Dernière édition par Faith le Lun 15 Juil - 1:14, édité 10 fois
« Padawan de Novembre » Faith
Messages : 745 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Pâques - Before, I believed in Fairy Tales Jeu 3 Jan - 1:08
mes souvenirs ❥
souvenir 1
Spoiler:
Elle ne peut s'empêcher de jeter des regards à droite et à gauche. Elle sait qu'elle ne doit pas mais... c'était plus fort qu'elle. Son cœur bat si fort dans sa poitrine, elle a l'impression qu'il va exploser. « Ne t'emballe pas comme ça petit cœur, s'il-te-plaît... ». Elle répète cette phrase dans sa tête. Telle une supplique. Une incantation. Ce n'est pas la première fois. Mais son corps a toujours la même réaction. Le cœur qui bat. Les sueurs froides. Et ces regards, à gauche, à droite. Et derrière elle. Elle se force à garder une allure normale. Elle doit être normale. Elle pense à la raison pour laquelle elle fait tout ça. Rester forte.
Elle se calme un peu en bifurquant dans une petite ruelle sombre. Elle jette un dernier regard à la rue passante dans son dos, puis s'enfonce dans l'obscurité. Le bruit de ses pas résonne étrangement contre les murs de brique d'un rouge sale. Un couinement au sol. Un gros rat gris détale devant ses pieds, et se réfugie derrière une poubelle. L'odeur la prend aux tripes, et elle plisse le nez dans une grimace. Le dédale des ruelles défile sous ses pas. Elle connaît son itinéraire par cœur. Elle a passé des heures à le mémoriser. Encore quelques mètres.
Elle ne voit pas le pavé mal agencé. Trébuche. Sa tête heurte le sol. Dur et froid. Elle ferme les yeux. Les rouvre doucement. Des points noirs envahissent sa vision. Elle clos ses paupières le plus fort possible. Quelle idiote ! Elle se mord la lèvre, se relève doucement. Une douleur lancinante sur le côté de sa tête la ramène sur terre brusquement. Elle porte une main à sa tempe. Hésite à toucher le liquide chaud et poisseux qu'elle sent couler. Pas de doute, c'est du sang.
« Ça va ? »
Elle se force à lever la tête vers la voix, avec une grimace. « Je...nh... ça... va aller ». Pitoyable. Elle regarde le garçon qui se tient debout devant elle. Assez grand -un géant pour elle-, des cheveux sombres. Un regard d'un bleu hypnotisant. En tous points le type de la photo. Son objectif. Elle ramasse le livre qui a glissé de son sac. LE livre. Ou ce qui y ressemble de façon troublante. Même si ce n'est qu'une couverture vide... Elle se relève avec peine, sa tête la lançant douloureusement, et tend l'objet à son vis-à-vis. « Tiens ». Il ouvre de grands yeux en voyant ce qu'elle tient dans la main. « Mais alors... tu es... ». Elle hoche la tête. Elle veut en finir avec ça, partir, rentrer, ne plus avoir mal à la tête. Elle met d'autorité le livre dans la main qui s'est tendue, et tourne le dos avant de partir rapidement.
souvenir 2
Spoiler:
Il pose la photo devant elle, sur la table. Sur le cliché, elle se voit tendre une sacoche a un garçon blond. Elle relève les yeux, pour les plonger dans le regard couleur chocolat du garçon qui lui fait face. « Alors. Tu veux toujours me dire que je me trompe ? ». Elle ne sait pas quoi lui répondre. Oui, il a raison, bien sûr qu'il a raison. Elle reconnait parfaitement la scène. Et qui plus est, avec une preuve pareille, elle ne peut pas nier.
Ses yeux picotent, elle sent une boule se former dans son ventre, si lourde à porter. Elle sait très bien ce qui va se passer. Elle a juste peur de l'entendre à voix haute. Elle le voit ouvrir la bouche, ferme les yeux. « Je crois que nos chemins vont se séparer ». Elle a parlé avant lui. Prendre l'initiative, aller. Lorsqu'elle soulève de nouveau ses paupières, elle sent ses yeux se remplir de larmes. Non, ne pleure pas, ne pleure pas comme ça. Même si c'est triste, tu sais qu'il vaut mieux qu'il parte, tu sais que tu ne suis plus le même chemin que lui. Il hoche la tête sans un mot.
Elle lui en veut durant un instant, de ce regard triste qu'il pose sur elle. Qui lui donne envie de se jeter dans ses bras. D'être consolée. Elle se demande d'où elle tire la force de prononcer les paroles qui suivent : « Merci... pour tout. Merci d'avoir été avec moi tout ce temps... ». Oui, voilà, merci, il n'y a rien d'autre à dire. Allez. Ne dis rien. Pars maintenant, laisse moi. Elle le regarde prendre sa veste et tourner les talons, la gorge nouée.
La porte se referme, et ne reste plus que le silence. Enfin, les larmes débordent de ses yeux, roulent sur son visage, tombent sur la table en petites gouttes scintillantes, humidifiant la photo toujours posée là. Elle contemple ce bout de papier qui, lui semble-t-il, vient de lui mettre le cœur en ruine. D'un geste rageur et désespéré, elle le déchire en deux, en quatre, en plein de petits morceaux. Maudits soient-ils, tout ces sales junkies !
souvenir 3
Spoiler:
Du monde, partout, partout autour d'elle. Pas étonnant, en ce premier jour de soldes, et malgré la pluie fine qui tombe depuis le matin, la rue est bondée. Pourquoi ont-ils choisit ce jour là, hein ? Certes, avec tant de monde, tant d'agitation, les choses sont plus discrètes, ça doit être ça. N'empêche que. C'est pas pratique du tout. Elle se faufile entre des silhouettes beaucoup plus hautes qu'elles, louvoie comme elle peut. Elle serre contre elle sa besace. Précieuse besace. Elle a pris de l'assurance, récemment. Peut-être depuis que ce type lui donne quelques conseils de temps à autres. Précieux conseils. Perdue dans ses pensées, elle n'a pas fait suffisamment attention. Méli-mélo de pieds, elle bascule vers l'avant, lâche la besace qui glisse sur le sol quelques mètres devant elle. Une flaque d'eau se charge de l'accueillir sur le sol. Éclaboussure. Merde, la sacoche ! C'est la seule chose à laquelle elle pense. La seule chose importante. Soudain, des pieds devant elle. Des chaussures abîmées, aux lacets multicolores. Elle lève les yeux vers le propriétaire des chaussures. Des yeux bruns pétillants de malice l'observent. Amusée, voilà ce qu'est la jeune fille qui lui tend sa sacoche. « Eh, toi, c'est pas le moment de faire trempette, tu crois pas ? ». Le sourire qui accompagne cette phrase efface un peu l'ironie contenue dans les mots. Elle sourit à son tour, se relève, récupère la sacoche. « Merci beaucoup, et désolée, je suis un peu maladroite ». « C'est pas ta faute, y'a beaucoup de monde ici ! ». Et la tornade brune s’évanouit dans la foule, non sans lancer une dernière petite remarque : « Ça fait plusieurs fois que je te croise. Tu devrais éviter ces personnes là, elles t'apporteront rien de bien ! ». Et puis plus rien, personne, elle a beau se pencher à droite et à gauche, la gamine a disparut. Ces personnes là, hein ? Qu'est-ce qu'elle sait de tout ça, elle ?
Ce code appartient à Nulle Part
Dernière édition par Faith le Lun 8 Juil - 18:32, édité 14 fois
« Padawan de Novembre » Faith
Messages : 745 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Pâques - Before, I believed in Fairy Tales Jeu 3 Jan - 1:22
Souvenirs gagnés : 3 - 2 de nuits et 1 le jour = 6+6+2 = +14h
Bilan horaire : 72 - 16 + 14 = 70 heures au compteur
GESTION DES DECOUVERTES
Objets trouvés InRp:
Le sifflet du chat
La casquette de LSD [perdue au parc d'attraction ;w;]
Un sac à dos, des médocs, du désinfectant, des fringues, des chaussures, des biscuits
Pnjs rencontrés :
La Statue du Chat
L'ombre du pont (juste aperçu, elle a fuit au son du sifflet ahahah)
Les ronces traînant le cadavre de Cyanure
Le vieux tacot de Novembre
Découvertes du personnage :
Pas grand chose à part la petite histoire du Chat au pont : la ville est vivante, elle comprend les gens et les épie, elle est sortie de sa torpeur. Elle promet d'exaucer les désirs mais il y a toujours un prix à payer. Elle vole le temps et les souvenirs. Elle ne doit surtout pas savoir que j'ai le sifflet. Jamais.
Oh et les voitures bougent toutes seules aussi, même si vu l'état de Pâques je doute qu'elle s'en soit vraiment rendu compte /PAN/. Sinon elle va bientôt parler avec le Loch Ness x).
Dernière édition par Faith le Lun 29 Juil - 3:21, édité 12 fois
« Padawan de Novembre » Faith
Messages : 745 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Pâques - Before, I believed in Fairy Tales Jeu 3 Jan - 1:59
IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Carte d'identité :
Pseudonyme : Pâques Nom de famille : Prénom : Faith Age : 16 à 25 ans Lieu de vie : New York
Objets dans sa poche à son arrivée : carrés de chocolat au lait / page de livre soigneusement pliée parlant des 12 travaux d'Hercules / petit bloc-note et un stylo bille bleu / porte clef représentant un globe terrestre / paire de lunettes
Les liens découverts inrp :
Nom et âge du personnage : Faith / entre 18 et 25 ans (étudiante à la fac) Continent du personnage: Amérique du nord (New York)
Liens
Novembre, le dealeur. Elle lui a déjà refilé de la drogue dans une ruelle obscure. Il est possible qu'il lui ait donné des conseils pour qu'elle s'adapte dans ce monde qui n'a pas l'air d'être le sien.
Mitaine, la pile électrique. Elle l'a croisé dans la rue et cette fille lui a dit de ne plus traîner avec ses "gens là" qui ne lui apportent rien de bon. Et elle a disparue. Sont-elles devenues amies ?
Apple, le prof et plus si affinité. Il sait qu'elle est plus ou moins plongée dans le monde de la drogue. Et si ça a semblé les séparé, on dirait que Faith a eu une chance de lui expliquer pourquoi elle faisait ça. Apple, c'est le professeur Lorente, Enzo, celui qui la console quand elle craque et qui semble la trouver plutôt jolie même s'il n'en a pas vraiment le droit. Mais pas grave, on prendra le gauche !
Weat, le client qui court vite. Le fameux blond du souvenir de Pâques, a qui elle tend une sacoche. C'est sans doute elle qui échappe aux flics avec lui et se cache près des poubelles. Classe x).
Spéculations sur son passé :
Pâques ne vient pas du monde de la drogue, elle semble y être par nécessité. C'est ce qu'elle confie à Apple quand elle lui explique que c'est à cause de son père. Reste à savoir qui est le père et ce qu'il vient faire là. Elle a l'air d'avoir une famille à problème aussi, puisque qu'elle craque à la fac cause de son frère. Aucune idée de qui ça peut être mais en tout cas j'ai hâte de savoir !
Dernière édition par Faith le Lun 29 Juil - 3:22, édité 18 fois
« Padawan de Novembre » Faith
Messages : 745 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Pâques - Before, I believed in Fairy Tales Jeu 3 Jan - 2:03
LA PETITE VIE DE PAQUES
1er RP
Titre : Lost Horaire : 22h - 00h Lieu : Le quai de la gare Personnages : LSD et Aggripine
Résumé :
2ème RP
Titre : Marry the night Horaire : 00h - 02h Lieu : La cafétéria de la mairie Personnages : Ombre, Ether, Nele, LSD
Résumé :
3ème RP
Titre : Où vas-tu quand tu pars dans la rue vers nulle part ... ♪ Horaire : 00h - 02h Lieu : La fontaine Personnages : LSD
Résumé :
4ème RP
Titre : Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse... ♪♫ Horaire : 00h - 02h Lieu : Le pont Personnages : LSD (et la statue du Chat)
Résumé :
5ème RP
Titre : Love is a Drug - Part II Horaire : 02h - 04h Lieu : Le manoir Personnages : Loki, Chlore et LSD
Résumé :
6ème RP
Titre : Love is a Drug - Part II Horaire : 02h - 04h Lieu : Le manoir Personnages : Loki, Chlore et LSD
Résumé :
7ème RP
Titre : Allons tous dans le Tchoutchou-Train de la fête forraine ! <3 Horaire : 06h - 08h Lieu : La fête foraine - le carrousel Personnages : Novembre et Cheshire
Résumé :
8ème RP
Titre : Terminus, tout le monde descend, les fumeurs névrosés et les gosses effrayées ;) Horaire : 06h - 08h Lieu : Le métro Personnages : Novembre
Résumé :
9ème RP
Titre : Tu finiras par faire de moi ton disciple... Ta padawan. Horaire : 06h - 08h Lieu : Les maisons vides Personnages : Novembre
Résumé :
10ème RP
Titre : In the cold light of the morning. Horaire : 06h - 08h Lieu : La fontaine Personnages : Novembre, Hécate et Chocolat
Résumé :
11ème RP
Titre : Croâ ? T'as bien dit Croâ, là ?! Horaire : 08h - 10h Lieu : Le commissariat Personnages : Novembre, Hécate, Chocolat, Chancelier et Superman
Résumé :
12ème RP
Titre : Mitaine est pressée, donc Mitaine tape un titre à chier, hé, hé... Hé? Horaire : 08h - 10h Lieu : Les maisons vides Personnages : Mitaine et Sirius
Résumé :
13ème RP
Titre : Un pti plongeon ? Horaire : 10h - 12h et 12h - 14h Lieu : Le lac Personnages : Xéna, Symphonie et Apple
Résumé :
Dernière édition par Faith le Lun 29 Juil - 3:22, édité 9 fois
« Padawan de Novembre » Faith
Messages : 745 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 31
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Pâques - Before, I believed in Fairy Tales Mar 19 Fév - 9:26
Mes cadows ❥
Je fais partie des gens gâtés, et je n'ai pas honte de le montrer
Hippo Chessy
Chancy
Fire Landy
LSDy
J'espère que je n'en ai pas oublié sinon n'hésitez pas à me gronder ! =D Merci beaucoup aux gens qui me chouchoutent
Dernière édition par Faith le Lun 8 Juil - 19:12, édité 3 fois
« » Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pâques - Before, I believed in Fairy Tales