Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Sirius - Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Sirius
« Jouet fraîchement arrivé »

Sirius

Feuille de personnage
Temps restant:
Sirius - Finit Left_bar_bleue66/72Sirius - Finit Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Sirius - Finit   Sirius - Finit Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:15

Sirius - 20 et 25 ans d'apparence
« Non, je ne suis pas Sirius Black dans Harry Potter ! »

Fiche © neb art 2012
Sirius - Finit Icon_12Sirius - Finit Icon_22Sirius - Finit Icon_32Sirius - Finit Icon_72Sirius - Finit Icon_11

Caractère

Indiquez ici :

✿ Sirius est drôle, mignonne, souriante. Elle détend l'atmosphère par son humour chaleureux. Elle arrive facilement à détendre son entourage par ses blagues ou ses réactions quelque peu hilarantes de temps à autres.
Elle est drôle soit mais elle est une adulte réfléchit. Elle a beau avoir un côté un peu enfantin, elle reste mature et sait prendre de sérieuses décisions.
Mais Sirius a un gros défaut... sa désorganisation. Elle laisse tout traîner partout. Un vêtement sur un siège, des feuilles volantes, son téléphone dans la salle de bain... on se demande même comment elle arrive à s'y retrouver dans tout ce bazar... en fait, ça doit juste être une question d'habitude.
Elle est aussi égoïste mais ne le montre que rarement. Elle l'est avec les personnes auxquels elle tient énormément ou avec des objets significatifs pour elle.

✿ Elle a des connaissances particulières en astronomie et a un feeling particulier avec les enfants.
Physique

Indiquez ici :

✿ Cheveux mi-long ondulé, bruns et de jolies yeux noisette. Elle est dans la moyenne 1m70 et 56kg.
✿ Une robe bleue lui arrivant à mi cuisse avec un ruban blanc au niveau du décolleté, le cachant un peu. Elle a part dessus une veste en faux cuir marrons avec une capuche couverte de fausse fourrure.
✿ Dans le sac à main qu'elle porte, il y a : une peluche tigrou, une page d'un livre d'astronomie, une facture, des clefs, du maquillage, des tickets de caisse.

La Quête de l'Identité

Le Joueur dans tout ça

✿ Votre PUF : Surprise \o/ Ou pas... C'est la Luciole !
✿ Comment avez vous découvert le forum ?
Comme l'autre fois ♥
✿ Qu'en pensez-vous ?
Si je vous dis TC... ça vous parle ? 8D
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Un peu de tout je pense. Ca dépendra de sa réaction et de ses rencontres.

© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Sirius - Finit Left_bar_bleue78/72Sirius - Finit Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Sirius - Finit   Sirius - Finit Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

J'adore la façon dont tu interprète le personnage o/ C'est validé !
Tu arrives à Sirius - Finit 1550624631 06h-08h dans la Gare selon le synopsis qui suit ^^

Citation :
Où est-il ? Il n'est plus là. Ne cherche pas. Tu ne sais même pas ce que tu cherches. Tu ne sais plus. Tu l'as oublié. Moi je sais. Mais je ne te dirais rien. Il n'est pas là. Il n'y a personne dans ce train à l'arrêt. Rien que ta tête vide de souvenirs.

Sirius... Le petit sablier à ton cou fait glisser ton temps. Tu le retrouvera plus tard. Dépêche- toi.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1