Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Passage et Petits Mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Tea



MessageSujet: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:19

Bonjour, Bonsoir ?
-au choix-


Ceci n'est rien d'autre qu'un message d'encouragement. Parce que le principe de ce forum est génial/ original/extraordinaire/magnifique/magique etc... Bref, j'aime beaucoup. Vraiment beaucoup. Première fois que je vois un pareil truc s'organiser et j'avoue adorer le principe. Du coup, j'ai eu envie de laisser une trace de mon passage ici car ça en vaut la peine. Mais surtout, je souhaite féliciter tous les gens qui ont pensé ce fow, le contexte et le système de jeu, ainsi que ceux qui ont bossé -et qui bosse encore- dessus. Et puis les membres aussi, faut pas les oublier. Qu'est ce qu'on ferait sans eux, hum ?
Bref, on n'a jamais trop de compliments, donc en voilà pour vous o/

Sinon, bon courage pour la suite aussi. Peut-être qu'un jour je squatterais dans le coin, si je trouve un prédef' à mon pied (je n'en ai pas de très grands au fait) ou si les inscriptions s'ouvrent (je tombe toujours amoureuse des mes propres personnages).
J'vous garde dans mes petits papiers favoris et je viendrais faire un tour de temps en temps. Pour voir l'évolution et tout. Et puis j'ai vraiment trop envie de m'inscrire quoi. Z'êtes géniaux. J'admire vraiment le principe même du jeu. Et même le design est super sympa, rien à redire quoi.


Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de plaisir Passage et Petits Mots  2176505670
Peut-être à une prochaine fois ?
Bon rp à tous o/

Tea.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Passage et Petits Mots  Left_bar_bleue59/72Passage et Petits Mots  Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:56

Coucou Tea ! Waaaah, ça fait vachement plaisir tout ça, merci de t'être penché(e) sur le forum et tout ! <3 :') De nouveaux prédefs devraient arriver, prochainement, même si on ne sait pas encore exactement quand, ils auront en tous cas eux aussi des liens avec des personnages joués par des joueurs actifs et motivé.

Et n'hésite pas à donner ton avis sur tout et rien, voir à réserver un prédef si l'envie t'en prend, au fait ! ^^ On t'accueillera à bras ouverts si tu veux toujours t'inscrire ! <3 Bref, c'est le genre de message qui fait chaud au cœur, et qui donne envie de s'investir encore plus dans le forum ! :') (Et là je vois mon livre d'SVT qui me hurle de ne pas l'abandonner pour NP, quel dommage. %D)

Bref, passe nous faire un petit coucou si un jour tu t'ennuies, même en partie invité on ne mord pas ! Amour sur toi ! Passage et Petits Mots  2774444739

Anonymous
« Invité »

Tea



MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:26

De rien Novembre !
C'est un plaisir de tomber sur de belles pièces et les féliciter l'est tout autant Passage et Petits Mots  919379873

Si de nouveaux prédèf débarquent et que j'ai un coup de coeur, je n'hésiterais plus ! Les personnages proposés me faisaient de l'oeil mais malgré les très bonnes bases, aucun ne pas donné une belle claque ou fait le clin d'oeil parfait. Du coup j'ai préféré attendre pour ne pas débarquer et repartir tout de suite après par perte de motivation, ce n'est pas très respectueux pour le créateur du personnage et pas génial vis-à-vis du fow.

Je connais aussi énormément l'appel désespéré du bouquin de cours... Pas de SVT (j'en n'ai plus 8D ) mais bon, c'est tout pareil.

Et puis, pour tout avouer, j'ai passé une partie de ma soirée hier à lire les rp. Ouai ouai, je sais, pas très sérieuse et un peu stalkeuse la fille >>
Mais la lecture était sympa et l'intrigue autour de chaque personnage donne envie d'en savoir plus. J'ai hâte de voir ce que vous allez devenir *w* Et donc, je viendrais sans aucun doute, bien trop envie. J'attend de voir !

A la prochaine, porte-toi bien et le fow aussi Passage et Petits Mots  2774444739

Tea.

Anonymous
« Invité »

Tea



MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:37

C'est re-moi Passage et Petits Mots  3817709046

Z'avez gagné, j'peux pas résister maintenant qu'il y a une nouvelle arrivée de prédefs. Mauvais mauvais tout ça, enfin, pour mes heures de sommeil et mes cours j'veux dire. Moi qui voulait faire une légère pause dans le rp, me voilà vernie.
Mais je ne vous en veux pas, hein. Manquerait plus que ça :D

Pour en venir aux faits, me voilà sous le charme de Morphine. J'ai bien envie de découvrir la ville à ses côtés et faire un grand bout de chemin avec lui. Est-il possible de le réserver ? Le temps que les cours se terminent (j'me sentirais moins coupable 8D ) et que j'me mette à sa fiche.

Merci d'avance Nulle Part o/

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Passage et Petits Mots  Left_bar_bleue18/72Passage et Petits Mots  Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:44

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Prend Morphine, prend leeeeeee ! **
Je te le réserve de suite ! 8D

Anonymous
« Invité »

Tea



MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:52

Demandé avec autant d'enthousiasme, je ne peux qu'accepter ! Et ça me donne encore plus envie de jouer avec lui *w*

Merci beaucoup beaucoup beaucoup de l'avoir réservé Passage et Petits Mots  2774444739
Je repasserais dans la semaine pour m'inscrire. A la prochaine !

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Passage et Petits Mots  Left_bar_bleue59/72Passage et Petits Mots  Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:59

Yeaaaaaah ! :D <3

Préviens-nous quand tu veux qu'on ouvre les inscriptions ! *^*

Anonymous
« Invité »

Tea



MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:02

Ce serais possible d'ouvrir les inscriptions ?
Morphine me donne bien trop envie de jouer pour que j'attende plus longtemps, j'ai déjà eu beaucoup de mal à résister cette semaine.
Merci d'avance Passage et Petits Mots  2774444739

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Passage et Petits Mots  Left_bar_bleue72/72Passage et Petits Mots  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:04

J'ouvre de suite ! =D

Otage d'un Loup
Morphine
« Otage d'un Loup »

Morphine

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Passage et Petits Mots  Left_bar_bleue72/72Passage et Petits Mots  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:19

C'est fait, merci beaucoup \o/

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Passage et Petits Mots  Left_bar_bleue18/72Passage et Petits Mots  Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:22

Merci à toi ! n'hésite pas à passer discuter avec nous sur la CB, on ne mord pas ! ;)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Passage et Petits Mots    Passage et Petits Mots  Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon, ils sont où les petits poucets ?
» Dans la maison des trois petits cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-