Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

La Quête de l'Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

AoFrost



MessageSujet: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:03

Ahahahah j'suis trop nul ! J'ai raté la réouverture des inscriptions pour les originaux à cause de mon voyage en Nouvelle-Zélande ! /racontagedelifepowaa/ %D BREF.

B'jour/b'soir !
J'ai découvert Nulle Part il y a quelques heures. Il est vrai qu'il est dommage (mais tout à fait compréhensible) que les originaux ne soient plus acceptés pour un -long?- moment. Ceci dit, j'ai au moins la chance de constater qu'un de vos prédéfs a quelque peu attiré mon attention. (J'vous dirai pas qui par contre ahah. *suspens-suspens* Je sais que vous êtes adeptes des surprises alors pour une fois qu'elle est pour vous hin, z'allez pas chicaner ! /VLAN/)

Enfin je parle, je parle, mais cette question alors ?
J'ai un peu zieuté (merde ça existe vraiment ce mot ? Merci Firefox, j'ai appris un truc en tapant ce poste, ffffft. xD) le modèle de fiche de présentation et la partie "Quête de l'Identité", associée à un prédéf, m'a un peu intrigué. Lorsqu'il s'agit d'incarner un prédéfini, est-ce réellement à nous de décider des réponses aux questions qui nous sont posées ? J'imagine un peu que oui, mais ça me perturbe quand même, dans la mesure où le Staff a déjà quelques trucs derrière la tête pour son histoire, certaines réponses seraient sûrement en désaccord avec ce qui a déjà été prévu.

Donc walaa ! (Pardon si j'ai posé une question àlakon hin. %D)
A bientôt. /o/

AoFrost ~

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
La Quête de l'Identité Left_bar_bleue78/72La Quête de l'Identité Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:53

Bonjour cher invité o/
Effectivement, c'est bien au Staff de décider de la quête de l'identité des prédéfinis en question, on l'envoi généralement par Mp dès l'inscription parce que oui, on a bien quelque chose d'ailleurs la tête x)

Si tu es intéressé par un prédéfini, n'hésite pas à nous le dire, nous ré-ouvrirons les inscriptions l'espace de quelques minutes pour pouvoir t’accueillir parmi nous !

A bientôt ! La Quête de l'Identité 919379873

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Innocence1
« Jouet fraîchement arrivé »

Innocence1

Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Vagabonde

Feuille de personnage
Temps restant:
La Quête de l'Identité Left_bar_bleue72/72La Quête de l'Identité Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:38

*s'incruste*

Arfuh Doudou tu aurais du me demander directement pour pas polluer le forum /meurt/. (et donc je spoile pour ceux qui étaient sur la CB hier soir, c'est lui dont je vous ai parlé kekeke) (désolée de m'être incrustée Janvier, ne me punis pas pitié ;w;)

https://soundcloud.com/jewelryalice
Anonymous
« Invité »

AoFrost



MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:42

Mawaiii mais t'étais pas lààà, et Novembre et Pâques étaient là eux. D8
Enfin, pile quand j'ai posté ils ont disparu. Kool. Je suis doublement nul kldqsmlkl. XD

Mais t'as tout pété Chouchou ! D8
Shush quoi ! Fallait pas dire. /meurt/

Enfin bon, merci pour ta réponse Janvier, je vous préviendrai quand je serai prêt à m'incruster chez les fous. o/

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
La Quête de l'Identité Left_bar_bleue78/72La Quête de l'Identité Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:55

Nickel alors o/
Tu veux qu'on te réserve le prédéfini qui te plaît ? Sait-on jamais si quelqu'un d'autre a un éclair d'inspiration le concernant.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

AoFrost



MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:31

Hanw oui ce serait fort sympathique. ;;
J'essaierai de ne pas trop traîner quand même, malgré la reprise des cours.

Err, tant pis, j'avoue, je me dévoile... Le prédéfini en question est Harmonic. ~
Merci à toi Janvier. o/

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La Quête de l'Identité Left_bar_bleue59/72La Quête de l'Identité Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:15

Haaaaan, bah oui à 5h je me suis dite que j'allais aller me coucher, peut-être ! x'DDD Désolée d'être partie comme une vile Admine indigne. ;-; En plus je voulais trop t'accueillir sur la CB et tout ! Bref, préviens-nous quand tu veux qu'on rouvre les inscriptions ! <3

Je t'ai réservé Harmonic, au fait. \o

Anonymous
« Invité »

AoFrost



MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:39

Mais nah mais nah, c'est pas grave Nov'. xD
Et merci pour la réservation mais en fait.. Je pense que j'aimerais me joindre à vous, maintenant. /meurt/ xD
Ce serait possible de rouvrir les inscriptions now ? o:

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La Quête de l'Identité Left_bar_bleue59/72La Quête de l'Identité Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:44

Tu as cinq minutes pour venir ! 8D *meurt*

Jouet fraîchement arrivé
Harmonic1
« Jouet fraîchement arrivé »

Harmonic1

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
La Quête de l'Identité Left_bar_bleue72/72La Quête de l'Identité Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:47

Voilà voilà, c'est good. xD
Merci Nov'. /o/

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La Quête de l'Identité Left_bar_bleue59/72La Quête de l'Identité Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:59

Haaaan, t'es géniaaaaal ! <3 N'hésite pas à passer sur la CB de temps en temps, on mord pas ! <3 *verrouille les inscriptions*


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Quête de l'Identité   La Quête de l'Identité Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Quête de l'Identité
» Quête terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-