Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Apatride cherche nation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

S?ndance



MessageSujet: Apatride cherche nation.   Apatride cherche nation. Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:39

Bonsoir Nulle Part !

C'est moi, le misérable voyageur itinérant qui t'a contacté par pigeon voyageur (aussi appelé mail, au choix). Sans réponse de ta part, j'ai eu un éclair de lucidité en cherchant par ici. J'avais oublié l'existence de ce bureau des plaintes. Mea culpa, je peux parfois être un peu lent à la comprenette :'D

Je reformule donc mon humble requête : j'aimerais gambader dans tes rues sombres et y chercher un passé à Kenzo. Ce serait un honneur et un plaisir si tu me l'accordais, le jeune homme me plaît bien, ouioui.

Au revoir Nulle Part !

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Apatride cherche nation. Left_bar_bleue59/72Apatride cherche nation. Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Apatride cherche nation.   Apatride cherche nation. Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:34

Coucouuuu ! 8D Oui, effectivement, on ne vérifie pas souvent l'adresse mail de NP - en fait je ne sais même pas qui a les identifiants pour se connecter dessus, mais bref. xD Alors, bien sûr que tu peux prendre un prédef ! *^* Enfin je laisse quand même Hécate/Hippocrate/Dieu se prononcer, vu qu'il s'agit de son prédef, mais à mon avis il n'y aura pas de soucis ! ;)

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Apatride cherche nation. Left_bar_bleue18/72Apatride cherche nation. Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Apatride cherche nation.   Apatride cherche nation. Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:24

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa **

/mode hystérique on/

Raaah, je te vend Kenzo direct, je te le donne même, et si tu veux je te donne même de l'argent avec pour être sûre que tu le prenne ! 8D *se pend*
Grawawawawa, c'est trop cooooooooooool !!

En plus clair, c'est OUI pour moi, faudra juste nous dire quand est-ce que tu veux t'inscrire qu'on ouvre les inscriptions pour toi ! ;)

Anonymous
« Invité »

S?ndance



MessageSujet: Re: Apatride cherche nation.   Apatride cherche nation. Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:39

Bien le bonsoir ! Super, merci à vous deux ! Wooo, et enthousiasme réchauffe mon petit cœur gelé par l'errance. Je vous couvre de keurkeurluv.

Je suis dispo toute la soirée pour m'inscrire, à compter de cet instant. :3 Je guette votre réponse dans l'ombre et espère pousser les portes de la ville bientôt !

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Apatride cherche nation. Left_bar_bleue68/72Apatride cherche nation. Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Apatride cherche nation.   Apatride cherche nation. Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:45

VIENT VITE ! =D C'EsT OUVERT !
Et je t'aime déjà !

http://alice.forumgratuit.be/
Jouet fraîchement arrivé
Kenzo1
« Jouet fraîchement arrivé »

Kenzo1

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Apatride cherche nation. Left_bar_bleue72/72Apatride cherche nation. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Apatride cherche nation.   Apatride cherche nation. Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:49

Voilà qui est fait ! Encore merci. Et puis MOI AUSSI JE TE LOVE.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Apatride cherche nation. Left_bar_bleue59/72Apatride cherche nation. Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Apatride cherche nation.   Apatride cherche nation. Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:59

Hiiiii ! <3 Bienvenue alors ! <3 8D


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apatride cherche nation.   Apatride cherche nation. Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-