Dernière édition par Maek le Dim 14 Juil - 23:10, édité 3 fois
« Mr. Les yeux bleus » Maek
Messages : 40 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Maek ♥ Au sourd, l'oeil sert d'oreille Sam 4 Mai - 18:21
Mes souvenirs ❥
souvenir 1
Spoiler:
Doucement, avec une lenteur presque gracieuse, il laissa la fumée de sa cigarette s'échapper de ses lèvres. Il souriait du visage, mais pas des yeux. Un amusement à peine présent l'étreignait alors qu'il imaginait la tête dégoûtée que sa mère ferait lorsqu'il retournerait à l'intérieur. Elle essaierait probablement de lui faire un nouveau discours sur sa santé et l'importance qu'il devait y porter. Mensonge. Il sait que ce ne sont que les qu'en-dira-t-on, qui l'inquiètent.
Tirant une nouvelle bouffée de fumée empoisonnée, il lève les yeux au ciel. Nuageux, qui ne donne vraiment pas envie de rire. Lentement son sourire perd un peu plus de sa sincérité. Tout est ennuyeux, si ennuyeux. Le monde silencieux est comme un monde sans teinte et depuis quelques années déjà il ne semble plus pouvoir voir le monde qu'en trois couleurs. Noir, Blanc, Gris. Cette maison si belle et si propre, inintéressante. Ses parents bouffeurs d'argent et de richesse, terrible. Cette fiancée forcée et non acceptée, stupide. Et surtout, ces horribles oreilles incapables de fonctionner comme toutes les autres, insoutenable. Ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux. Tout est si stupide. Et pourtant, il se tait. Il se tait là où il devrait parler, parce qu'il a peur de blesser, peur de faire mal, peur de trop s'emporter.
Soufflant un peu de fumée, il stoppe son geste de porter sa cigarette à sa bouche, quelque chose c'est collé à sa jambe. Il regarde et ne voit tout d'abord qu'un morceau de papier probablement emporté par le vent et se prépare à l'écraser au sol de son pied. Mais au dernier moment, il s'arrête, reconnaissant le dos de l'objet. Il se penche et finit par saisir ce qui s'avère être une carte Pokémon. Zekrom, plus précisément.
La carte ne semble pas toute neuve, quelque chose a été griffonné dessus et elle a été scotchée avec beaucoup de soin visiblement. L'observant, il ne remarque le nouvel arrivant, que quand celui-ci vient se planter directement devant lui. Un grand brun, maigrichon, avec une casquette enfoncée devant ses yeux et des vêtements qui révèlent immédiatement qu'il n'appartient pas à ce lotissement de riche. Le brun finit par marmonner quelque chose, le visage baissé de telle sorte que ça devient difficile pour lui de lire correctement sur ces lèvres.
« Tu sais où est Zekrom ? »
Il se sent sourire tout d'un coup. Sourire, pour de vrai, avec sa bouche. Avec les yeux. Lui, il n'est pas ennuyeux.
souvenir 2
Spoiler:
L'espace d'un instant, il a peur d'avoir désiré plus qu'il ne pouvait avoir, d'avoir franchi la limite. Il est prêt à reculer, mais brusquement les yeux sombres qui semblaient le juger se ferment et les lèvres de son " ami " s’appuient un peu plus contre la carte pokémon qu'il a glissée entre eux. C'est une sensation grisante, le jeune homme se sent le roi du monde, avoir réussi à passer aussi loin derrière les barrières de son ami...et il sait qu'elles sont très nombreuses. Lentement, ses yeux de ciel se ferment à leurs tours et il profite du plus platonique des baisers jamais donné.
Quand finalement, l'instant s'arrête et qu'il fait doucement glisser la carte, l'adolescent se rend compte que son ami à toujours les yeux serrés, comme incapable de revenir à la réalité. Impossible pour lui de se retenir, il éclate de rire, sourit aux yeux qui s'entrouvrent lentement et replace tendrement la casquette qu'il a entre les doigts, à sa juste place. Il est si heureux qu'il pourrait débouler dans le salon, maintenant et annoncer qu'il laisse tout tomber. Les fiançailles, les études, les obligations. Tout.
Mais il sait que ce n'est pas le bon moment. Il sait qu'il doit se montrer patient, que le choix qu'il pourrait demander à son ami serait dur. Il doit encore assurer ses arrières. Ses parents ne doivent surtout rien savoir, surtout pas à propos de Lui. Se redressant et s'étirant à la manière d'un chat, il sourit à l'autre garçon :
Dernière édition par Maek le Dim 14 Juil - 14:47, édité 1 fois
« Mr. Les yeux bleus » Maek
Messages : 40 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Maek ♥ Au sourd, l'oeil sert d'oreille Lun 6 Mai - 19:07
Leurs souvenirs
2° souvenir LSD
Spoiler:
Sous le voile des nuages, le soleil d'avril parvient tout juste au sol. Il fait gris et frais. S'avançant en traînant les pieds, il n'a pas spécialement envie de se rendre au point de rendez-vous. Le jeune homme est persuadé, qu'aujourd'hui encore, personne ne l'y attend. Néanmoins, à peine tourne t-il le coin de la rue qu'il peut l’apercevoir, assit sur le sol froid.
Il n'a pas besoin de voir ses larmes pour se rendre compte qu'Il est en train de pleurer et ça le fait paniquer, son cœur s'emballe et il ralentit encore plus l'allure. Malheureusement dans sa maladresse, il envoi un cailloux rouler devant l'autre garçon, qui relève instantanément des yeux remplient de larmes. Le brun se stoppe et ne sait pas quoi faire ou dire. Alors, il va juste s'asseoir à sa place habituel, à ses côtés.
« Ils ont dit que ça n'a pas fonctionné... »
Sa voix est amère et le brun ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il préfère quand il lui sourit. Mal à l'aise, le jeune garçon enfonce un peu plus sa casquette sur sa tête et le laisse continuer sans rien dire.
« Comme si je ne pouvais pas m'en rendre compte par moi-même ! »
Et les larmes recommencent et il panique encore, impuissant. Alors sans trop réfléchir, il le prend dans ses bras. Aussitôt, les larmes et les sanglots s'arrêtent et son compagnon hoquette. Lui, il fait de son mieux pour rester calme et pour ne pas paniquer. D'habitude, Elles sont les seules qu'il arrive vraiment à toucher comme ça, tous les autres le rende inquiet et mal à l'aise. Mais là, finalement, ça va, c'est même presque agréable. Les grands yeux clairs se relèvent lentement vers lui et s'écartent. Il n'est pas comme les autres, lui il sait bien ce que ce simple geste à pu lui coûter. Et enfin, il lui sourit malgré les larmes encore accrochés à ses joues.
« Ce n'est pas grave si tu ne peux pas vraiment me prendre dans tes bras pour me rassurer. Tu sais que je n'ai pas besoin de gestes ou de mots de ta part pour que tu me réconforte, je suis bien avec toi, je suis content que tu sois venu. »
Leurs mains sont très proches l’une de l’autre, les siennes sont toujours froides, mais le brun peut sentir la chaleur qui se dégage de celles de son ami. Doucement, il fini par murmurer :
« Parfois. De temps en temps. Je pourrais le refaire. Peut-être. Si c'est juste toi, ça va. Juste toi. Parce qu'avec les autres, c'est horrible. Enfin juste pas avec elles. Mais, c'est différent, je crois. Et toi ça va. Oui, ça va. J'aime pas quand tu souris pas. »
Il est confus et se perd dans ses propres mots, mais il n'a pas l'habitude de parler aussi vite pour autre chose qu'un Pikachu ou un Sulfura. Surtout pas de sentiments, parce que pour lui ce sont des choses confuses, qu'il a du mal à comprendre. Il aime la facilité, il la cherche la plupart du temps. Et pourtant Elles et Lui ne sont pas si facile à garder. Se sentant ridicule, il cherche à fuir le regard clair de son ami. Mais, lui, il sourit simplement.
«.... »
Le bruit sec et strident de freins de voiture couvre ses mots.
3° souvenir LSD
Spoiler:
Il avançait d'un pas lent, mais plus anxieux que d'habitude et à chaque nouvelle avancée, il la voyait s'en aller. Il commençait à désespérer de pouvoir un jour la rattraper. Mais Elle était importante, Elle portait les rires, Elle portait la chaleur, Elle portait tout ce qui restait d'Elle. Et pourtant à chaque nouveau pas qu'il faisait elle partait plus loin, jusqu'à disparaître dans l'angle d'une rue. Ne se pressant pas, mais le cœur battant plus vite, il enfonça un peu plus sa casquette sur sa tête et tourna à son tour. Aussitôt, une odeur de cigarette le prit au nez et il baissa plus les yeux. Pour finalement les relever. Un jeune garçon se tenait adossé au mur, dans sa main droite une cigarette encore fumante, dans l'autre, Elle.
Un inconnu venait de ramasser sa carte Pokémon et il allait devoir lui parler pour la récupérer. Mal à l'aise, il ralentit encore davantage son allure. Et finit par se planter, rigide, devant l'étranger, le regard toujours à moitié dirigé vers ses chaussures.
« Tu sais où est Zekrom ? »
Aussitôt, il regrette ses mots, baisse davantage les yeux, enfonce encore plus sa casquette. Il n'a pas vraiment honte, mais il entend la voix de sa mère dans sa tête qui lui hurle d'arrêter de poser des questions évidentes, d'arrêter d'être aussi bête et bizarre. Alors il se sent bête et bizarre. Évidemment que le jeune homme sait où est Zekrom, il le tient dans sa main. Et il doute que l'inconnu ait une vue assez mauvaise pour ne pas être capable de déchiffrer le nom écrit en caractères noirs et gras. Marmonnant, il retente sa chance :
« Tu connais Pokémon ? »
Encore une fois, il regrette. Mais cette fois, il ne peut pas regarder plus bas et il ne peut pas davantage enfoncer sa casquette sur sa tête. Et il entend la voix de son père dans sa tête qui lui dit de fermer sa gueule si c'est pour demander des choses qui n'ont rien à voir ou pour oser mentionner ce truc de bébé, de gamine, de gonzesse, d'autiste. D'autiste comme lui. Alors, il se sent petit, peureux et attardé. Plus étranger à tout que jamais.
" Mon Pokémon préféré, c'est Suicune. "
Écarquillant les yeux, il relève la tête. Des yeux bleus. L'inconnu lui tend Zekrom. Et il sourit. Il lui sourit.
4° souvenir LSD
Spoiler:
De l'autre côté de la rue, deux jeunes adolescents sont en train de s'embrasser. Non, en fait ils sont plutôt en train de se bouffer la bouche bruyamment. Il fait une grimaçe, enfonce sa casquette sur ses yeux, rentre les épaules. Il est rebuté. « Qu'est-ce que tu fiches ? »
Surprit, il lève le regard, croise deux prunelles couleurs du ciel et se recroqueville encore plus sur lui-même. Il l'a surprit en train de regarder et il se sent gêné de ça. Un rire résonne, un doigt vient tapoter le bout de sa casquette. Un geste pour montrer que son ami le taquine. Il enfonce sa casquette jusqu'à ne plus pouvoir. Un geste pour montrer qu'il est plus gêné que jamais.
« Pourquoi ? » murmure-t-il, trop bas, comme s'il ne savait pas vraiment s'il souhaitait être entendu ou non. Son camarade lui jette un regard surpris, dirige son regard vers le trottoir d'en face et comprend. « Aaaah, s'embrasser ? Parce que c'est agréable et que ça permet de montrer ton attachement à l'autre personne, je suppose. »
Il fronce les sourcils, la fille et le garçon sont parti, mais il a toujours en tête le bouffage de lèvres. Le jeune homme à ses côtés éclate de rire. « Tu es encore en train de te faire des idées ! Les gens se dévorent pas la bouche dès le premier baiser non plus. On commence gentiment d'abord et on met la langue ensuite. »
Pas convaincu, il fronce du nez, ce qui fait rire son camarade, qui d'un coup lui pique sa casquette et lui demande s'il veut essayer. Le jeune homme lui jette un regard à la fois étonné et dégoûté, qui ne fait que déclencher de nouveaux rires. D'un coup, son ami sort une carte de sa poche, un évoli et lui sourit : « Tu vas voir, c'est agréable. »
Déposant le carte sur ses lèvres, le garçon aux yeux bleus vient poser ses lèvres de l’autre côté. Il ne sent qu'une légère pression au travers du bout de papier et c'est légèrement tiède. Ce n'est pas désagréable. Il ferme les yeux.
Ce code appartient à Nulle Part
Dernière édition par Maek le Dim 14 Juil - 14:54, édité 1 fois
« Mr. Les yeux bleus » Maek
Messages : 40 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Maek ♥ Au sourd, l'oeil sert d'oreille Lun 6 Mai - 22:03
Bilan horaire : 72 - 8 + 4 = 68 heures au compteur
GESTION DES DECOUVERTES
Objets trouvés InRp:
/
/
/
Pnjs rencontrés :
Les ronces qui ont emmené Cheshire
/
/
Découvertes du personnage :
Maek n'a pas encore découvert grand chose. Il a vu les ronces vivantes, a été téléporté et a retrouvé ses souvenirs grâce aux "fées" lumineuses. Il ne s'est pas rendu compte que l'orgue de l'église joue tout seul.
Dernière édition par Maek le Lun 29 Juil - 3:16, édité 2 fois
« Mr. Les yeux bleus » Maek
Messages : 40 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Maek ♥ Au sourd, l'oeil sert d'oreille Mer 15 Mai - 22:13
IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Carte d'identité :
Pseudonyme : Maek Nom de famille : Prénom : Age : 18 à 23 ans Lieu de vie :
Objets dans sa poche à son arrivée : enveloppe au nom de "Maek" / paquet de cigarettes vide / console portable avec le jeu Pokémon / bague de fiançailles / smartphone adapté à son handicap
Ses liens :
Nom et âge du personnage : Maek / entre 18 et 23 ans Continent du personnage:
Ses liens prédéfinis :
Violette : elle lui semble bien familière et il a envie d'être gentille avec elle, ce n'est qu'une impression mais il a le sentiment qu'ils se sont déjà rencontré plusieurs fois.
Hippocrate : cet homme lui est familier et il se sent rassuré quand il se trouve en sa présence. Il n'est pas vraiment certain que ce soit uniquement dû à son statut d'adulte.
LSD : lui, c'est certain, il le connait. Quand il le voit, il se sent calme et détendu et heureux, il a tout le temps envie de le taquiner et de lui parler et de lui sourire.
Ses liens découverts inRP
LSD, l'amoureux. L'ami qu'il aime. Il ne peut rien dire à sa famille et leur cache donc sa relation avec le jeune homme mais il est éperdument amoureux de lui. Il a même réussi à l'embrasser malgré les réticences de LSD aux contacts physiques. Le surnom Maek qu'il a pris est en réalité le vrai prénom de LSD.
Janvier, la fiancée. Ce sont des fiançailles forcées. Il ne l'aime pas et c'est réciproque mais ils appartiennent tous les deux à une famille de riches qui les a uni par intérêt. Il ne compte pas passer sa vie avec elle et elle non plus puisqu'elle s'enfuit au couvent (sans doute avec l'aide de Lundi et Innocence).
Pas d'idées pour Violette et Hippocrate qui sont liés à lui dans sa fiche de prédéfini.
Spéculations sur son passé :
Maek était un fils de riche. Sa famille accordait de l'importance aux apparences. Ils l'ont fiancé à Janvier, une fille de riche sans aucun doute, alors qu'ils ne partageaient pas de sentiments. Malgré son ressenti négatif Maek se tait et ne dit rien avec sa famille. Il cache sa relation avec LSD à tout le monde et s'efforce de faire tomber les barrières qu'il y a entre eux à cause de l'autisme dont il est atteint (?). Janvier a fini par s'enfuir au couvent avec l'aide d'Innocence et Lundi, qu'est-il arrivé à Maek à ce moment là ? Au niveau de sa surdité, il semblerait qu'elle ne soit pas de naissance vu qu'il ne parle pas la langue des signes. Il aurait essayé de la soigner mais ce fût un échec (souvenir de LSD).
Fiche de spéculations dans le rp Spéculoos à faire pour valider tout ça !
Dernière édition par Maek le Lun 29 Juil - 3:17, édité 3 fois
« Mr. Les yeux bleus » Maek
Messages : 40 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Maek ♥ Au sourd, l'oeil sert d'oreille Dim 14 Juil - 22:43
LA PETITE VIE DE MAEK
1er RP
Titre : I'll own you Horaire : 00h - 02h et 02h - 04h Lieu : Le train dans la gare Personnages : September et Cheshire
Résumé : Après un réveil silencieux dans le train, Maek rencontre September et décide de partir explorer avec elle. C'était sans compter l'arrivé de Cheshire qui se fait enlever par les ronces avant de pouvoir se joindre à eux. Maek va courir après lui pour tenter de le sauver.
2ème RP
Titre : Hell'O Horaire : 02h - 04h Lieu : Le train dans la gare Personnages : Bartolomeus et Jones
Résumé : Maek n'a pas réussi à rattraper Cheshire. En revenant sur ses pas pour retrouver September il tombe sur Jones, un petit garçon en pleurs. Attendri, il essaye de le rassurer en compagnie de Bartolomeus qui les rejoint très vite.
3ème RP
Titre : Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche Horaire : 06h - 08h Lieu : L'église Personnages : LSD et Pride
Résumé : La Ville a téléporté Maek qui se réveille dans l'église en compagnie de son ami LSD et Pride, un petit garçon endormi. Il se rappelle petit à petit de LSD, leur rencontre, le jeu Pokémon... Alors qu'il établit un contact avec lui il finit par l'embrasser ce qui fait reculer LSD qui panique. De là découle le souvenir de leur premier baiser platonique mais plein de promesses, à la suite duquel Maek devra se réveiller...
Dernière édition par Maek le Lun 29 Juil - 3:18, édité 2 fois
« Mr. Les yeux bleus » Maek
Messages : 40 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Maek ♥ Au sourd, l'oeil sert d'oreille Dim 14 Juil - 22:58
Mes cadows ❥
Avatars et Bannières pour Maek ♥
Clowy ♥ Chancy ♥
LSD ♥
« » Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maek ♥ Au sourd, l'oeil sert d'oreille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum