Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Jones... Indiana Jones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Jones
« Jouet fraîchement arrivé »

Jones

MessageSujet: Jones... Indiana Jones !   Jones... Indiana Jones ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Jones - 6/9 ans d'apparence
On va chasser le monstre et sauver la princesse, mais d'abord.. Goûter !

Fiche ©️ neb art 2012
Jones... Indiana Jones ! Icon_12Jones... Indiana Jones ! Icon_22Jones... Indiana Jones ! Icon_32Jones... Indiana Jones ! Icon_72Jones... Indiana Jones ! Icon_11

Caractère

Jones est un garçon joyeux et taquin. Il aime embêter son petit monde et a un véritablement don pour s'attirer des ennuis. Hyperactif, il ne tient pas en place et adore courir, sauter, escalader etc. Bref! un enfant dès plus banal. Il lui arrive de piquer des crises, mais cela n'a que pour seul objectif d'attirer l'attention sur lui lorsque l'on a tendance à l'oublier ou à le mettre de côté. De manière générale il a bon coeur, sauf lorsque lorsqu'il est question de nourriture ou de ses jouets. Il n'aime pas voir les gens tristes et s'efforce de toujours leur redonner le sourire. Dire qu'il est innocent serait plus ou moins vrai. Bien entendu il possède l’innocence et l'insouciance de l'enfance, mais il est plus mature que la plupart des enfants de son âge bien qu'il ne le montre pas forcément. C'est une véritable petite canaille qui n'hésite pas à profiter de sa position lorsque l'occasion se présente. Très imaginatif, il adore s'inventer des aventures.
Il sait se montrer TRÈS casse-pied lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un. Dans ces moments là votre meilleure arme n'est autre que votre patience... Ou votre main, à vous de voir.

Côté compétences, il est assez jeune, donc autant dire qu'il ne vous sera pas très utile sinon pour se plaindre. Néanmoins il sait se faire très discret et sa petite taille lui permet de se glisser un peu partout. Il est également très bon menteur, agile et rapide. Enfin, il adore les animaux et ces derniers le lui rende bien en principe.
Physique

Il mesure environ 1m25/30 pour une 20aine de kilo bien pesée. Sevlte plutôt que maigre, il a une petite bouille moqueuse et le sourire facile. Les yeux brillants d'un vert profond et le regard franc qu'il affiche montre clairement le besoin de faire ses preuves et d'être apprécié. Il a les cheveux noirs qu'il porte mi-long totalement ébouriffés et un épis au niveau de la raie. Si l'on s'attarde un peu sur son corps, on peut remarquer de nombreuses cicatrices, pour la plupart dues à des chûtes.

Pour finir, Jones est affublé d'un t shirt noir, d'un jean troué à force d'avoir rencontré le sol et d'une paire de basket qui, dans une autre vie, on très probablement étaient blanches. En farfouillant dans ses poches, on peut trouver un couteau en plastique dès plus réaliste, un foulard, quelques pièces de monnaie et un téléphone portable .

La Quête de l'Identité

Le Joueur dans tout ça

✿ Je change beaucoup de PUF
✿ J'ai découvert le forum grâce au partenariat avec Experimental-0
✿ Très joli, mais c'est surtout le concept qui m'a incité à m'inscrire. Curieusement je ne trouve pas que l'amnésie soit si répandue sur les forums ou alors c'est que je suis carrément à la masse, lol
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? Plus la découverte et la traque à mon avis, mais avec les 1m -20 de mon personnage ce dernier point risque de se compliquer très vite
Jones... Indiana Jones ! 760157971
Ah, et je suis une fille IRL, je préfère le préciser, au cas où

©️ neb art 2012

Jouet fraîchement arrivé
Jones
« Jouet fraîchement arrivé »

Jones

MessageSujet: Re: Jones... Indiana Jones !   Jones... Indiana Jones ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

Re ! Juste pour signaler que je me suis mise d'accord avec Pâques pour débuter le jeu avec son DC Maek histoire de le débloquer un peu :-) J'espère que ça ne dérange pas ?

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Feuille de personnage
Temps restant:
Jones... Indiana Jones ! Left_bar_bleue72/72Jones... Indiana Jones ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: Jones... Indiana Jones !   Jones... Indiana Jones ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:57

Hello Jones !
Donc, petit passage pour te dire que tu es validé !
Pour ce qui est de débuter avec Maek, on va jeter un oeil aux tranches horaires, pour voir si ça colle, mais on devrait pouvoir s'arranger.

Donc, Janvier et moi on sera tes historiennes référentes, tu peux nous harceler quand tu veux pour ton perso ! ;)
Voici le cookie de la bienvenue, notre grande tradition ! Jones... Indiana Jones ! 1076154226 (a manger avec modération, dit-on !)

Ton perso' arrive dans la tranche horaire Jones... Indiana Jones ! 3247343333 02-04h, il faudra bien l'indiquer en haut de ton premier rp !
Et ton synopsis d'arrivée est le suivant :

Citation :
Une âme innocente s'éveille dans le train. Oui, c'est bien de toi que je parle, petit garçon. Toi qui ouvre tes paupières avec douceur, pour découvrir le monde qui s'offre à toi. Et quel monde étrange, n'est-il pas ? Un wagon, un vieux wagon, des banquettes rouges décrépie, un sol sale, et le tout recouvert de poussière, une fine couche grisâtre qui semble vouloir rendre ces lieux monochromes. Et toi, dans tout ça ? Que fais-tu là ? Seul... Et où c'est, "là", hein ? Tu es incapable de répondre à toutes ces interrogations, qui envahissent ta petite tête. Tu voudrais rentrer à la maison, n'est-ce pas ? Mais tu n'a plus de maison. Tu es condamné à explorer ce monde, petit garçon. Mais attention, il te reste peu de temps. Qui sait ce qui t'arrivera lorsque les 72 heures qui s'écoulent sur l'écran de ton téléphone se seront écoulées...

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jones... Indiana Jones !   Jones... Indiana Jones ! Icon_minitime

Page 1 sur 1