ne suis pas un boulet pour rien xDDD)

Anonymous
« Invité »

Paysan



MessageSujet: Re: Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)   Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:47

Quoi que... C'est peut-être mon navigateur qui me joue des tours x) En tout cas c'est bon ^^

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Left_bar_bleue18/72Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)   Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:49

N'oublie pas de valider avec ton adresse mail, mais sinon oui, c'est bon ^^


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine)   Quelqu'un de peu ennuyeux (à peine) Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-