« Jouet fraîchement arrivé »
Azerty
Messages : 7 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 28 Localisation : Out of nowhere
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Azerty 2.0 Dim 27 Jan - 22:19 | |
| Azerty - 17~20 ans La vie est un programme dont tu es le codeur. Fiche © neb art 2012
Caractère
Indiquez ici :
✿ Dans les nuages.. Voilà comment je me qualifierai le mieux.. J'adore rêver, penser, méditer, réfléchir ou chercher des réponses à mes questions, plongé dans mes pensées et mes idées calmement. A l'écoute. C'est sans doute une de mes plus grandes qualités. Je suis d'une grande confiance, et un secret est toujours bien gardé quand il me parvient. Je suis aussi un vrai "troll". J'ai beau être calme et posé, être assis au milieu des autres et mettre à écouter, je peux d'un moment à l'autre obtenir une répartie magistrale, couplée d'un humour noir et un peu geek sur les bords. Geek ? Oui, j'avoue l'être. J'adore l'informatique, les systèmes, les logiciels, les programmes, que je comprends parfaitement et que je suis capable de maîtriser avec une aisance folle. J'adore rire, même en étant si silencieux, je suis quelqu'un d'extrêmement sympathique lorsque que j'apprécie la personne avec laquelle je converse et sais me montrer drôle ou intelligent lorsque le besoin s'en fais sentir. ✿ J'ai des connaissances particulières en piratage informatique et en jeux vidéos
| | | | | Physique
Indiquez ici :
✿ Nous voici en présence du profil parfait d'un élève model ! Un jeune et beau blond, une mèche de cheveux malcoiffés tombant sur des lunettes à monture épaisse permettant à de grands yeux bleu ciel de voir sans problèmes. Un visage mince, composé d'un petit nez, au dessus de lèvres rosées fermant l'accès de sa bouche qu'il ne semble pas ouvrir à foison.. Ses pommettes sont teintés d'une couleur de fleur de cerisiers japonnais et font ombre à son pâle teint. Il est maigre, du moins il le parait. Son corps adolescent en plein changement est naturellement musclé et ses épaules sont devenues carré comme celle d'un adulte. ✿ Un tee shirt bleu roi, en dessous d'un très fin pull à capuche, fais merveilleusement classe avec la cravatte volontairement mal mise, de couleur rouge. Il est en jean délavé, qui lui fait des jambes plus musclées qu'elle ne le sont réellement, remonté d'un petit ourlet au dessus de chaussures montantes à couleures vives.. Il a un bracelet de cuir tréssé noir au poignet droit. ✿ Dans ses poches il y avait entre autre : une clef usb, un paquet de bonbon, une puce électronique, des clefs, une adresse écrite en anglais sur un morceau de papier ✿ Il a un casque audio autour du coup, il n'as pourtant rien qui n'est accroché à l'autre bout du câble...
|
La Quête de l'Identité
Le Joueur dans tout ça
✿ Flo' > Flounet :D ✿ Grâce à Marie et Noémie (Alias Novembre et Octobre.. Des mois.. DES MOIS) *Zbaff* ✿ Qu'en pensez-vous ? ✿ Surtout la quête de l'identité et la Découverte de la Ville
Normalement.. C'est fini o/
Dernière édition par Azerty le Sam 2 Fév - 12:35, édité 2 fois |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Azerty 2.0 Sam 2 Fév - 12:02 | |
| Bienvenue parmi nous Azerty ! Juste deux trois détails avant de me pencher davantage sur ta fiche : ton avatar doit avoir la taille mentionnée dans le règlement n'hésite pas à demander de l'aide ! Et étant donné que tu joues un personnage prédéfini, la quête de l'identité t'es imposée, elle te sera envoyée par Mp sous peu. Bonne correction ^^ |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Azerty 2.0 Sam 2 Fév - 12:41 | |
| Oui donc tu es validé o/ Tu as bien cerné le personnage et tout, ça fait plaisir ! Tu arrives à 04h-06h du matin, dans le train avec Stargazer ^^ Voilà le synopsis - Citation :
- Initialisation des données en cours. Données introuvables. Le vide dans ta tête. Le vide dans le train à l'arrêt où tu viens juste de te réveiller. Vide partout. Qui es-tu ? Que fais-tu ? Qu'attends-tu...? Tu n'as rien à attendre petit jouet. Tu ferais même mieux de te dépêcher. Une montre dorée autour de ton poignet semble être le siège d'un mystérieux décompte... Ton temps te file entre les doigts.
. |
| |
|