Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

PokéBall - Go ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Feuille de personnage
Temps restant:
PokéBall - Go ! - Left_bar_bleue72/72PokéBall - Go ! - Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: PokéBall - Go ! -   PokéBall - Go ! - Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:08

PokéBall - 6 ans
Moi je suis trop mignon d'abord

Fiche © neb art 2012
PokéBall - Go ! - FiGNf

Caractère

Indiquez ici :

✿ PokéBall est collant. Très collant. Il n'aime pas rester seul et si c'est le cas, il pleure. Ce n'est pas un petit garçon très courageux, même s'il a l'air d'avoir du répondant et qu'il ne se laisse pas faire. Mais une fois seul, il devient tout triste, tout effrayé et n'est plus capable de rien faire. C'est pourquoi il colle une personne dès qu'il la voit, et trouve que tout le monde est gentil. Même quand on le repousse, il se dit que le pouvoir du cœur finira par faire en sorte que l'autre l'aimera et qu'il le prendra dans ses bras pour un câlin et pour le protéger des monstres qui viennent du noir. C'est un petit garçon qui reste joyeux tout de même, tant qu'il n'est pas seul. Il a énormément besoin de contact et de personnes qui pourraient le soutenir. Il aime beaucoup quand on lui raconte des histoire et a le rire facile. Il semble beaucoup aimer les Pokémon. D'ailleurs, il ne se souvient que de cela.
✿ Moi je sais faire les Rototos que quand on a pas bu de Coca-cola avant ! Et puis, et puis c'est un secret mais j'ai des supers pouvoirs, j'ai un rayon laser dedans mes yeux pour tuer tout le monde et je peux voler.
Physique

Indiquez ici :

✿ Moi je suis tout grand, comme ça même ! - (Pokéball met sa main à l'horizontal, étant sur la pointe des pieds et voulant indiquer qu'il est plus grand que ce qu'il n'est réellement) - Et même que je suis pas gros du tout parce que j'aime bien courir. Je sais pas si j'aimais bien courir que quand j'étais pas un enfant perdu de comme dans Peter Pan, mais si j'aimais pas courir, et bah je serai trop gros maintenant. Mais moi je suis pas un patapouf. Et puis mes yeux ils sont bleus - (Il montre ses yeux) - et mes cheveux ils sont tout beaux, tout doux et ils sont comme la couleur des renards - (Il montre ses cheveux) - ! Y'a des gens qui croivent que les garçons roux comme moi et bah ils puent quand ça pleut dehors. Mais c'est pas du tout vrai et moi ça me rend tout triste quand on dit ça parce que je sens bon la vanille. Et puis, et puis j'ai une partica-.. Une partiquila...- UN TRUC SPECIAL ! sur mon épaule que c'est une tâche de naissance qu'on dit aussi que c'est une tâche de vingt. Moi je comprends pas pourquoi qu'on dit pas que c'est une tâche de trente-deux ou bien de dix-huit. T'as vu, je sais trop bien compter !
✿ Moi j'ai beaucoup d'habits parce qu'il fait pas très chaud. Tout en dessous, j'ai un T-shirt et y'a un lapin dessus. C'est un Lapin qui est dans un caddie pour faire les courses mais en fait il fait pas les courses. Et j'ai aussi un pull tout rouge et une écharpe toute pas rouge elle. J'ai aussi des moufles mais j'aime pas ça parce que c'est pas facile pour prendre les choses que quand on a tous les doigts. En plus je peux pas compter avec mes doigts, j'en ai plus que... - (Il compte sur ses moufles) - .. J'en ai plus que quatre ! Et j'ai des chaussettes aussi, des chaussures et un slip. Et puis j'ai un pantalon parce qu'on peut pas aller dans la rue en slip ! Sauf si je serai SUPERMAN mais comme je suis pas lui je dois mettre un pantalon moi.
✿ Dans ma poche et bah j'ai une toute petite PokéBall que j'ai fais en pâte à modeler. Et aussi un bonbon à moitié ouvert et maintenant j'ai plus de bonbon du tout Krr Krr Krr. Et puis j'ai une carte Pokémon que le bout il est mangé un peu, je sais pas pourquoi. C'est la carte de Caninos !

La Quête de l'Identité

Le Joueur dans tout ça

✿ Cornichon.
✿ Grâce à mon Maître.
✿ J'aime beaucoup le concept, j'espère que je n'en serai pas déçu !
✿ Moi ce qui m'intéresse, c'est de trouver une nouvelle Maman, voila. Et que aussi, les autres, bah que les autres ils m'aiment. Et que j'ai pas peur la nuit.

© neb art 2012

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Feuille de personnage
Temps restant:
PokéBall - Go ! - Left_bar_bleue72/72PokéBall - Go ! - Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: PokéBall - Go ! -   PokéBall - Go ! - Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:56

Pokéball, goooooo ! Oui, go dans l'aventure, puisque tu es désormais validé !
Je suis fière de te remettre le cookie de la bienvenue ! 8D : PokéBall - Go ! - 1076154226

Je serai à partir d'aujourd'hui ton historienne référente, donc si tu as des questions ou des suggestions à faire pour ton personnage, ma boite à MPs est grande ouverte (j'adore recevoir des MPs ! 8D)
Tu va donc pouvoir commencer à jouer, ton personnage arrive dans la tranche horaire PokéBall - Go ! - 3247343333 02h-04h.
Tu peux rejoindre ceux qui viennent d'arriver à la gare, ou ouvrir un nouveau sujet selon ton envie ! Et voici ton synopsis :

Citation :
Plic, plic... ce n'est pas le bruit de la pluie. Mais alors, qu'est-ce que c'est ? Tu ouvres lentement tes paupières, petit garçon. Où es-tu ? Dans un train ? Un train comme ceux avec lesquels tu as pu jouer dans ton enfance. Mais tu ne le sais pas. Tu ne sais plus rien de ton enfance. Plus rien de toi. Même pas un nom sur une étiquette accrochée à tes vêtements. Petit garçon, tu regardes les gouttes qui tombent dehors, derniers vestiges d'une averse. Tu aimerais que le marchand de sable revienne et te remmène vers le pays des songes, galoper sur des chevaux blancs. Il n'est plus temps de rêver, petit garçon. A ton cou, un sablier accroché à une fine chainette décompte inexorablement. Un sablier magique, comme dans les contes. Un sablier qui ne coule que dans un sens. Il ne te reste que 72 heures, petit garçon...

Page 1 sur 1