Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Poupchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Poupchette
« Disparu au coin d'une rue »

Poupchette

MessageSujet: Poupchette    Poupchette  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Poupchette - 17 ans
i didn't eat for three days so i could be lovely

Fiche © neb art 2012
Poupchette  E18cPoupchette  2ah72woPoupchette  571901kPoupchette  Vocaloidmiku09Poupchette  Vocaloidmiku11

Caractère

✿ Drôle, a la limite de la stupidité tant elle aime faire sans cesse des remarques inutiles sur la pluie et le beau temps, la couleur de vos vêtements ou la douceur de vos cheveux, Poupchette est l'enfant la plus agréable, la plus gentille et la plus douce que vous puissiez trouver dans ce monde et tous les autres. Vous me direz ; des adolescente particulièrement bien née et élevée qui cumulent ces qualités il y en a foison pour qui prend le temps de chercher un petit peu, mais couplé à sa grande générosité, sa naïveté presque enfantine et son sourire constant, la jeune femme en devient presque dérangeante de perfection et de bêtise. Dérangeante, c'est le mot, car à la voir si épanouie, si joyeuse on en arrive à se demander s'il est vraiment possible qu'un être humain normalement constitué soit si satisfait de tout. Affichant en toute circonstance, bonne ou mauvaise, un demi-sourire apparentable à celui de la Joconde, c'est-à-dire ni amical ni attristé, simplement très éloignée de notre monde, on en arrive à se demander si la gamine ressent réellement des émotions, peut être est-elle victime d'une pudeur terrible, ou bien n'est-elle n'est pas simplement une excellente commedienne. Parce qu'il n'y a finalement rien de plus simple pour s'éviter de souffrir et d'exprimer sa douleur, que de faire croire à ceux qui nous entourent que notre vie est parfaite et que l'on est inatteignable. Il n'y a pas de mal à souhaiter conserver un "jardin secret", ce qui pose réellement problème, c'est qu'on rencontre une enfant haute en couleur, on découvre sa montagne de qualité et une fois qu'on l'apprécie vraiment on se rend compte que derrière ses sourires de circonstances se cachent une grotte pleine de secret, un abysse de mal être, une solitude terrible et en arrive à partager presque malgré nous une partie de ces souffrances avec elle, un peu comme si votre compagnon de route glissait très discrètement de lourd cailloux au fond de votre sac de voyage, pas par méchanceté, mais pour que vous soyez égaux. On passe une journée entière à ses côtés sans jamais qu'elle ne mange ni n'exprime le moindre besoin de s'alimenter, on la voit boire des litres d'eaux sans cesse, on assiste à ses ruées aux toilettes à la fin du peu de repas qu'elle s'autorise. Et malgré les écoeurants gargarisme qu'elle émet on n'ose rien dire, peut être par pudeur, peut être à cause de la gêne qu'elle semble afficher, peut être parce qu'elle-même a eu la décence de ne pas nous poser certaines questions que l'on ne souhaitait pas entendre. Alors, on sait. On sait qu'elle est malade, on sait que tous ces sourires, tous ces "je vais super bien, je suis très heureuse, ma vie ne pourrait pas être plus parfaite" ne sont que de doux mensonges, alors on essaie de lui parler, souvent gentiment parfois plus violemment, alors un mur, littéralement un mur, se dresse devant vous. Ses bras se croisent sous sa poitrine, son dos se courbe, ses yeux s'éteignent et ses joues se colorent, elle semble demander pourquoi, mais sans un mot, pourquoi tu me fais ça? Nous étions bons amis pourtant, je croyais que tu me comprenais et que tu m'acceptais, ne me dit pas que c'est parce que tu m'aimes, que tu essaie de me sauver, parce que si tu m'aimes tu aimes aussi ma maladie, si tu m'aimes tu me prends toute entière, si tu m'aimes tu me felicites, si tu m'aimes tu me demandes tous les jours si je n'ai pas perdu du poids, si tu m'aimes tu te tais ou tu me complimente.

La vérité, c'est que Poupchette est la personne la plus égoïste de ce monde et de tous les autres. Elle voudrait être entourée et aimée sans pour autant que quiconque ne cherche à prendre soin d'elle, elle voudrait de l'attention, mais jamais sur les sujets qui la dérangent, elle voudrait qu'on l'aime, mais pas qu'on s'inquiète pour elle, elle voudrait être la plus belle sans que jamais personne ne la regarde, elle voudrait être seule, mais avec quelqu'un pour la serrer dans ses bras.

✿ Poupchette est une couturière d'exception, elle vous fabriquerait une robe digne d'un grand couturier avec trois bouts de chiffon. Un talent qui fout des étoiles dans les yeux, mais qui reste tout de même relativement inutile, elle coud quasiment tous ses vêtements et elle aime bien qu'on lui passe commande, ça fait passer le temps et puis quand elle travaille elle n'entend plus son estomac. Elle s'intéresse aussi énormément à la coiffure, elle aime beaucoup s'occuper de la tête des gens, les toucher, les rendre un peu plus beau, il faut dire qu'elle s'est toujours occupée elle-même de ses très longs cheveux et malgré sa malnutrition ils sont restés relativement doux et brillant.

Physique

✿ cent-cinquante-huit centimètres pour exactement quarante-cinq kilo, ce n'est vraiment pas grand-chose. Et c'est ça qui frappe chez la jeune fille avant même ses cheveux bleus électrique, cette finesse de visage et de corps, ses doigts presque squelettiques, ses épaules osseuses et son visage émacié. On le remarque, mais on ne le relève pas, parce que ça parait tellement logique, ça semble tellement devoir être tel quel. Elle est si douce, elle est si discrète, toujours d'humeur égale, c'est normal qu'elle se transforme tout doucement en fantôme. Elle se regarde souvent et longtemps, pas parce qu'elle s'aime, oh non, les gens qui s'aiment, s'assument non pas besoin d'observer leurs reflets des heures durant, c'est parce qu'elle déteste son corps que Poupchette le decortique jour après jour, sans jamais s'en lasser. Je n'aime pas mes hanches, elles sont trop grosses, regarde toute la chaire que je peux encore pincer, je n'aime pas mon nombril, il est bien trop haut, mon nez n'est pas assez retroussé, mes yeux sont bleu délavé, c'est laid, j'aurais aimé qu'ils soient lumineux, mes oreilles sont décollées, mes jambes ne sont toujours pas suffisamment fine, rien ne vas, rien ne me satisfait. Je pourrais bien mourir si seulement je pouvais être parfaite ne serait-ce qu'une seconde. Alors qu'est-ce qui vas? Une seule chose ; sa chevelure bleue pétante, c'est joli, ça brille et ça attire le regard, on lui dit que ses cheveux sont superbe et on oublie de lui dire que ses jambes semblent être sur le point de se briser en mille morceaux. Toute habillée on lui donnerait dix-sept ans sans soucis, mais si jamais quelqu'un avait la chance de la voir dévêtue il pourrait légitimement se poser la question ; comment une femme de dix-sept ans censée être pubère peut-elle encore posséder le corps d'une enfant de douze ans? Sans seins sans fesse, les côtes saillantes et les mains minuscules. Retard de croissance, maladie, peur de grandir? A moins que ce ne soit simplement tous ces repas qu'elle nie sauter jour après jour.
✿ A son arrivée, Poupchette était vêtue d'une robe-pull tricotée noire a col roulé s'arrêtant a mi-cuisse, les jambes glissées dans une paire de collants dorés éclatants et aux pieds des chaussures noires vernie du style "les petites filles modèles". A son poignet, un petit bracelet rouge, à ses oreilles de discrets bijoux en toc ou en or en forme de colombe de la paix, la branche d'olivier dans la gueule. Trois bagues à la main droite, quatre à la gauche, les ongles peins en bleu. Elle portait aussi un sac à la teinte identique que celle de ses collants.
✿ Rien dans ses poches, tout simplement parce que sa robe n'en est pas dotée, mais son petit sac main, lui, regorge de trésors. Une brosse à cheveux "Hello Kitty" dans laquelle s'entremêlent les cheveux bleus de Poupchette ainsi que quelques cheveux blond dorés, qui ne lui rappellent absolument personne. On trouve aussi au fond de ce sac un bâton de rouge a lèvre, un gloss corail, du fond de temps, du mascara, du far à joue et a paupière. Un portefeuille rose bonbon dans lequel on trouve une douzaine de piécettes, un billet, une pince a épiler rose (toujours) ainsi que la photo d'un couple de jeunes gens, elle n'est pas sur la photo et elle ne reconnait ni le garçon ni la fille.
✿ Elle est plutôt petite, très très fine, sa peau est terriblement blanche tandis que ses cheveux affichent un bleu vif et violent, elle aime porter des couleur très vive et des vetement amples. Difficile de la rater avec ces informations a l'esprit.

La Quête de l'Identité

Le Joueur dans tout ça

✿ Votre PUF
Poussin ... Oui, j'aime les pseudo stupidement mignon qui commencent par P
✿ Comment avez vous découvert le forum ?
Partenariat! Et je suis très contente *_*
✿ Qu'en pensez-vous ?
IL EST TELLEMENT AWESOME QUE JE NE TROUVE PAS D'AUTRE MOT. (A part peut être "FABULOUS")
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
Je dirais que la quête de l'identité et l'exploration de la ville, c'est ce qui me branche le plus. Les ombres aussi, mais un poil moins peut être x)

© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Feuille de personnage
Temps restant:
Poupchette  Left_bar_bleue78/72Poupchette  Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Poupchette    Poupchette  Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:57

Oui donc Poupchette, désolée pour l'attente ^^"
J'adore ton personnage, j'adore ta fiche, j'ai pleins d'idées pour ton histoire donc tu es officiellement validée et je t'annonce que je serais ton historienne référente (celle que tu dois harceler si tu veux des souvenirs ou si tu veux imposer des détails sur l'histoire de ton perso, bref, c'est moi qu'il faudra Mpotter o/)

Tu arrives à 04h-06h. Libre à toi de rejoindre Stargazer ou Frenzy ou d'ouvrir un nouveau sujet à la gare ^^ Voilà le synopsis.
Citation :

Tu t'es réveillée dans un train à l'arrêt. Vide. Vide dans le train, vide dans ta tête. Tu ne savais plus. Plus rien. Ni ce que tu faisais ici, ni ce que tu allais y faire. Pas même un prénom auquel se raccrocher. Et à ton coup, un petit pendentif au bout d'une chaîne dorée. Un sablier. Les grains s'en écoulent au fur et à mesure. Ils décomptent ton temps...

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1