Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

Symphonie d'une vie perdue ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Éloigne les ronces
Symphonie
« Éloigne les ronces »

Symphonie

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Symphonie d'une vie perdue ~♪ Left_bar_bleue60/72Symphonie d'une vie perdue ~♪ Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Symphonie d'une vie perdue ~♪   Symphonie d'une vie perdue ~♪ Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:15

Symphonie - 16 ~ 20 ans
LÀ OÙ COMMENCE LA MUSIQUE, PLUS RIEN N'EXISTE, ON OUBLIE LE MONDE ET SES SOUCIS, ON SE LAISSE EMPORTER PAR LE TOURBILLON DES NOTES QUI S'ENVOLENT VERS LE FIRMAMENT.

Fiche © neb art 2012
Symphonie d'une vie perdue ~♪ Icon_12Symphonie d'une vie perdue ~♪ Icon_22Symphonie d'une vie perdue ~♪ Icon_32Symphonie d'une vie perdue ~♪ Icon_72Symphonie d'une vie perdue ~♪ Icon_11

Caractère


✿ Symphonie est discrète
Ne serait-ce que quand on la voit, on peut comprendre qu’elle n’est pas d’un fort caractère, plutôt douée pour les diminuendo que les forte. Elle ne sera pas celle qui va chercher à mener un groupe, à monopoliser la parole, à faire preuve d’une exubérance folle, de ceux dont le caractère est encore plus endiablé qu’une polka. Non, elle préfèrera écouter attentivement, comme une enfant sage, comme une ombre qu’on ne sait voir que si on cherche à la regarder, tel un sensuel requiem. Un diamant dont les reflets ne sont visibles que par ceux le méritant, en ayant besoin, de cette discrétion tranquille, calme, innocente, dont l’âme cherche elle aussi la mesure de la partition de sa vie.

Elle est timide
Tant et si bien que parfois, on dirait seulement une enfant. Pas assez sure d’elle, elle préfère garder son avis pour elle. Elle n’irait pas se cacher dans les jupes de sa mère –si tant était qu’elle puisse être à Nulle Part- par timidité, non, elle serait plutôt celle qui baisserait un peu la tête pour cacher sa gêne, détournant le regard dès qu’on s’intéresse trop à elle. Telle la petite fille admirant le courage et la force de la soliste pour être au devant de la scène. Etre au centre de l’attention ? Très peu pour elle. Et pourtant, pour peu qu’on y prête attention, sa timidité est craquante, et sa gêne revient à l’image même de l’enfant mignon.

Et est très douce
Le ton posé et doux n’échappe à personne ; cette douceur même se reflétant dans ses grands yeux bleus violets. Elle est de ces mélodies utilisées comme berceuse pour endormir les enfants, le soir. Tous ces gestes sont empreints de cette sérénité -qui contraste avec ses autres traits de caractères faisant penser à une adolescente, parfois même une enfant- qui est sans doute ce qui prouve sa maturité, parmi toutes les cadences parfaites ou suspensives de ce qu’elle est.

Mais aussi introvertie
Elle n’ira pas étaler sur tous les marchés chacune de ses pensées, restant assez secrète et réservée. Prête à ouvrir son cœur telle une chanson d’amour, elle préfère cela dit être sure que ce qu’elle dira ne pourra pas être tourné en ridicule, ou utiliser contre elle. On sait jamais. Cela dit, elle semble surtout un peu distante, mais simplement à cause de sa timidité. Son cœur et ses sentiments restent le plus souvent enfouis en elle, jouant les basse de l’orchestre, cherchant à rythmé sa vie sans pour autant être au-devant de ce que tous entendent.

✿ Elle a des connaissances particulières en musique.
Physique


✿ Symphonie est belle. Seulement, ceux qui ne prennent pas la peine de regarder ne verront qu’une fille banale, un peu trop petite, un peu trop renfermée, un peu trop timide, pas assez éblouissante. Car non, elle n’est pas de celles qui attirent le regard des garçons au moindre geste, pas de celles qui ont une grâce féline. Elle est juste elle. A peine maquillée, rehaussant juste ses yeux d’un trait de crayon noir, elle a de grands yeux oscillant entre le bleu et le violet qui tranchent avec sa peau pale, ressortant encore plus, pure harmonie, prémices de son côté naturel, clé d’ut de la partition de son âme. De longues et douces boucles blond-argent dansent dans son dos jusqu’à sa taille, ondulées, dans un rythme allegretto qui va de reprise en reprise à chacun de ses pas. Mais la jeune musicienne est belle. Son sourire timide pouvant en renverser plus un aussi facilement qu’elle renverse les accords, sa voix mélodieuse aux nuances nombreuses, sa beauté va crescendo quand on se rend compte que Symphonie possède une peau douce sans véritable défaut, et que si on l’observe en ressentant son tempo, on ne peut qu’être emporté par sa mélodie.
✿ A son arrivée, Symphonie portait un t-shirt gris clair dont le logo, simple mais élégant affichait « Musik is the soul of the life », accompagné de l’image d’une guitare et d’une clé de sol, un gilet noir dont la simplicité reflétait bien la jeune fille, ainsi qu’un manteau sombre. Un jean simple tombait jusqu’à ses talons, usés sur l’arrière, fourrés négligemment dans ses bottines noires. Elle avait aussi un bonnet d’où ressortaient deux oreilles d’ours, petite touche mignonne dans la garde-robe de notre jeune fille.

✿ Dans ses poches il y avait entre autre : Une page de partition de la 9e symphonie de Beethoven pour violons, une paire de boucle d'oreilles dorées très finement travaillées, un mouchoir brodé avec les initiales "K.R."

✿ Aucun signe particulier

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF: Nozomie
✿ Comment avez vous découvert le forum ? De Marie, ça a toujours pas changé :D
✿ Qu'en pensez-vous ? Qu'il est de plus en plus adictif. Que j'aime le staff. Que j'aime Hippo pour le perso de Symphonie, Marie qui est ma frangine, et Janvier pour le forum dans son entièreté (oui ça existe chut!) et tous les autres (vous savez que je vous aime hein, je mentionne pas tout le monde pour que ça fasse pas un pavé!) pour animé ce super rpg <3
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Toujours les deux premiers, je sais pas les ombres me passionnent pas plus que ça 8D






© neb art 2012

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Symphonie d'une vie perdue ~♪ Left_bar_bleue18/72Symphonie d'une vie perdue ~♪ Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Symphonie d'une vie perdue ~♪   Symphonie d'une vie perdue ~♪ Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:37

Bon, ma belle, tu es bien évidemment validée ! ;)

Je serais ton historienne référente, tu sais que tu peux toujours me harceler quand tu veux si y'a un souci avec Symphonie ! =)

Sinon, ton personnage arrive à la gare, donc sur le quai ou dans le train, selon ton envie, tu peux attendre ou rejoindre un nouveau, ou attendre un PNJ ou la Ville, bref, tu es libre !
Ah oui, tu arrive en tranche horaire Symphonie d'une vie perdue ~♪ 1550624631 06h-08h !
Voilà ton synopsis :

Citation :
La musique du monde semble s'être arrêtée. Ne reste plus que le silence et, pour une oreille comme la tienne, ses infimes modulations. Tu goutes à cette impassibilité, garde les yeux clos, essaye de s'adapter au tempo du monde qui l'entoure. Difficile. Il y a comme quelque chose qui cloche, ici. Peut-être le silence qui règne aussi dans ta tête, pas seulement en dehors de toi... Tu ne sais plus, plus rien, ton nom a disparut, ton âge, tes origines. Comme une partition vide. Tout est à réécrire. Lorsque tu ouvres les yeux, tu découvres un wagon vétuste, comme a l'abandon. Le train, immobile, ne semble aller nulle part. Dehors, la lumière matinale illumine un quai désert. A ton poignet, une fine montre argentée marque un inquiétant décompte. 72 heures avant que la musique ne s'achève...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphonie d'une partition effacée ~♪
» Key - une clé perdue
» Les aventuriers de la gâche perdue
» A la recherche de la fiole perdue !
» A la recherche de la candeur perdue ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-