Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Feuille de personnage
Temps restant:
Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions! - Page 2 Left_bar_bleue72/72Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions!   Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:46

Elle avait eut une colloc. Séparation. Puis une autre. Vol de nuit.

Lou ré-ouvre les yeux, pensant que ça avait été une bien drôle de vie. Mais pas aussi drôle que celle là ; où on s'endort sans savoir où et avec qui on va se réveiller, où on voit des T-rex géant s'agiter, où on broute du gazon... Oui, un sourire sur le visage, Lou pense qu'elle l'aime bien cette vie là. Même si elle a hâte de voir le prochain épisode de sa vie d'avant, elle se sent bien ici. En plus, la gamine rose revient vers elle, quémandant quelques explications. De nouveau, la rousse lui sourit, contente de voir qu'elle n'est plus ignorée. Car quoi de pire que de dire « je vais vous expliquer » pour voir alors la demandeuse s'en aller s'extasier de couleur de peau ou de cheveux ? Franchement, les jeunes, de nos jours...

Claquant les mains, enchantée et s’asseyant en tailleurs, Lou sourit donc.

« Alors alors alors, jeune apprentie, par où commencer ? »

Elle leve les yeux au ciel, s'accordant quelques secondes de réflexion, avant de finalement hocher la tête.

« Normalement, on se réveille dans un train. Mais toi, à voir ta réaction, t'as sauté l'étape du train. Pas grave, ça revient au même : t'sais pas qui t'es, ni quoi que ce soit : t'es amnésique. Faut pas avoir peur pour autant ! C'est p'tet réversible, car la boule que t'as touché, là, bah, c'est un souvenir. Donc, on peut penser qu'à plusieurs souvenir touchés, tu finis par récupérer ta mémoire. Faut juste toucher vite, sans quoi, ça finit par disparaître. Et ça apparaît... de temps en temps. Avec certaines actions. »

Voilà, amnésie et souvenir brillant, fait. Toucher vite, check. La suite. Lou pousse un petit soupir à imaginer encore devoir parler plus. Elle a faim, elle veut bouger. Cette immobilité sur le gazon commence à la peser. La deuxième explication est plus rapide.

« Tuuuu es dans une ville inconnue. Du moins, j'ai pas encore réussit à mettre un nom dessus. » Elle haussa les épaules en signes d'impuissance. « Mais c'est une ville fantastique. Pas forcément dans le sens ''merveilleuse'', sans quoi y'aurait pas autant de flippés ici, encore que franchement, moi j'aime bien, je trouve ça cool... ah oui, je disais fantastique, plutôt dans le sens... hum...''magique''. Tout à une vie, ici, ou presque. J'ai rencontré une voiture qui conduit seule et qui met de la musique seule -et je l'ai nommée Biscuit- , un T-rex mécanique qui semblait animé de volonté -mauvaise, il voulait me bouffer- et sans doute que le gazon est animé, aussi. Qui sait ? Alors, soit polie avec ! »

Nouveau sourire. Mais l'impatience la reprends. Alors, la dernière partie de son mode-d'emploi-de-la-ville, elle le fait d'une traite, sans respirer.

« Pis t'as un compteur, 72 heures, ça s'en va au fur et à mesure, tu regagnes du temps à certain moment, p'tet les souvenirs, un trucs du genre, et je sais pas c'que ça fait quand ça arrive à zeros et voilà. Bon. On y va et on va se prendre un p'tit dej ? »

D'un bond, la rousse se lève, tapant ses fesses pour en faire partir le gazon. Elle s'étire un instant, sent le contact de l'herbe à travers ses chaussettes et commence à partir.

« Bon, moi j'vais par là, tu m'suis si tu veux. J'vais me chercher à manger. Puis aussi, ça serait bien que tu te trouves un nom. Elle peut être chouette, cette vie dans la ville. Faut pas l'imaginer comme une espèce de... De vie gâchée. C’est une nouvelle vie, c'est tout. Alors, fait gaffe de bien commencer cette nouvelle vie avec un bon prénom. Voilà ! »

Puis tout sourire, la rouquine levée regarde la petite barbe à papa, semblant guetter une réponse à son invitation. Viendra, viendra pas ?

Massacre à la tronçonneuse
Rose
« Massacre à la tronçonneuse »

Rose

Feuille de personnage
Temps restant:
Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions! - Page 2 Left_bar_bleue72/72Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions!   Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:18

Ah… Ahah… Tu parles d’une super vie… Elle baissa la tête, abattue. Je suis vraiment nulle… Mais en même temps qu’est-ce que je pouvais faire ? Elles en avaient peut être vraiment besoin de l’argent en plus, juste qu’elles avaient peur de demander… Mais une minute, après tout, ce n’était peut être pas elle cette fille qu’elle venait de voir, peut être que ce n’était qu’un rêve qu’elle venait de voir… Bon elle ne se souvenait pas vraiment de la signification de rêve, bah c’est un truc pas réel qu’on vit comme si ça l’était… Un peu perdu de ce qu’elle venait de voir, elle se demanda qu’elle aurait été sa réaction si on lui avait demandé du chocolat. Non, j’aurais quand même dit non là… J’espère. Pourquoi le chocolat, après ça sa reste un mystère. Sûrement la faim qui montrait le bout de son nez.

Lou la sortit de ses pensées en claquant des mains, ce qui la fit légèrement sursauter. Oh, manque de bol, la rousse vient de lui confirmé que c’était bien un souvenir de sa mémoire, si joyeux souvenir. … J’espère que les prochaines personnes que j’ai déjà rencontrées demanderont un peu mieux… Elle espérait surtout avoir rencontré des gens un peu plus, un peu moins... Enfin elle aime bien aider les gens, mais c’est encore mieux quand les personnes en questions demandent un peu poliment.

Seconde explication de Lou, qu’elle regardait intéressé, la ville.

-O mais alors ça veut dire qu’on a quitté nos amis et qu’ils sont tout seul ?? Mais les pauvres, qui va les aider…

Quand elle dit « amis », il faut comprendre les gens qui lui demandaient de faire certaines tâches ingrates. En fait elle n’avait même pas pensé qu’elle pouvait avoir de vrais amis, ces gens sur qui on peut compter.
La barbe à papa s’arrêta de vraiment écouter Lou quand elle en vint au passage du T-rex.

-Un T-rex qui voulait te manger ? C’est bien que tu n’ais rien… Mais tu lui as donné quelque chose à manger en échange ? Le pauvre ! Il devait avoir sacrément faim pour essayer de te manger…

Elle ne voulait pas être désagréable, mais Lou était quand même un peu maigre pour un T-rex. Enfin quand on a faim on va pas choisir le haricot on prend la patate quoi. T'as comprit?
Bref. Dernière partie, une histoire de temps. De temps ? Instinctivement elle leva son bras gauche et regarda son poignet. Une montre, un objet qui lui semblait bien familier, mise à part, bizarre l’heure affichait plus de 70h A oui ! L’histoire de décompte, d’accord… Hum ? Manger, o bah oui alors !

- Oui ! Je viens avec toi ! Enfin, si sa te dérange pas…

Elle ne savait pas trop comment parler à Lou de peur de l’énerver, parce que la réaction de Décembre elle l’avait pas encore oublié. Elle avait finit par en arrivée à la conclusion que la couleur de ses cheveux lui déplaisait. Bon c’est pas tout ça, mais comme vient de le dire Lou, il faudrait qu’elle se trouve un prénom.

- Un bon prénom ? …

Pfiou… Facile à dire. Quand on n’a rien dans la tête c’est pas facile de réfléchir. Elle se leva comme Lou et l’imita pour se nettoyer. En passant ses mains sur sa robe elle sentit quelque chose de dur à un moment. Elle examina sa robe de plus près et trouva une poche. O mais c’est quoi ça… En fouillant à l’intérieur avec sa petite main elle tâta plusieurs choses, qu’elle n’arrivait pas vraiment à reconnaître et en sorti un peu par hasard, une rose. Waaaa… C’est beau ! Elle détailla la fleur les yeux grands ouvert, tout pétillants. En fait c’était une rose en papier, le mot origami lui vint alors en tête, mais bon, ce n’est pas un prénom pour elle, est-ce que c’était seulement un prénom...
Nan, elle avait choisis un nom plus approprié.

- Alors appelles moi Rose s’il te plait ! Je l’ai pas choisis à cause de mes cheveux mais sa aidera quand même les gens à s’en souvenir, regarde, c’est jolie nan ?

Elle se rapproche et lui montre la petite fleur rouge en origami. Son ventre poussa soudain un grognement surprenant.

- O pardon! J'ai pas fait exprès... Je crois que mon ventre a faim.

Dernière édition par Rose le Mar 19 Mar - 17:34, édité 1 fois

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions!   Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:08

Au fur et à mesure qu'elle écoute, Lou grince des dents. Elle souriait, oui, mais ses sourcils se fronçaient, petit à petit. Oh, elle est mignonnette, la gamine ! Mignonnette, mais terriblement naïve. Gourde, même, pense la rousse dans un petit élan de méchanceté. Alors, quand la choupette pleure le T-rex, la jeune femme ricane avant de mettre ses avants-bras en croix, droit devant elle et imite un buzzeur sonore.

« Bubuuuuz ! Nan, on ne peut pas... on ne DOIT pas s'inquiéter de gens qu'on connaît pas ou plus ! Sinon, tu passes ta vie à pleurer le quidam dont t'as même pas idée s'il est sympa ou pas ? Ça t'apporte quoi ? Rien du tout. Inquiète toi pour toi et pour les gens qu'tu connais, c'est déjà bien suffisant et ça fera de toi quelqu'un de mieux que 90% de la populace.

Le T-Rex, j'ai cherché a établir un contact pacifique, il a pas voulu. Il ne voulait pas vraiment me manger, il était mécanique. Il n'avait pas vraiment faim. Alors, quand tu t'amuses à entrer dans le petit monde des tueurs juste pour le plaisir de tuer, faut t'attendre à être tué. Et pour ce jeu là, y'a pas de règles, pas d'honneur, pas de « le pauvre » qui tienne ! Ici, on doit survivre, point c'est tout. Et crois-moi, je me battrais avant de clamser, quoi qu'il en coûte.
 »

La rouquine pense... elle tombera sur plus fort qu'elle, le jeu sera alors finit. Mais en attendant, elle se battrait pour pouvoir encore rire un peu, même si ce n'est que le temps d'un battement de cœur. Elle aime cette ville. Oui, elle l'aime en étant pourtant parfaitement consciente du danger. Alors, plutôt que de vivre une longue vie monotone, c'est brûler la chandelle par les deux bouts et ça lui va parfaitement. Elle regarde encore la petite Rose avec un sourire compatissant et lui tapote les épaules.

« Et ouais, t'as même intérêt à venir avec moi. Vu comment l'autre rouquine aux cheveux courts t'as attaqué sans que tu ne dises rien, tu risque de ne pas survivre longtemps si je te laisse. Ok, tu seras mon Vinci de substitution ! » lâche-t-elle joyeusement.

À savoir ''sa personne à protéger et s'attacher'' en attendant qu'elle retrouve le dit Vinci. Si ce dernier veut bien revenir. Quand à savoir, si les deux premières conditions sont remplies, ce que Lou fera de la petite Rose... Bah. Elle pense qu'il y a bien quatre places dans sa voiture. La Team-Biscuit pourra encore bénéficier d'un membre, même. Classe, non ? Lou écouta à moitié la jeune demoiselle, fort satisfaite de ses rêveries groupesque. Ce ne fut que quand la rose en papier lui fut brandie sous le nez qu'elle émergea.

« Humf ? Oh, Rose ? Ouais, ça marche. C'est un vrai prénom, au moins, c'est cool ! Aller, vient, maintenant... En avant Rose ! »

Puis lui attrapant la main, Lou entraîne la jeune fille à sa suite, agite le bras comme un enfant le fait, lors de saut de cabri. D'ailleurs, il s'en fallut de peu pour que la rousse en exécute.

--> La suite, selon les funestes volontés de Rose !

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions!   Die Meister, Die Besten, Les Grandes Equipes, The Champions! - Page 2 Icon_minitime

Page 1 sur 1