« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Description Dim 6 Jan - 18:30 | |
| Le supermarché est certainement le plus grand magasin du centre commercial. Les portes coulissantes sont bloquées en position demi-ouvertes, sans doute le mécanisme a-t-il cessé de fonctionner depuis longtemps... A l'intérieur, la semi-obscurité règne en maître, empêchant ceux qui s'y aventureraient de distinguer leur nouvel environnement en détail, seules les formes grossières des dizaines de rayonnages qui s'alignent dans l'immense pièce attirent le regard. Au sol et sur les étagères, la poussière est devenue reine, recouvrant ce monde abandonné de sa couleur grisâtre. Ceux ayant la curiosité d'actionner le gros interrupteur au fond du magasin verront s'allumer trois néons, les seuls survivants, répandant une lumière blafarde plus qu'insuffisante pour l'endroit. On trouve de tout, ici. Les rayonnages sont encore pleins, les denrées s'empilent, attendant les acheteurs. Aliments, vêtements, électroménager, literie, produits de beauté, librairie, … semblent se succéder à l'infini. Pour l'éternité... Modifications topographiques ♣ Jour 2 02h-04h :
- Landscape et October ont pris quelques matelas ainsi que des bières. Après le passage d’Hippocrate le rayon alcool se voit privé d’une bouteille d’alcool et affligé d’une bouteille cassée répandant son liquide sur le sol dallé.
• 04h-06h:
- En arrivant, les Maraudeurs ont changé leurs vêtements avec ceux du supermarché. Leurs anciens vêtements sales et mouillés traînent maintenant un peu entre les différentes rangées.
- Lors de la rencontre d’Hécate, Novembre et Landscape, October, un balai a été enlevé à son rayon et des rouleaux d'essuie-tout sont éparpillés sur le sol dans leur rayon. Il manque ainsi des boîtes de conserve, des couvertures et une valise que traînent à présent derrière eux Novembre et Hécate.
08-10h:
- Ratatouille le rat s'est énervée contre les rayons du supermarché, en faisant basculer plusieurs sur le sol, avec leurs denrées éparpillées à terre.
10-12h:
- Mirage, Vinci et Miguel s'invitent dans le supermarché et font face à Ratatouille. Sur le sol, une grande étendue semble avoir été corrodée et brûlée. Des grandes traces de suies sont visible à divers endroits, signes qu'il y a eut une lutte acharnée.
12h-14h:
- Un incendie s’est déclaré, s’étendant à une vitesse grandissante. Des étalages entiers ont été brûlés dans le brasier. Heureusement une pluie a vite calmé les flammes. Le sol est maintenant recouvert d’une couche de cendre, et il reste peu de rayons en bon état.
|
| |
|